Caractéristiques

Ce Badass Maharaja a mené un style de vie dont même Dan Bilzerian serait jaloux

Quand vous pensez aux «royals» en Inde, vous pouvez imaginer des «maharajas» sur des éléphants, des palais opulents ornés de bijoux, des maîtresses à profusion, une richesse dominant les montagnes et une aura de grandeur autour des rois et des reines de la vieille Inde. Le Maharaja de Patiala, Bhupinder Singh est un nom royal qui est entré dans l'histoire pour la vie colorée qu'il a menée et qui est encore inégalée. Royal, promiscuité, criard et plus grand que nature sont quelques mots qui peuvent décrire son style de vie insensé.



La vie du maharaja de Patiala

Il y avait cette immense quantité de mystère qui entourait sa vie. «Freedom At Midnight», un livre de Dominique Lapierre et Lary Collins donne certains détails sur l’indulgent prince. Au cas où vous ne le sauriez pas, il a été couronné Maharaja à l’âge de neuf ans. Il a reçu le titre honorifique de général de division en 1918 et a également été le premier Indien à posséder un avion et a même fait construire une piste d'atterrissage pour lui-même à Patiala.





premier substitut de repas

La vie du maharaja de Patiala

La vie du maharaja de Patiala



Peux tu croire ça? La légende raconte également qu'il possédait une flotte de plus de 20 Rolls Royce et que la première voiture à être importée dans le pays, un Français De Dion Bouton lui appartenait.

La vie du maharaja de Patiala

Ses manigances et son opulence étaient inégalées et son côté promiscuité était assez populaire à l'époque. La grandeur de Bhupinder Singh fait de lui le Dan Bilzerian de l’ancienne Inde. Le livre mentionne une «cuirasse» ornée de diamants appartenant au Maharaja. Il était incrusté de 1 001 diamants blancs et bleus, mais ce fait n'est rien comparé à la coutume qui y était liée.



La vie du maharaja de Patiala

Selon la légende, chaque année, le Maharaja rencontrait et saluait ses fidèles sujets, ne portant rien d'autre que la cuirasse en diamant et présentant son «orgue», en pleine gloire!

sacs à dos pour chiens pour petits chiens

Quand il a rencontré Hitler alors qu'il était à Berlin, le dictateur a pris une admiration instantanée à son égard et, par pure gratitude, il a offert à Bhupinder Singh un Maybach personnalisé. Il a envoyé une malle de diamants précieux à Cartier à Paris et a demandé à l'entreprise d'en faire un collier qui a pris environ deux ans à fabriquer. Le «collier Patiala» contenait 2 930 diamants et pesait environ 962,25 carats. Son fils, Yadavindra Singh, a été le dernier maharaja à porter ce collier dont le prix était estimé à 25 millions de dollars.

combien de kilomètres pouvez-vous faire votre sac à dos en une journée

La vie du maharaja de Patiala

On disait qu'il était un philanderer et les histoires de sa promiscuité étaient folles même selon les normes d'aujourd'hui. Il avait une pléthore de concubines et un éventail de parfumeurs, de bijoutiers, de coiffeurs et même de chirurgiens plasticiens ont été mis à disposition par lui pour répondre à ses dames préférées. Il était connu pour profiter de ses après-midis d'été à nager dans sa piscine, avec un groupe de femmes aux seins nus à ses côtés. Parlez d'avoir une journée sur le terrain! Il s'est apparemment marié cinq fois et il a engendré environ 88 enfants! Son appétit sexuel a même battu son appétit pour la nourriture, car il aurait mangé environ 20 livres de nourriture par jour.

La vie du maharaja de Patiala

Je suppose que le terme «vivre la vie en grand format» n’a probablement été défini que par lui.

La vie du maharaja de Patiala

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire