Caractéristiques

Les scientifiques disent que l'urine de vache n'a aucun bienfait pour la santé et que cela ressemble à une mauvaise nouvelle pour le gouvernement indien

Alors que nous aimons énormément les animaux, l'Inde a poussé son amour pour la vache un cran plus haut que d'habitude. Nous avons entendu différents avantages des produits de la vache, à travers le pays, sur la façon dont l'urine de vache aide à guérir le cancer, ou sur le fait que le lait de vache est jaune parce qu'il contient de l'or ou même comment les sous-produits de la vache ont un simple remède contre le coronavirus. Certains d'entre eux ont même tenté de classer les vaches comme la licorne magique qui nous profitera avec tant de bienveillance grâce à ses différents élixirs.



tentes de randonnée ultralégères 1 personne

Les scientifiques disent que l © Twitter

Les vaches ont une place très importante dans notre pays et sont même adorées. En général, vous pouvez trouver des gens qui tuent et maltraitent d'autres animaux, mais une vache est soit vénérée, soit son urine est privatisée et utilisée pour guérir diverses maladies, soi-disant.





Puisqu'il n'y a aucun support scientifique pour croire que la vache est le remède sacré pour tout (sauf une simple croyance hindoue), le gouvernement indien veut changer cela et faire croire aux autres à quel point une vache est vraiment bénéfique. Pour cela, ils ont évidemment besoin de logique et de science et d'un groupe de personnes qui ont à la fois l'expertise.

Ainsi, le 17 février, le gouvernement indien a appelé à une initiative invitant à la recherche sur les avantages de la bouse de vache, de l'urine, du lait et de tous les autres sous-produits des vaches indigènes pures. Appelé Utilisation scientifique par le biais de l'augmentation de la recherche - Produits de premier ordre provenant de vaches autochtones (SUTRA PIC), l'événement était dirigé par le Département indien des sciences et de la technologie (DST), le ministère officiel qui dirige la recherche scientifique.



Les scientifiques disent que l © Twitter

Ce qu'ils voulaient vraiment faire, c'était que tous les amateurs de vaches, les universitaires, les chercheurs et les startups se retrouvent sous un même toit et préparent une proposition déclarant que la pisse de vache et d'autres sous-produits ont des avantages médicinaux, nutritionnels et agricoles, après des recherches approfondies sur cours. Le véritable objectif de cette recherche était la fabrication de sous-produits de vache comme le dentifrice, le répulsif contre les moustiques et les produits comestibles comme le lait, le beurre et le ghee, qui, selon beaucoup, peuvent guérir de nombreux maux, y compris le cancer.

Cependant, il n'y a qu'un seul problème rationnel. Les scientifiques ne veulent pas mener ces recherches et ont clairement dit «NON» au gouvernement.



La principale raison pour laquelle les scientifiques ne sont pas trop désireux de mener à bien cette recherche est qu'ils croient que la glorification des produits de la vache sapera la crédibilité des réalisations scientifiques, en particulier lorsque de nombreuses recherches ont été menées dans le domaine du cancer, du diabète et de l'hypertension. pression et aucune de ces affections n'est mentionnée dans les textes anciens. Ils n'ont pas non plus une source vérifiée de produits de vache qui guérissent réellement l'une de ces maladies.

Les scientifiques disent que l © Twitter

S'il s'agit d'un programme de recherche ouvert, pourquoi se concentre-t-il uniquement sur les vaches? Pourquoi pas d'autres herbivores tels que les chameaux ou les chèvres - les systèmes de médecine traditionnelle mentionnent également des produits d'autres herbivores, a déclaré Ayan Banerjee, membre du corps professoral de l'Institut indien d'enseignement et de recherche scientifiques de Kolkata, au Telegraph dans une interview.

Glorifier religieusement un animal et marquer sa popularité par des synopsis non vérifiés à travers le pays est quelque chose que nous ne devrions pas faire. Oui, la vache est aussi importante que n'importe quel autre animal et nous devons tous les respecter de la même manière.

Alors que nous essayons de briser les mythes de la vache et de demander aux gens de laisser son urine tranquille, il semble que les gens ne comprendront qu'en temps voulu, lorsqu'ils cesseront de compter sur un traitement allopathique réel et commenceront à boire de l'urine de vache pour guérir le cancer!

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire