Caractéristiques

Ces règlements de divorce extrêmement coûteux prouvent que tous les mariages ne sont pas faits au paradis

La semaine dernière, le règlement de divorce le plus coûteux de l'histoire a fait les gros titres dans le monde entier alors que Jeff Bezos et son épouse MacKenzie Bezos se sont séparés après des années de mariage. Après son divorce, MacKenzie possède désormais des actions de la société d'une valeur cumulée de plus de 35 milliards de dollars, soit plus de Rs 3500 crore.



Mais si vous vous demandez quels sont les autres règlements de divorce les plus chers de l'histoire, voici la liste.

1. Jeff Bezos - MacKenzie Bezos

Jeff Bezos - MacKenzie Bezos





Le fondateur d'Amazon et l'homme le plus riche du monde, Jeff Bezos, a finalement réglé le divorce dont on parle depuis longtemps avec sa femme MacKenzie Bezos, ce qui en fait le divorce le plus cher du monde. Plus tôt cette année, le 9 janvier, Jeff Bezos s'est rendu sur son compte Twitter pour annoncer le divorce imminent du couple, après 26 ans de mariage.

2. Alec Wildenstein - Jocelyn Wildenstein

Alec Wildenstein - Jocelyn Wildenstein



Après 24 ans de mariage, l'homme d'affaires milliardaire et marchand d'art français a divorcé de sa femme, la mondaine suisse Jocelyn, après une longue bataille judiciaire. Alec a fini par débourser 3,8 milliards de dollars dans le cadre d'un règlement de divorce. Elle aurait dit qu'elle avait besoin d'un million de dollars pour simplement gérer sa maison, en plus d'autres dépenses.

Rupert Murdoch - Anna Torv

Rupert Murdoch - Anna Torv

Le magnat des médias Rupert Murdoch et la journaliste écossaise Anna étaient mariés depuis 31 ans, avec trois enfants lorsque le couple s'est séparé et a demandé le divorce. Le divorce a été réglé à 1,7 milliard de dollars en 1999.



4. Bernie Ecclestone - Slavica Radic

Bernie Ecclestone - Slavica Radic

Salué comme l'un des hommes les plus riches du Royaume-Uni, Bernie Ecclestone était un cadre de Formule 1 très populaire. Marié au mannequin croate Slavica Radic en 1885 et après presque 24 ans de mariage, le couple a divorcé en 2009. Le règlement a coûté 1,2 milliard de dollars à Radic! Oui, la femme a payé l'ex-mari.

5. Steve - Elaine Wynn

Steve - Elaine Wynn

Considérés comme l'un des plus gros casinos de Las Vegas, Steve et Elaine Wynn s'étaient mariés deux fois. En 1963 et à nouveau en 1991, le mariage a échoué les deux fois. Cependant, la deuxième fois, le règlement a été atteint à 1 milliard de dollars, ce qui était très élevé pour l'époque.

6. Harold Hamm - Sue Ann Arnall

Harold Hamm - Sue Ann Arnall

Le couple est tristement connu pour une procédure de divorce très publique et laide. Le baron du pétrole Harold a fini par encaisser 975 millions de dollars pour sa femme lors de leur divorce. Cependant, ce n'est que récemment en 2015 qu'Arnall a finalement encaissé le montant après une longue bataille judiciaire pour un montant plus important.

7. Adnan Khashoggi - Soraya Khashoggi

Adnan Khashoggi - Soraya Khashoggi

Le célèbre homme d'affaires et marchand d'armes saoudiens Adnan Khashoggi a épousé la ressortissante britannique Sandra Daly en 1961, qui a changé son nom pour Soraya lors de sa conversion à l'islam. Après 23 ans de mariage, le couple a démissionné et s'est séparé en 1974. Adnan a réglé le divorce à 874 millions de dollars.

8.Dmitry Rybolovlev - Elena Rybolovleva

Dmitry Rybolovlev - Elena Rybolovleva

En raison de ses multiples infidélités, Elena a demandé le divorce en 2014 après avoir été mariée à l'homme d'affaires et investisseur russe Dmitry pendant 27 ans. Après une horrible bataille judiciaire, Elena a quitté son mariage avec 604 millions de dollars.

9. Craig McCaw - Wendy McCaw

Craig McCaw - Wendy McCaw

Craig McCaw, pionnier de l'industrie de la téléphonie cellulaire et entrepreneur américain connu, a été marié à l'éditeur de journaux Wendy McCaw pendant 23 ans. Cependant, en 1997, le couple s'est séparé à l'amiable avec un règlement monétaire de 460 millions de dollars.

10. Mel Gibson - Robyn Moore

Mel Gibson - Robyn Moore

L'un des plus grands règlements de divorce d'Hollywood à ce jour, Mel a fini par payer à Robyn la moitié de sa valeur nette à l'époque, qui serait de 425 millions de dollars.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire