Caractéristiques

Rencontrez Abu Azrael, `` l'ange de la mort '' qui a tué près de 1500 affiliés de l'Etat islamique dans le vrai style Rambo

Chaque guerre a besoin d'un garçon d'affiche et il semble que la guerre de l'Irak contre l'Etat islamique vient de recevoir son propre héros sous la forme du mercuriel Abu Azrael. Le nom Abu Azrael se traduit à peu près par «L'ange de la mort» en arabe et correctement, car le soldat irakien a jusqu'à présent tué près de 1500 affiliés à l'EI.



Abu Azrael, «l’ange de la mort»

Âgé de 40 ans, Abu Azrael (de son vrai nom: Ayyub Faleh al-Rubaie) est un ancien champion de taekwondo et l'actuel commando chiite de Kataib al-Imam Ali, l'un des ennemis les plus féroces de l'Etat islamique combattant à Tikrit. La raison pour laquelle il est si populaire sur les réseaux sociaux et au sein de la communauté irakienne est à cause de la brutalité avec laquelle il traite les membres du groupe terroriste - décapiter, hacher et brûler leurs corps, dans cet ordre particulier.





Abu Azrael, «l’ange de la mort»

Le combattant badass est principalement vu dans des vidéos sur Internet avec des armes de son choix - armes à feu, haches et épées - abusant des cadavres de soldats de l'Etat islamique. L'Irakien autochtone Rambo fait peur dans le cœur des hommes de l'Etat islamique en raison de sa position brutale contre ceux qui tuent au nom de la religion. Il a même une prime sur la tête car ses meurtres méthodiques génèrent suffisamment de pression pour démoraliser le personnel de l'Etat islamique.



substituts de repas riches en protéines

La façon dont il traque les hommes de l’EI nous rappelle un certain John Rambo - le personnage fictif des années 80, affrontant des armées à lui seul.

Abu Azrael, «l’ange de la mort»

Mais le mercenaire Abu Azrael est clairement un John Rambo en raison de la façon dont il chasse ses ennemis avec sa devise d'Illa Tahin qui se traduit par «Il ne reste que de la farine» - ce qui signifie qu'il veut écraser Daech comme de la farine.



Abu Azrael, «l’ange de la mort»

Dans l'une des vidéos, on le voit dire à la caméra: ISIS, ce sera votre destin, nous vous couperons comme Shawarma. Peu importe sa dureté, ses méthodes fonctionnent définitivement sur le terrain alors que la ville irakienne de Sinjar a été récupérée près d'un an après avoir été capturée par l'Etat islamique.

Dites-nous ce que vous pensez de ses moyens de lutter contre le terrorisme - Daech mérite ce traitement ou s'agit-il simplement d'une dissimulation de violations des droits humains?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire