Caractéristiques

Quand les dieux hindous Kali et Ganesh ont été sexualisés et montrés comme mangeurs d'hommes, comiques à Hollywood

En grandissant, la télévision de Warner Bros Surnaturel était l'un des spectacles les plus divertissants à regarder. Pour quelqu'un qui a toujours été fasciné par les traditions mythiques et les histoires étranges, la série a toujours été et aura toujours une place spéciale dans mon cœur.



Je suppose que la même chose est vraie pour les fans du monde entier, car les histoires de Sam et Dean Winchester ont réussi à attirer notre attention pendant une décennie et demie, le dernier épisode devant être diffusé à la fin de la 15e saison.

où puis-je acheter des sandales aux pieds nus





Cependant, il y a toujours eu cet épisode qui a attiré mon attention même en tant qu'enfant.

Le 19e épisode de la saison cinq intitulé Marteau des dieux , avait certainement un concept très unique de dieux de diverses religions tenant une convention secrète dans un hôtel pour discuter de «l’ange déchu», Lucifer.



Selon l'histoire, dix dieux assistent à cette convention mais seulement sept d'entre eux ont été identifiés ou ont eu des rôles de parole à l'écran. Ces dieux étaient Mercure, Ganesh, Odin, Kali, Baron Samedi, Baldur et Zao Shen.

En tant qu'hindou, j'étais fasciné de voir ce que le spectacle réservait à nos dieux, Ganesh et Kali, et ce que j'ai vu était plutôt décevant.



Voici comment ils ont décrit Kali:

La première scène dans laquelle Kali (Rekha Sharma) fait une apparition, nous la voyons savourer un cocktail rouge et se faire baiser par notre homme principal Dean.

Au cours de l'épisode, afin de montrer que la déesse était amoureuse de Baldur, fils du dieu nordique Odin, Kali est vue en lingerie noire, avec un kamarbandh des squelettes.

Le `` couple '' est interrompu par Mercure, le dieu païen des traducteurs et interprètes, qui parvient à se procurer le sang de nos protagonistes pour les piéger à l'intérieur de l'hôtel et lui dit que le garde-manger est rempli d'êtres humains innocents qu'ils souhaitaient dévorer, éventuellement .

comment faire du café en sac à dos

Il est également révélé plus tard que Kali était en relation avec Gabriel, l'archange.

Voici comment ils ont dépeint Ganesh:

Au moins, ils ont demandé à un acteur d'origine indienne de jouer le rôle de Kali. Pour Ganesh, cependant, ils ont décidé d'aller de l'avant avec un homme nommé Kieth Dallas, qui ferait une blague complète sur le dieu de la sagesse, de la connaissance et de la prospérité.

La première apparition de Ganesh dans l’épisode est celle d’un éléphant babar debout à l’intérieur d’une chambre d’hôtel alors que Dean passe à côté de lui. Lorsqu'il retourne dans sa chambre, on peut voir un homme noir nu enroulant une serviette autour de son gros ventre, essayant de fermer la porte.

Ce n’est pas un peep show, mec, dit-il en réussissant à peine à empêcher la serviette de tomber.

En laissant de côté la discussion sur le dieu dont la religion est la plus puissante (comme la section des commentaires des vidéos YouTube ci-jointes ci-dessus est si flagrante), Surnaturel Le besoin excessif de montrer que tous les êtres primitifs, dieux et démons, sont des sauvages mangeurs de chair, est ce qui a rendu cet épisode plutôt problématique il y a près de dix ans.

Une émission si populaire doit se tenir responsable de faire suffisamment de recherches avant de prendre des mesures aussi importantes et de risquer également le nombre de téléspectateurs de pays comme l'Inde et la Chine.

Lire aussi: Mythes étranges sur les dieux hindous

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire