Caractéristiques

Ce que nous savons de la `` nation hindoue '' de Nithyananda, Kailaasa, qui aura sa propre banque de réserve

Et si nous vous disions qu'il y a un endroit sur cette planète qui est complètement à l'abri du COVID-19? Vous ne nous croyez pas? Eh bien, on dirait que le propre pays du godman Nithyananda sur une île au large de l'Équateur appelée Kailaasa est l'un de ces endroits. * pleurer à l'intérieur * Oui, il a son propre pays maintenant.



Il est situé sur la côte ouest de l'Amérique du Sud, près de Trinité-et-Tobago. Il avait fui l'année dernière l'Inde vers l'Équateur via le Népal.

Ce que nous savons sur Nithyananda © kailaasa





Non seulement cela, le godman en fuite a récemment également proposé de mettre en place sa banque centrale, appelée `` Banque de réserve de Kailaasa '', à `` Kailaasa '', alors même que les agences gouvernementales indiennes continuent de le rechercher. Non, ce n’est pas une blague!

Ce que nous savons sur Nithyananda © Twitter



Nous avons répertorié ici certains des faits intéressants les moins connus sur ce pays sur une île au large de l'Équateur:

chaise trépied pliante avec dossier

1. Kailaasa a son site Internet et selon cela, le pays relancera une «civilisation éclairée» en tant que seule nation hindoue. Il affirme que le pays a été créé par des hindous dépossédés du monde entier qui ont perdu le droit de pratiquer l'hindouisme de manière authentique dans leur propre pays.

Ce que nous savons sur Nithyananda © kailaasa



deux. Le site Web fournit des informations détaillées sur le drapeau, le passeport, l'emblème national, l'oiseau et l'arbre de Kailaasa. Le drapeau - Rishabha Dhvaja - présente Nithyananda avec Nandi, le mont de Shiva.

Ce que nous savons sur Nithyananda © kailaasa

3. Le site Web affirme également qu'il est synonyme de soins de santé gratuits pour tous, d'éducation gratuite, de nourriture gratuite et de renaissance d'un style de vie basé sur le temple.

Ce que nous savons sur Nithyananda © kailasa

Quatre. À l'exception de l'hindi, ses langues officielles, selon le site Web, sont l'anglais, le sanscrit et le tamoul.

5. Fait assez intéressant, outre plusieurs départements gouvernementaux, Kailaasa serait également doté d’un «Département de la civilisation éclairée», qui relancera le Sanatan Hindu Dharma. Il prétend également avoir une économie dharmique, un investissement hindou et une banque de réserve où la crypto-monnaie sera acceptée.

6. Dans une vidéo récemment apparue en ligne, le godman Nithyananda, accusé de viol, a annoncé qu'il lancerait officiellement la monnaie de sa `` Banque de réserve de Kailaasa '' sur Ganesh Chaturthi le 22 août. avec «un pays», qui a accepté d'accueillir sa «banque de réserve».

7. En outre, les citoyens de Kailaasa recevront un passeport Kailaasa qui, par la grâce de Paramashiva, le titulaire de ce passeport est autorisé à entrer gratuitement dans les onze dimensions et quatorze lokas, y compris Kailaasa.

8. Non seulement cela, mais le site Web de Kailaasa a également sa propre page Wikipédia appelée Nithyanandapedia ( nithyanandapedia.org ).

9. Le pays prétend également avoir son cabinet comprenant des départements tels que la santé, la technologie, la civilisation éclairée, les services humains, le logement, le commerce et la trésorerie.

Swami Nithyananda, comme on l'appelle largement, a plus de 40 ans. Il est originaire du Tamil Nadu et son vrai nom est Rajashekharan. Il a installé son ashram à Bidadi sur l'autoroute Bengaluru-Mysore il y a près de deux décennies.

Le godman autoproclamé a fait la une des journaux nationaux pour sa sex tape divulguée avec une actrice au début de 2010 et est depuis lors une figure très controversée. En fait, en juin 2018, un tribunal du Karnataka avait porté plainte contre lui dans une affaire de viol. Depuis lors, le godman autoproclamé est introuvable.

23 films où ils le font vraiment

Nithyananda est le principal accusé dans plusieurs affaires en Inde, notamment le viol, la torture, l'enlèvement et la séquestration d'enfants, en vertu du Code pénal indien (IPC). Actuellement, il vit à Kailaasa.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire