Caractéristiques

Rencontrez Aryan Pasha, le premier homme transgenre d'Inde à devenir un champion du culturisme

La communauté transgenre en Inde a ses difficultés, mais elle réussit à surmonter ses défis pour réaliser ce à quoi elle aspire. Récemment, Naaz Joshi, un mannequin transgenre, a remporté «Miss World Diversity», pour la troisième fois consécutive, et a rendu le pays extrêmement fier. Et maintenant, nous avons un avocat de Delhi, un trans-homme du nom d'Aryan Pacha qui est arrivé deuxième dans la catégorie Men's Physique à Musclemania India.



Rencontrez Aryan Pasha, Inde

Le 1er décembre 2018, Pasha est devenu le premier homme transgenre à remporter un prix lors de l'événement de musculation et il n'y avait plus de retour en arrière pour lui depuis lors. Il est arrivé deuxième dans la catégorie Men's Physique (court) dans Musclemania India, qui est une excellente plate-forme pour une grande compétition internationale de musculation.





C'était la première fois que Pacha participait à un championnat de musculation et il ne s'attendait certainement pas à rentrer à la maison avec un prix. Dans une interview avec Scroll.in a-t-il déclaré, je n'ai jamais pensé que je devais gagner un poste. Je voulais juste participer et dire au monde que je suis trans et que je peux donner une compétition difficile. Alors je pratiquais dur, donnant mon 100%. Parce qu'en général, [gagner] ne se produit pas du premier coup. Il y a une peur de la scène, des erreurs de pose et des choses comme ça.

Voir ce post sur Instagram

@bharatsinghwalia #musclemania #musclemaniaindia #bharatsinghwalia #teambsw #beastmode #bodybuilding #physique et tout meilleur frère pour Musclemania asia. #ftmbodybuilding #transman #aryanpasha



Un post partagé par Aryan Pacha (@aryanpasha) le 3 décembre 2018 à 20h48 PST

Comment tout a commencé pour lui

Pacha avait toujours été passionné par la musculation toute sa vie et avait travaillé sur son corps pendant des années. Il était très actif dans le sport et il est également un champion national de patinage. À 19 ans, il a subi une chirurgie sexuelle pour passer à un homme et pendant un an après cela, toutes ses activités physiques ont chuté.

Mais cela n'a pas dissuadé son esprit gagnant ni ne l'a empêché de devenir ce qu'il voulait. Même enfant, Pacha s'identifiait plus comme un garçon qu'une fille. Il traînait plus avec ses cousins ​​masculins que ses cousines et il n'avait pas fait le choix d'être d'une certaine manière, il savait déjà qu'il était qui il était.



quels légumes pouvez-vous déshydrater

Rencontrez Aryan Pasha, Inde

En grandissant, il a commencé la musculation en 2014, alors qu'il étudiait le droit à Mumbai. Il voulait que sa silhouette maigre devienne plus volumineuse. Après avoir commencé à s'entraîner, il aurait seulement hâte de participer à des compétitions qui pourraient renforcer sa passion davantage. Par conséquent, il a jeté son dévolu sur une compétition de musculation entièrement trans à Atlanta, en Amérique, appelée Trans FitCon, qui était un événement unique en son genre.

Mais quand il n'a pas pu obtenir de visa pour y aller, il s'est concentré sur Musclemania India et a participé en tant que concurrent masculin, car le concours n'avait pas de catégorie participative transgenre.

Voir ce post sur Instagram

7 ans sous THS #transman #lgbt #transition #ftm #indiantransman #happylife #positivevibes #transgender #bodybuilding #transfitness #aryanpasha

Un post partagé par Aryan Pacha (@aryanpasha) le 13 février 2018 à 5h34 PST

Après avoir quitté son emploi d'avocat, Pacha a commencé à se concentrer sur sa formation et à passer six heures par jour dans la salle de gym, à construire son corps.

Ses défis

Il a surmonté de nombreux défis tout en créant le corps parfait. Si vous pensez que c'est facile, cela pourrait être pour vous avec la bonne quantité de dévouement, mais pour Pasha, même avec beaucoup de dévouement, ce fut une épreuve difficile.

sac de couchage 4 saisons le plus léger

Le corps de Pasha ne produit pas naturellement des niveaux de testostérone équivalents aux hommes, ce qui le dissuade de répondre à ses entraînements naturellement, ce qui signifie qu'il a dû faire plus d'efforts pour obtenir les résultats qu'il souhaitait.

Rencontrez Aryan Pasha, Inde

Cependant, ce n'était pas le seul défi. Un autre défi était que Musclemania n'autorisait pas l'utilisation de suppléments hormonaux dans sa compétition, y compris la testostérone et c'était un défi pour Pasha, car il devait prendre des doses régulières de testérone dans le cadre de son traitement hormonal substitutif post-chirurgical. Mais le concours a décidé qu'il lui suffirait de sauter sa dernière dose, avant le concours.

Rencontrez Aryan Pasha, Inde

Même si ces défis ont posé des moments difficiles pour Pasha, il est arrivé deuxième de la compétition et a fait l'impossible, malgré de nombreux obstacles en cours de route.

repas lyophilisés pour la randonnée

L'inclusion d'athlètes transgenres dans le pays est une position progressiste, et mis à part les concours de beauté, les événements sportifs qui les incluent sont une grande voie à suivre pour l'Inde.

Tôt ou tard, Pasha est sur le point de lancer une catégorie transgenre pour un grand concours de musculation en Inde, et nous lui souhaitons le meilleur dans tous ses efforts.

Avec les entrées de Scroll.In

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire