Caractéristiques

Rami Malek: l'Égyptien qui a vaincu la xénophobie pour remporter un Oscar pour avoir incarné une icône gay

Vous avez entendu l'histoire d'un petit garçon dont les parents ont quitté le sable et les pyramides d'Egypte pour la grande ville? Non, je ne parle pas de Mo Salah!



top couche de base en laine mérinos

La première fois que j'ai remarqué Rami Malek (l'acteur), c'était dans 'Mr. Robot'. Un spectacle incroyable en effet. Je l'ai regardé pour Christian Slater parce que, avouez-le, personne ne savait qui était Rami Malek ni quel phénomène il allait devenir. Mais, il a grandi sur moi. Il n'est pas exagéré de dire que, comme le bon vin, Rami Malek s'améliore avec l'âge.

Rami Malek: un oscarisé pour les âges





Avant de le dire, non, ce n'est pas un morceau d'appréciation de Rami Malek. Ne vous méprenez pas, il mérite tous les éloges du monde et je l'appellerai probablement incroyable à plusieurs reprises. Mais, ici, je vais vous présenter l'autre côté de Rami Malek. Pas l'acteur. La personne.

Il n'y a qu'une seule chanson qui se passait dans ma tête en écrivant ceci et il est juste que vous l'écoutiez en lisant aussi. Cela aide, croyez-moi.



Quel nom bizarre. Droite? Croyez-le d'un gars qui a eu son nom mal prononcé plus qu'il ne peut compter, ce n'est pas la meilleure sensation au monde. Parfois, vous corrigez les gens et à d'autres, vous laissez simplement aller. Mais la vie s'améliore. En vieillissant, vous réalisez qu'il y a des choses plus importantes dans la vie. De plus, s'il y a des gens qui ne peuvent pas prononcer correctement le nom d'un oscarisé, comment pouvez-vous vous attendre à ce que tout le monde prononce correctement votre nom alors que vous n'êtes personne. D'accord, pas une personne mais obscure à coup sûr.

Pour Rami, il a utilisé cela à son avantage. Un petit garçon, né de parents égyptiens, grandir à Los Angeles n'aurait pas été facile. Rappelez-vous, c'était dans les années 80 lorsque l'inclusivité et les émotions n'étaient pas aussi importantes qu'aujourd'hui. L'assimilation était une lutte. Mais, comme Rami nous dit , c'est quelque chose contre lequel vous vous battez jusqu'à ce que vous acceptiez à quel point c'est beau et puissant que cette histoire et cette tradition traversent vos gènes, vous savez?

Si vous regardiez son discours d'acceptation aux Oscars, vous vous rendriez compte du rôle important que sa famille a joué dans sa vie et à quel point il leur attribue son succès. Il n'a pas donné le répété «Je voudrais remercier l'Académie, quel honneur c'est, bla bla», mais franchement, maman… Je vous aime, madame. Incroyable.



Le fait de revoir ce discours m'a laissé à court de mots. Vous ne le voyez pas pleurer, mais vous êtes probablement aveugle si vous ne voyez pas les années de lutte dans ses yeux.

Vous vous souvenez de «La nuit au musée»? Ben Stiller et Owen Wilson à leur meilleur comique. Et Rami? Saviez-vous qu'il était aussi dans le film? Ouais, c'était le pharaon égyptien. Mais, même avec des acteurs comiques incroyables comme Ben, Owen, Robin Williams et Hank Azaria, Rami m'a donné envie de voir plus d'Ahkmenrah. Je pourrais dire que je savais alors que Rami allait réussir, mais je mentirais. Il m'a fait quelques rires et j'ai continué ma vie. Je n'ai même pas pris la peine de le chercher sur Google. Qui s'en soucie, non?

Même dans le pilote de 'Mr. Robot ', j'étais comme' heyyyy c'est le Pharaon !!! Où est Christian? Je croyais vraiment qu'il était M. Robot. Après tout, c'est Christian Slater, amirite?

C'est alors que Rami est entré dans mon subconscient. Pas en tant que pharaon, mais en tant qu'acteur. Donc, quand j'ai entendu dire qu'il y avait un film en cours sur mon groupe préféré de tous les temps, c'était une agréable surprise qu'un acteur dont j'ai entendu parler joue le rôle principal. Jouer à quelqu'un que tout le monde a tant aimé n'est pas une tâche facile. Tout ce qu'il faut, c'est que le film se vide et vous serez à jamais catégorisé comme le gars qui a ruiné l'héritage de Freddie Mercury.

Recettes de desserts au four hollandais en fonte

Heureusement, la petite Bubba Rami était destinée à des choses bien plus grandes. Killer Queen aurait pu avoir une signification très différente ici. Heureusement, c'est juste une chanson incroyable sans connotation négative. Sauf Bryan Singer , bien sûr.

Ce n'est cependant pas le premier goût du succès de Rami. Il a déjà remporté un Emmy pour 'Mr. Robot'. Donc, il va sans dire qu'il a l'habitude d'être le meilleur parmi ses pairs. Non pas qu'il l'admettrait jamais (comme vous pouvez le voir dans son discours).

Est-ce que je vois Rami terminer le prestigieux EGOT (Emmy, Grammy, Oscar, Tony)? Il en a déjà remporté deux et il n'a que 37 ans. Il sait jouer. Tout ce qu'il a à faire, c'est de s'aventurer dans le théâtre et il pourrait sûrement rejoindre Mel Brooks, Audrey Hepburn, Whoopi Goldberg et Andrew Lloyd-Webber, entre autres, en tant que légende du théâtre. Après «Bohemian Rhapsody», il ne fait aucun doute que l'homme sait chanter.

Il va revenir pour la dernière saison de 'Mr. Robot 'bientôt, donc si vous ne l'avez pas encore regardé, commencez tout de suite. Mais d'abord, regardez «Bohemian Rhapsody». Cela vaut votre temps et vos efforts. Même si vous êtes au travail, dites à votre patron que vous prenez le temps d'apprécier l'adversité que Rami a affrontée et célébrez sa victoire aux Oscars en regardant / re-regardant 'Bohemian Rhapsody'. Je suis sûr qu'ils comprendront.

Quelle est votre opinion sur le film? Les Oscars? Qui étaient vos favoris pour gagner? Faites le nous savoir dans la section 'Commentaires'.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire