Caractéristiques

La marine américaine a-t-elle vraiment réussi à téléporter un navire pendant la Seconde Guerre mondiale?

L'US Navy a-t-elle réussi à téléporter un énorme navire de guerre dans ce qu'on appelle «l'expérience de Philadelphie»? C'est l'une des théories du complot les plus intrigantes qui soient - un proche finaliste de l'incident de Roswell. Les fans de la théorie s'en tiennent à leurs armes, tandis que d'autres disent que ce n'est que l'équivalent de `` fake news '' de l'époque de la Seconde Guerre mondiale



La marine américaine a-t-elle téléporté un navire pendant la Seconde Guerre mondiale?

L'expérience de Philadelphie

Voici ce qui est censé s'être produit: en 1943, la marine américaine, apparemment en étroite collaboration avec des scientifiques comme Albert Einstein, aurait travaillé sur une cape d'invisibilité - une cape qui pourrait rendre leurs navires invisibles au radar et même à l'œil nu.





via GIPHY

les aliments lyophilisés perdent-ils des nutriments

L'expérience aurait embarqué à bord de l'USS Eldridge juste à côté de la ville côtière de Philadelphie. Cependant, les choses ont mal tourné, horriblement ainsi, et alors que le navire a disparu comme on l'espérait, quand il est revenu, tout n'allait pas bien. Apparemment, la dématérialisation-matérialisation a eu des conséquences horribles, avec des marins «enfoncés» dans l'acier du navire - un marin a même été coupé en deux.



La légende raconte qu'une deuxième expérience, répétée quelques semaines plus tard, a vu l'Eldridge non seulement devenir invisible, mais que le navire a été téléporté à la base navale américaine de Norfolk, en Virginie, pour revenir quelques instants plus tard. Encore une fois, l'équipage aurait souffert, avec de nombreux morts, et certains marins seraient devenus fous.

La marine américaine a-t-elle téléporté un navire pendant la Seconde Guerre mondiale?

Témoins oculaires ou bizarres?

Un récit en a été donné par un certain Carl Allende, qui prétendait être un témoin oculaire à bord d'un autre navire à proximité. Allende a été rejeté comme une manivelle, mais environ 40 ans plus tard, un autre `` témoin oculaire '' est apparu - un homme connu sous le nom d'Al Biebek a affirmé qu'il avait été sur l'Eldridge et avait même subi un lavage de cerveau par les services de renseignement américains, de sorte qu'il n'aurait aucun souvenir du Expérience de Philadelphie.



meilleurs thrillers policiers de 2017

Désolé, les amis, c'est probablement (certainement?) Pas vrai

La marine américaine a toujours nié que l'expérience de Philadelphie ait eu lieu, tandis que d'autres opposants ont souligné que l'USS Eldridge avait quitté Philadelphie bien avant tous les événements mystérieux.

où puis-je installer une tente gratuitement

La marine américaine a-t-elle téléporté un navire pendant la Seconde Guerre mondiale?

Même les récits de `` témoins oculaires '' ont été démystifiés par des scientifiques - une `` lueur verte '' qui aurait entouré le navire n'était probablement rien de plus qu'un phénomène naturel causé par un orage électrique, tandis que les câbles enroulés autour de certains navires n'étaient qu'un moyen de démagnétisez-les pour qu'ils ne déclenchent pas de mines magnétiques.

Il y a même un film à ce sujet

Rendez-vous sur quelques forums de théorie du complot et vous trouverez des tas de choses sur cette histoire plutôt intrigante, mais nous vous recommandons également de regarder le film de 1984 basé sur ceci - `` The Philadelphia Experiment '' s'éloigne un peu de l'histoire originale mais c'est mérite une montre - il suit deux marins qui sont à bord de l'Eldridge - ils se retrouvent transportés au Nevada. Oh, et nous sommes maintenant en 1984. Nos marins voyageant dans le temps se rendent compte que la Marine a repris l'expérience et qu'elle met l'univers en danger en endommageant le tissu de l'espace et du temps!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire