Caractéristiques

L'origine du mot `` football '' expliquée

Le mot football, utilisé par les Américains pour distinguer le football américain du football anglais, a une histoire très riche. Alors que le reste du monde aime se moquer des Américains pour avoir utilisé cette alternative, beaucoup ne savent pas que ce sont en fait les Britanniques qui ont inventé le mot «football». Surprenant, n'est-ce pas? Non seulement cela, mais le football a également été utilisé comme le mot principal pour le jeu pendant près de 18 ans avant que le football ne soit largement reconnu.



L

Alors, comment le mot football est-il réellement né? Dans les années 1860, il y avait beaucoup de matchs de football joués à travers le monde avec différents ensembles de règles. Bien que le principe de base du sport soit resté le même, un groupe d'équipes s'est réuni en 1863 pour établir l'ensemble de règles standard pour tous les matches. Les règles du jeu qu'ils ont normalisées sont connues sous le nom de «football associatif». Le mot association est ainsi devenu le point de différenciation singulier des autres sports comme le «Rugby Football».





Avec une tendance générale à suffixer «euh» pour les surnoms en Angleterre à l'époque, des jeux tels que le rugby sont devenus connus sous le nom de «Rugger» et le «Football Association» est devenu connu sous le nom de «Assoccer». Au fil du temps, «Assoccer» s'est transformé en Soccer et a été référencé comme Soccer Football en Angleterre à cette époque.

Charles Wredford Brown, un joueur de cricket bien connu et capitaine de l'équipe de football anglaise est largement attribué pour avoir inventé et rendu l'utilisation du mot «football» très populaire. On pense qu'après la création du football d'association, Wredford-Brown préférerait souvent jouer au «football» et non au rugger, l'autre forme de football. Charles, avec ses amis influents, l'a ensuite rendu incroyablement populaire parmi la classe moyenne et les classes moyennes inférieures. Cela a aidé à séparer le «rugger» du «football» et les masses ont commencé à identifier le «football» comme étant le football d'association, ce qui a conduit à la vulgarisation du sport en tant que «football». En 1881, le sport a finalement été appelé par le terme singulier de football près de 18 ans après avoir été appelé Soccer ou par le nom officiel de «Football Association».



L

Il est donc clair que les Britanniques ont en fait inventé le mot football, mais cela n'explique toujours pas pourquoi les Américains insistent encore pour l'appeler football et non football comme le reste du monde. `` Aux États-Unis, il semble avoir eu une saveur plus démocratique - tout le monde l'a utilisé - et plus facilement passé d'un langage familier à un nom propre en raison de l'utilité de le distinguer de l'autre `` football '', '' Szymanski, une université du Michigan professeur a expliqué dans son article, qui a été publié récemment. '

Depuis 1980, l'utilisation du mot «football» a décliné dans les publications britanniques, et là où il est utilisé, il se réfère généralement à un contexte américain. Ce déclin semble être une réaction contre l'utilisation accrue aux États-Unis, qui semble être associée au point culminant de la [Ligue nord-américaine de football] vers 1980 », expliqua encore Syzmanski.



Aujourd'hui, les Australiens et les Américains utilisent le contexte original du nom qui était censé être utilisé et même si le football sonne comme la seule bonne expression pour le jeu, vous ne pouvez plus blâmer les Américains de l'utiliser comme il était censé être. .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire