Caractéristiques

Pourquoi Karna méritait plus de respect que les autres guerriers du Mahabharata

Certains le décrivent comme un méchant, d'autres comme un bon guerrier soutenant les mauvaises personnes. Mais en réalité, si l'histoire est analysée à nouveau, nous nous rendrons compte que Mahabharata aurait été incomplet sans les compétences louables de Karna - le héros méconnu. Il est inutile de dire que même les dieux, les grands guerriers et les sages croyaient au pouvoir conféré à Karan, mais malgré toute sa puissance, il a dû faire face à la défaite et être la principale victime des hypocrisies qui ont eu lieu autour de sa vie. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le guerrier qui a foulé le chemin de la loyauté et a été le plus grand «daanveer» de tous les temps!



Naissance de l'armure brillante

Karna était le héros méconnu du Mahabharata

pistes de skunk vs pistes de raton laveur

Karna est née du dieu Soleil et de la princesse Kunti, qui a reçu une aubaine qu'elle peut invoquer n'importe quel dieu pour lui donner un enfant. Ce qui est intéressant à savoir, c'est que Karna est né avec un kavach et un kundal (armure et boucles d'oreilles) qui l'ont rendu indomptable. Karna est née à Kunti avant son mariage et, par conséquent, en raison de la stigmatisation sociale, elle l'a abandonné. Kunti épousa plus tard le roi Pandu de Hastinapur et devint la mère des Pandavas. Karna a ensuite été adoptée par le conducteur de char nommé Adhiratha et sa femme Radha.





Ce qui s'est passé: Malgré une lignée royale, Karna a dû vivre sa vie en tant que fils d'un conducteur de char. Sa mère l'a abandonné par peur de la société et n'a révélé ce secret à Karna que pendant la guerre alors qu'il se préparait à combattre les Pandavas, et lui a promis de ne pas tuer ses enfants. Pouvons-nous considérer cela comme de l'hypocrisie?

Racing-Mania

Karna était le héros méconnu du Mahabharata



meilleur répulsif contre les moustiques et les tiques

Tout au long de sa vie, Karna a été maudit, ce qui lui a fait face à la défaite dans la guerre historique de Kurukshetra entre les Pandavas et les Kauravas. Karna se promenait dans son territoire d'Anga, quand il a vu un petit enfant pleurer. En demandant la raison de sa tristesse, elle dit que son pot rempli de ghee est tombé en renversant le ghee et qu’elle a maintenant peur de la punition de sa belle-mère. La voyant bouleversée, Karna offre son nouveau ghee, mais elle refuse de dire qu'elle veut le même ghee. Par pitié, Karna prend la terre et la serre de toutes ses forces pour que le ghee s'égoutte dans le pot. Au cours de ce processus, il blesse la terre de déesse.

Ce qui s’est passé: Karna a été maudite par la déesse de la terre que pendant un moment crucial, son char restera coincé dans la boue et il devra faire face à une douleur similaire qu’il lui a infligée pour aider un «simple enfant». N'oublions pas que tout au long de l'événement, Karna a essayé d'aider l'enfant qui avait peur de sa belle-mère.

Amis pour toujours???

Karna était le héros méconnu du Mahabharata



Selon le Mahabharata, Karna était le seul guerrier de cette époque à avoir à lui seul conquis le monde entier afin d'établir son cher ami Duryodhana en tant que dirigeant du monde. Il est intéressant de savoir que Duryodhana s'est lié d'amitié avec Karna après avoir vu ses talents de guerrier lors d'un affrontement avec les Pandavas. Duryodhana était bien conscient du fait qu'il ne pouvait avoir aucune chance devant les Pandavas, il s'est donc d'abord lié d'amitié avec Karna et lui a ensuite donné la stature d'un roi en créant un royaume Anga pour lui.

les meilleurs shakes de remplacement de repas

Ce qui s'est passé: Tout le monde méprisait Karna pour son soutien à Duryodhana, alors que ce dernier lui accordait en fait beaucoup de respect qu'il n'obtiendrait autrement de personne. Les gens pourraient dire que Duryodhana avait tout intérêt à se lier d'amitié avec Karna, mais il était le seul à avoir non seulement fait de lui un ami, mais lui a également donné le respect qu'il méritait en créant un royaume pour lui et Karna a également montré sa loyauté jusqu'à son dernier souffle. . Alors, qui a tort ici? Duryodhana ou le reste du monde qui a insulté Karna à chaque moment de sa vie?

Karna altruiste et généreuse

Karna était le héros méconnu du Mahabharata

Pendant la guerre de Kurukshetra, Lord Indra, le roi des dieux et dieu de la pluie, s'est déguisé et a demandé à Karna de donner son kavach et son kundal, car lui aussi était sceptique quant à la défaite de Karna par Arjuna. Karna, d'autre part, savait que c'était le seigneur Indra, mais il a déchiré son armure et ses boucles d'oreilles et les a tendues à Indra.

Ce qui s’est passé: Lord Indra a trompé Karna en lui remettant le kavach et le kundal, mais après avoir vu sa générosité, il a donné à Karna l’avantage de pouvoir utiliser l’arme d’Indra une fois dans la guerre. Si cela ne suffisait pas à Lord Indra pour tester sa générosité, alors que Karna était sur son lit de mort, il se déguisa à nouveau en mendiant et demanda ses dents en or. Karna prit une pierre, se cassa les dents et les lui remit.

filles chaudes à suivre sur Snapchat

Karna était le héros méconnu du Mahabharata

Alors que nous louons tous la gloire et la puissance des Pandavas, Karna était le seul guerrier qui s'est battu avec beaucoup de courage malgré le fait d'avoir été trompé et maudit dans des occasions critiques qui ont abouti à sa mort.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire