Caractéristiques

«Conjuring» House pour être diffusé en direct; 5 activités paranormales récentes qui s'y sont déroulées

Que vous croyiez que les fantômes sont réels ou non, vous ne pouvez pas nier le fait que dans la mesure où films d'horreur et paranormaux sont concernés, La conjuration et les films suivants dansles séries a sa propre place spéciale.



des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © Warner Bros.

Ce n'est certainement pas lele plus effrayant des films d'horreur, il existe de bien meilleurs films qui vous font craindre d'éteindre les lumières lorsque vous vous endormez, mais au fil des ans, les gens ont tout simplement été incapables de mettre la maison et les incidents que la famille Perron a vécus hors de leur esprit . La maison d'origine, appelée Arnold Estate, n'était évidemment pas la même maison où le film a été tourné.





des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © Wiki Commons

Ainsi, lorsque nous avons appris qu'un groupe de chercheurs paranormaux allait diffuser en direct de la maison pour collecter des fonds pour des organismes de bienfaisance axés sur le COVID-19, nous étions ravis. Mais nous nous sommes également demandé ce qui devait se passer dans cette tristement célèbre maison maintenant.



des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © Légendes de la Nouvelle-Angleterre

les corps les plus chauds du monde

Avant de commencer, juste un peu factoïde: après la sortie du film, un couple de Rhode Island, Norma Sutcliffe et Gerald Helfrich, ont acheté la maison et ont essayé d'y vivre. Cependant, pour des raisons évidentes, ils ont revendu la maison, cette fois à un couple nommé Cory et Jennifer Heinzen qui ont transformé la maison en une sorte de musée.

des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © Press Herald



Apparitions, ombres étranges et sensation étrange

des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © Légendes de la Nouvelle-Angleterre

Les Heinzen ont rapporté que pendant qu'ils rénovaient des parties de la maison, ils voyaient souvent des ombres et des apparitions en plein jour à l'intérieur de la maison. Plusieurs des travailleurs qui travaillaient à la maison avaient les mêmes plaintes. Selon une interview qu'ils ont accordée à une chaîne d'information populaire sur les célébrités et les potins, TMZ, les Heinzens ont affirmé que lorsqu'ils ont acheté la maison aux propriétaires précédents, le courtier immobilier, ainsi que les propriétaires précédents, ne sont jamais entrés dans la maison eux-mêmes et préféraient plutôt rester hors de la maison, invoquant une sensation étrange et inconfortable.

que dois-je faire avec ma langue en m'embrassant

Sons et coups inexplicables

des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © Légendes de la Nouvelle-Angleterre

Les Heinzens affirment également que souvent les gens entendaient un son inexplicable et que les murs craquaient alors qu'il n'y avait absolument aucune raison pour eux de craquer. Ils affirment également que les travailleurs, souvent pendant leurs pauses déjeuner, entendaient quelqu'un entrer, dans les escaliers, ce qui ferait un grincement. Ils ont également signalé que souvent quelqu'un frappait à la porte et que chaque fois que quelqu'un y répondait, il n'y avait personne dans les parages.

Changements soudains de température

des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © Légendes de la Nouvelle-Angleterre

les dirigeants les plus impitoyables de l'histoire

L'Amérique du Nord, grâce à sa situation géographique, est un endroit très froid. La plupart du temps, la zone où se trouve la maison, Harrisville, Rhode Island, est un endroit froid. Pendant longtemps, les Heinzens n'ont pas pu faire fonctionner correctement leurs systèmes de chauffage central. Peu importe le nombre de fois qu'ils la réparaient, certains problèmes ou l'autre surgissaient toujours. Certaines pièces de la maison étaient extrêmement froides, et certaines étaient exceptionnellement chaudes.

Les choses bougent par elles-mêmes

des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © Warner Bros.

Cory Heinzen, qui est également un enquêteur paranormal, a passé une nuit dans cet endroit tristement célèbre et a affirmé que même si rien de mal ou d'atrocité ne s'était produit, la nuit était bien remplie. S'adressant à un quotidien local, Press Herald, Cory a déclaré: «Nous avons eu des portes qui s'ouvraient, des pas et des coups. Il a également affirmé que de petites choses, telles que des bouteilles ou des contenants d'eau et de nourriture, ne se trouvaient pas dans les endroits où elles avaient été laissées, comme si elles avaient été déplacées.

Rituels sataniques et graffitis

des anomalies se produisent encore dans la vraie maison de prestidigitation © iStock

L'une des principales raisons pour lesquelles Norma Sutcliffe et Gerald Helfrich ont vendu la maison, était que les mécréants entraient souvent par effraction dans la maison, effectuaient des rituels sataniques et sacrifiaient des oiseaux et des animaux de ferme à l'intérieur de la maison. Bien que n'étant pas de nature paranormale, c'était certainement profondément dérangeant et effrayant à sa manière. Cette pratique, disent les Heinzens, a bien cessé, mais ils obtiennent toujours des intrus qui se comportent plutôt étrangement lorsqu'ils sont confrontés.

La maison sera diffusée en direct pendant une semaine en mai et sera organisée par les Heinzen qui disent que tous les profits iront à un certain nombre d’organisations caritatives qui luttent contre le COVID-19. Il sera intéressant de voir comment se déroule la diffusion en direct. Plus intéressantes, seront les informations que les collègues enquêteurs paranormaux de Cory fourniront. Mais est-ce que quelque chose d'excitant sera encore une fois enregistré? Qui sait?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire