Caractéristiques

Comment maîtriser l'art subtil d'être un fuckboi sans être un imbécile

Alors, tu penses que tu es un fuckboi?



Ouais, je suppose.

Qu'est ce qui te fait penser ça?





Juste… tu sais, je sors avec des filles et nous aimons… traîner.

randonnée de 3 jours sur le sentier des Appalaches

J'ai détecté un soupçon de sourire à travers sa barbe alors qu'il disait cela. La barbe le faisait paraître plus vieux qu'il ne l'était vraiment et son t-shirt surdimensionné pendait librement sur ses épaules.



Il n'y avait rien d'extraordinaire à son sujet, car il était une copie en carton des gars qui dans son université chic du sud de Mumbai.

Mais alors, ces jours-ci, vous n'avez plus besoin de vous démarquer à ce jour. Vous avez juste besoin d'être inscrit sur les applications de rencontres et de savoir comment glisser avec votre doigt.

via GIPHY



En le regardant, je me suis demandé ce qui m'avait poussé à vraiment faire le tour des collèges de Mumbai et à interroger les étudiants sur leurs opinions sur les rencontres. Je suppose que c'était en partie parce que j'étais curieux de savoir comment la datation a changé depuis mes années à l'université.

Pour être honnête, j'ai commencé à penser à toutes les femmes avec qui j'étais sortie après tout le mouvement #metoo. Le fait qu'il y ait un mouvement avec un hashtag dans son nom en dit long sur l'endroit où nous vivons vraiment. Mais plus à ce sujet une autre fois.

Lorsque les détails troublants sur le comportement de l'une de mes stars de la télévision américano-indienne préférées (Aziz Ansari) avec une femme avec laquelle il était à un rendez-vous sont sortis, j'ai pensé à toutes les femmes avec lesquelles j'étais sorti, et à une en particulier.

Nous étions juste amis à l'université mais j'ai toujours eu le béguin pour elle. Nous sommes restés en contact après la fin de l'université et j'étais excité quand elle a accepté de me rencontrer pour le dîner un jour.

Même si elle m'a dit qu'elle avait un petit ami, je l'ai embrassée. quand je la déposais. Elle était alors trop surprise pour réagir et à la place, elle a juste souri. C'était la dernière fois que nous étions en contact les uns avec les autres.

Même si je lui ai présenté des excuses, ce n'est que lorsque le scandale Aziz Ansari a éclaté que j'ai de nouveau pensé à elle et à ce qu'elle a dû ressentir.

Aujourd'hui, les conversations sont plus ouvertes qu'elles ne l'ont jamais été et les rencontres sont devenues beaucoup plus décontractées. L'idée et la définition même de la romance ont changé et la flambée des applications de rencontres a sûrement joué un rôle majeur à cet égard.

via GIPHY

Et pourtant, les hommes continuent à se comporter de telle manière que les femmes sont rebutées par l'idée même des hommes.

Enfer, il y a un mot incarné pour de tels hommes - Fuckboi.

Fuckboi, un mot dans l'argot d'Internet en dit long sur un homme ... mais rien de positif. Les femmes ne se pâment pas à cause du fuckbois, elles ne les divertissent pas particulièrement et elles voient définitivement à travers leurs conneries.

Comment être un fuckboi sans être un imbécile

En parcourant Twitter ou Instagram, il est facile de trouver des femmes partageant des captures d'écran de discussions avec des hommes qu'elles savent être des fuckbois. Ils ont cette capacité unique et étrange de transformer n'importe quelle conversation en une chaîne de lignes peu impressionnantes et ringardes.

Tout comme la conversation ci-dessous.

Comment être un fuckboi sans être un imbécile

rt si vous pouvez entendre cette image

Les femmes crient simplement des conneries qui vont des hommes envoyant le même message à plusieurs femmes (et toutes se retrouvent sur Twitter et cela devient viral!) Aux femmes appelant les hommes en partageant des captures d'écran de leurs discussions et en les humiliant publiquement.

Fuckbois sont ... plutôt pas le mettre délicatement, baisé.

En sautant moi aussi sur le wagon Tinder, balayant les femmes sur la base des critères fragiles fixés par une application à cause de son design… je me suis rendu compte que je m'amusais plus quand je n'avais aucune attente du tout de mon rendez-vous.

J'ai arrêté de penser à la datation comme un jeu et j'ai commencé à le considérer comme une expérience.

La meilleure partie est que c'est à vous deux entièrement de définir cette expérience. Il est soit positif, soit négatif dure une heure, une nuit ou une semaine ou même plus. Ce qui compte, c'est la façon dont ce temps est passé ensemble.

Considérez-le comme ce moment de votre vie qui ne reviendra pas, et dans bien des cas, pas du tout avec la même personne! Utilisez ce temps pour connaître l'autre personne et d'où elle vient.

via GIPHY

Et quand vous l'écoutez, une histoire émerge. Une histoire unique et très différente de la vôtre. Parfois, ce sera fascinant et parfois, ce sera une pure perte de temps. Mais ça va, ça arrive. Parfois, vous serez en mesure de vous y identifier, et parfois vous trouverez votre esprit dérivé vers le dessert. Vous ne vous connectez pas avec toutes les personnes que vous rencontrez dans votre vie, alors pourquoi vous attendre à la même chose ici?

Intéressez-vous vivement à votre rendez-vous non seulement parce que le sexe est impliqué, mais simplement parce que plus vous vieillissez ... moins vous connaîtrez de personnes et moins vous connaîtrez de points de vue.

De plus, un rendez-vous intéressant et amusant aura de toute façon plus de chances de se retrouver dans le sexe qu'un rendez-vous ennuyeux. )

Revenant au garçon barbu avec le t-shirt surdimensionné, il a également estimé que les femmes qui utilisent des applications de rencontres vont au moins sortir avec lui à la fin de la date et rien de moins que cela était un rejet.

combien de fois pour assaisonner la fonte

Nous, les hommes, avons parfois tendance à penser à partir de notre pénis. Plutôt que de faire ça, demandez-lui pourquoi elle est là.

Différentes femmes ont des attentes différentes et elles varient d'une personne à l'autre. Demandez-lui simplement. Certaines femmes sont là parce qu'elles sont nouvelles dans la ville, ou ont récemment rompu et ont été poussées par leur ami ou recherchent une sorte de connexion dans cette vie solitaire. Même si elle semble timide et cache sa raison, tout va bien. C'est son secret à divulguer quand elle est à l'aise et peut-être qu'elle évalue encore vos intentions.

via GIPHY

J'ai rencontré des femmes engagées mais qui recherchent simplement des amis, des femmes qui veulent juste prendre les choses avec désinvolture et ne pas être dérangées par le fardeau des relations. J'ai refusé ceux qui recherchaient des relations sérieuses, simplement parce que je ne le suis pas.

Soyez honnête sur vos intentions. Le pire, c'est de diriger les gens et de les fantômes. Vous n'êtes peut-être pas tous les deux dans le même espace et ne cherchez pas non plus les mêmes choses, ce qui arrive souvent.

De plus, de nouvelles femmes rejoignent ces applications tous les jours, donc ce n'est pas comme si vous manquiez d'options.

Une fois, j'avais jumelé avec une femme mais elle n'a pas répondu à mon message. Alors je l'ai traquée sur Facebook et lui ai laissé un message. Elle a répondu, mais sa réponse n'était pas ce que j'avais espéré. Elle était en fait effrayée que je l'avais suivie en ligne.

Notre ami barbu a également envoyé des messages sur les réseaux sociaux aux femmes avec lesquelles il a été jumelé et sa réponse est très décontractée. Alors, que faisons-nous d'autre homme?

Ah, nous les hommes sommes si impuissants face au rejet.

C'est un flot sans fin de salut jusqu'à ce que les femmes doivent bloquer ces hommes. Si vous êtes ce type, et si vous pensez qu'un jour la fille vous répondra, alors vous vous êtes fait une mauvaise idée des femmes.

Si elle veut sortir avec vous, elle vous le dira. Après tout, vous vous êtes tous les deux jumelés volontairement. Mais il y aura des moments où elle ne répondra pas du tout. Ne suivez pas ses comptes sur les réseaux sociaux et ne laissez pas tomber ses DM dans l'espoir qu'elle vous répondra un jour.

via GIPHY

Il. Non. Travail.

signes d'attraction d'une femme

Quant à moi, je lui ai simplement présenté mes excuses et lui ai dit que je ne la recontacterai plus. Cela n'avait pas d'importance cependant, elle m'avait déjà bloqué. Elle ne voulait tout simplement pas avoir affaire à un autre harceleur.

Les rencontres sont devenues beaucoup plus faciles et il est même possible de rencontrer des femmes que vous n'auriez jamais rencontrées auparavant. Bon sang, je suis même sorti avec un barman… et croyez-moi, je ne suis pas du tout du genre à bavarder avec les barmans!

Mais les applications de rencontres permettent cela, alors les hommes… Soyons simplement meilleurs fuckbois parce que nous savons tous que le sexe n'est qu'un aspect de la datation.

via GIPHY

N'en faites pas le plus important.

Suivez l'auteur sur Instagram @ ashex08 pour plus.

Exclusivité MensXP: KL Rahul

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire