Caractéristiques

Top 10 des gangs dangereux dans le monde avec lesquels personne ne peut même imaginer jouer

Il n'y a pas d'outil scientifique pour mesurer l'inhumanité des humains sauf en les comparant les uns aux autres. La violence des gangs est l'un des problèmes les plus discutés dans le monde et nous découvrons ici certains des gangs les plus dangereux avec lesquels personne n'ose même se mêler.



1. Mara Salvatrucha (MS-13)

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

Absolument rien n'est interdit pour ce gang basé en Californie. Ses membres fondateurs étaient un groupe de réfugiés salvadoriens. Ce gang avec un effectif moyen de 70 000 personnes comprend des bêtes impitoyables qui sont également prêtes à assassiner des femmes et des enfants. Ils sont connus pour les meurtres à forfait et le trafic de marijuana avec des opérations partout en Amérique du Nord et en Amérique centrale.





2. Cosa Nostra

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

Cosa Nostra est une phrase italienne qui se traduit par «notre chose» en anglais. Il s'agit de la mafia sicilienne, dont les racines remontent aux débuts de la partie inférieure est de New York. Ses membres se disent «hommes d'honneur», mais le public les appelle «mafiosi (se traduit en gros par fanfaronnade)». On prétend qu'ils comptent environ 25 000 membres et 250 000 «affiliés» dans le monde. Les principales fonctions de la mafia sont la protection du racket, le règlement des différends illégaux et le traitement et le tri des accords et transactions illégaux. Pour capturer l'ambiance de Cosa Nostra, revoyez Godfather.



3. Cartel de Sinaloa

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

Le cartel de Sinaloa est aussi dangereux qu'ils viennent. Un gang mexicain assez connu pour assassiner des gens devant une caméra et l'afficher en ligne, ils ont établi leur nom comme l'un des cartels de la drogue légendaires. Son PDG, également connu sous le nom d'El Chapo, Joaquin Guzman Loera a été inclus par Forbes sur sa liste des personnes les plus puissantes au monde. Il est si puissant qu'il a réussi à échapper à deux reprises aux prisons les plus sûres du monde.

Même le fait qu'il soit actuellement en état d'arrestation n'a pas ralenti les transactions habituelles du gang en matière d'extorsion, d'enlèvements, de trafic d'êtres humains, de meurtre et de tout autre crime encaissable.



4. Bloods & Crips

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

Deux gangs de rue afro-américains Bloods & Crips où l'un est très rarement mentionné sans l'autre. Il y a trop de choses à couvrir sur ces deux gangs meurtriers qui contrôlent Los Angeles, en Californie. Voici l'essentiel, Bloods a été formé pour combattre la terreur des Crips en 1972. Bloods signifie «Brotherly Love Overrides Oppression and Destruction» et Crips pour «Community Revolution In Progress». Crips et Bloods sont deux cultures de gangs avec plusieurs sous-gangs appelés ensembles. Chaque ensemble a ses propres règles et un chef, et fonctionne indépendamment. Les sangs sont identifiés par la couleur rouge portée par leurs membres. Dans une tentative de maîtriser les Crips, les Bloods sont devenus de plus en plus violents. Aujourd'hui, ces deux gangs sont également redoutés aux États-Unis.

5. Les Zetas

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

Ce cartel mexicain est considéré comme le principal rival de Cosa Nostra. Ils ont la plus grande part dans les affaires de drogue illégale non seulement au Mexique, mais aussi dans une grande partie des États-Unis. Ils sont responsables de meurtres de masse et de destructions incomparables pour soutenir leur commerce de la drogue.

6. Gang de la 18e rue

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

C'est un gang de rue rival de Bloods & Crips. Ce qui le différencie des autres gangs de rue, c'est qu'il s'agit d'une organisation criminelle transnationale multiethnique (en grande partie centraméricaine et mexicaine). Il a été rapporté qu'en moyenne, chaque jour, dans le pays de Los Angeles, une personne est agressée ou volée par un membre d'un gang de la 18e rue. Ils auraient un nombre de victimes aussi élevé que trois fois celui de n'importe quel gang rival. Ce qui les rend encore plus dangereux, c'est leur sophistication. Chaque membre est fait pour suivre les règles et les ordres du chef.

7. Mungiki

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

D'être une organisation ethnique interdite, Mungiki est passée à un gang-culte. Ils maintiennent le Kenya sous la terreur avec des enlèvements, des machettes, des lances, des incendies criminels et du poison. Puisque le mystère est leur plus grand atout, le gouvernement n'a naturellement aucun registre fixe de ses opérations. Dans le passé, leurs membres pratiquaient un rituel de bain de sang. Au cours des dernières années, leurs crimes signalés impliquaient de nombreuses décapitations violentes et des circoncisions féminines forcées. Une tête humaine coupée sur un bâton représente les idéaux de Mungiki.

8. Bambou uni

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

United Bamboo, alias Zhu Lien Bang, est un gang taïwanais ayant des liens avec quelques-uns des plus grands et des plus méchants gangs du monde. Ces relations assurent le bon fonctionnement de leur réseau illégal de marché noir. Ils ont assassiné un journaliste dans son propre garage une fois, selon ForeignPolicy.com.

9. Triade 14k

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

Les triades sont basées à Hong Kong mais fonctionnent dans le monde entier dans le trafic de drogues illicites. Cela étant leur activité principale, ils sont également impliqués dans le trafic d'êtres humains, les jeux de hasard illégaux, le trafic de drogue, la contrefaçon, le trafic d'armes, la prostitution, les enlèvements, le blanchiment d'argent, le prêt usuraire, l'extorsion, le vol et le meurtre. Il compte 20 000 membres répartis sur la planète.

Ils ont inspiré des films et sont connus même des civils.

10. Fraternité aryenne

Top 10 des gangs les plus dangereux au monde

Un gang dont la terreur se fait sentir même parmi les criminels. La Fraternité aryenne est principalement un gang de prison, et reste donc cachée au monde extérieur. Ce sont des gens pleins de haine absolue et connus pour avoir causé aux gens les morts les plus douloureuses. Ils sont tenus responsables de 1/4 des meurtres en prison aux États-Unis. Ils ont été fondés en 1964 dans la prison de San Quentin près de San Francisco. Depuis 1964, ils ont gagné le titre distinctif du groupe extrémiste le plus violent des États-Unis, par l'Anti-Defamation League.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire