Caractéristiques

Voici la chronologie de l'affaire d'agression sexuelle sur le défunt Kobe Bryant que nous avons peut-être oublié

Les fans de basket-ball ainsi que d'autres qui admiraient Kobe Bryant en tant que joueur de jeu phénoménal sont attristés par sa disparition et nous ne saurions trop insister sur l'ampleur de la perte pour la fraternité sportive. L'homme de 41 ans, ainsi que huit autres personnes, dont sa fille de 13 ans, Gianna, sont décédés dans un accident d'hélicoptère, le 26 janvier, en Californie. La mort d'une légende, comme ils l'appelaient, et de huit autres personnes était terriblement tragique et l'héritage de la superstar de la NBA a été célébré à juste titre, lorsque le monde de la musique s'est réuni à l'intérieur du Agrafes centre de Los Angeles pour les Grammys et la soirée a été dominée par les hommages à Kobe d'Alicia Keys, Boyz II Men, le rappeur Lil Nas X et d'innombrables autres qui étaient présents là-bas.



Ici © Twitter

Alors que les hommages continuaient à affluer tout au long de la journée, beaucoup de gens ont fait ressortir quelque chose qui était une tache noire sur la carrière de Kobe, et à juste titre. Kobe a été accusé d'avoir violé une jeune fille de 19 ans en 2003, et même avec de nombreuses preuves pour l'inculper du viol, la victime a retiré les allégations et il était libre de vivre sa vie comme il le voulait. Un tollé malsain a créé un émoi sur Internet, du monde entier lorsque des gens sont venus défendre Kobe, lorsque son affaire de viol a été évoquée après sa mort, affirmant que puisque la légende n'existe plus, personne ne devrait parler en mal de lui ou en parler. des «choses» qui ne sont jamais arrivées. Mais voici une question pertinente: quel est le bon moment pour parler d'un crime odieux commis par quelqu'un, sans glorifier sa vie avant ou après la mort? Y a-t-il un moment comme ça? Pour répondre à cela, oui Kobe Bryant est décédé et oui, c'est normal de parler de son affaire de viol.





comment sceller une bâche

Ici © Economic Times

Un journaliste renommé du Washington Post a été l'une des premières personnes à avoir porté son accusation de viol en public après sa mort. Elle est maintenant en congé de son poste et on ne sait pas si elle a été invitée à être en congé en raison du contenu de ses tweets, qui sont devenus viraux et ont suscité des propos abusifs et des menaces de mort. Elle venait de partager un lien vers une histoire sur son affaire de viol et sa boîte de réception était inondée de menaces de mort abusives, ce qui est très problématique dans cette affaire et les gens doivent comprendre pourquoi. Problématique parce que quelle que soit la taille d'une légende, nous devons comprendre à tout moment la complexité de son héritage, peu importe à quel point cela met quelqu'un de mal à l'aise.



Oui, les éloges sont destinés à se souvenir de toutes les bonnes choses que la personne a laissées derrière elle, de toutes les bonnes actions qu'elle a faites, de ce qu'elle a accompli et de ce qui s'est le mieux reflété dans la société à travers elles, au profit des autres. Mais même si nous soulignons l'incarnation de la bonté chez quelqu'un, il est également bon de vérifier les antécédents des problèmes difficiles qui avaient un besoin urgent de parler et c'est là que nous intervenons. Kobe Bryant était un basketteur légendaire mais il a également violé une jeune fille de 19 ans en 2003, et nous en parlerons ouvertement, non pas pour entacher son héritage mais pour ne jamais oublier que cela s'est produit.

Ici © Twitter

Juste avant que l'affaire ne soit dirigée vers un procès en 2003, les procureurs ont abandonné l'affaire, citant la volonté des accusateurs de témoigner. Un procès que la femme a intenté contre Bryant s'est soldé par un règlement, dont les détails n'ont jamais été rendus publics. Eh bien, permettez-moi de jeter un éclairage subjectif à ce sujet. Bien qu'elle soit peut-être disposée à combattre l'affaire et à lui donner une peine de prison bien méritée, il est difficile d'accomplir quelque chose d'aussi compliqué que cela lorsque vous vous battez pour quelque chose d'un peu moins accommodant de la part de votre ligue. Ce que je veux dire, c'est qu'une victime de viol ne laissera jamais sa dignité baisser davantage en subissant des pressions véhémentes de la part de l'accusé pour qu'il abandonne l'affaire, s'il ou elle est influente. Elle aurait donc pu se retirer pour plusieurs raisons qui sont plutôt personnelles et ne devraient pas être ouvertes à l'interprétation, idéalement.



spray répulsif anti-ours guard alaska

Alors, que s'est-il vraiment passé? L'affaire contre Kobe a commencé le 30 juin 2003, lorsqu'il s'est présenté à la Cordillera Lodge et à Spain Edwards, dans le Colorado. Il était là pour une opération du genou car l'emplacement était proche de l'hôtel où il séjournait. Après avoir été conduit dans sa chambre par l'un des membres du personnel de soutien de l'hôtel, il lui a demandé de revenir dans sa chambre pour lui faire une visite privée de la propriété. Quand elle est revenue, Kobe l'a invitée dans sa chambre. Ils ont tous deux commencé à s'embrasser et ce qui s'est passé juste après est devenu le nœud de la dispute. Alors qu'elle a dit aux autorités que Kobe avait eu des relations sexuelles non consensuelles avec elle, Kobe a maintenu sa position d'avoir des relations sexuelles avec consentement, même si cela n'a pas été explicitement exprimé par lui pendant l'acte. Mais c'est la mince ligne entre un «oui» et un «non». Le plus souvent, en particulier dans les cas très médiatisés, un NON signifie OUI, même s'il s'agit d'un NON très important et réfléchi. Et cette mince ligne est très souvent franchie par les auteurs habilités qui ne veulent pas comprendre la différence.

Ici © Twitter

Les procureurs avaient un dossier solide. La femme a été examinée à l'hôpital le lendemain de la rencontre et avait des blessures qui n'étaient «pas compatibles avec des relations sexuelles consensuelles». Elle avait des ecchymoses au cou, des larmes dans les parois vaginales et ses sous-vêtements et la chemise de Kobe étaient ensanglantés. Juste après que l'affaire a été démesurée par les médias et qu'elle a lentement disparu du domaine de la réalité du viol, lorsqu'un règlement à l'amiable a été engagé pour un montant non divulgué.

Oui, c'est ce qui s'est passé. Laissez la pure réalité de ce que vous venez de lire vous saisir durement et vous rappeler que même aujourd'hui, le mouvement progressiste des femmes est un rappel constant de ne jamais oublier ce qui s'est passé, peu importe le temps écoulé. Nous parlons du cas d'agression sexuelle d'un homme légendaire en ce moment, après un temps considérable, uniquement parce que cela convient au bien et au mal de tout le monde, qu'ils soient morts ou vivants, créant la métaphore parfaite.

sacs de couchage pour temps chaud

Ici © Twitter

comment emballer son sac à dos pour la randonnée

L'avènement de #Moi aussi a laissé le monde curieux et positivement enragé pour faire ressortir des chronologies qui se sont produites dans des espaces linéaires, dans le passé et dans le présent. Dans le cas de Kobe, les médias ont rendu l'affaire dûment mouvementée pour même se concentrer sur la prémisse principale - qu'un sportif célèbre avait violé une femme de 19 ans et s'en était sorti. Mais NOUS devons nous rappeler que cela s'est produit maintes et maintes fois, pour reconnaître le fait que les gens «légendaires» et bien établis ont aussi un côté sombre et tyrannique, dont il faut parler et, oui, ne jamais oublier.

Alors oui, Kobe Bryant est décédé et c'est normal de parler de son affaire de viol.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire