Caractéristiques

Pourquoi votre vie est bien plus qu'une troisième roue dans la relation de votre ami

Vous êtes à un dîner. La romance bouillonne dans l'ambiance.



Tout le monde semble s'amuser.

Tous, sauf vous. Vous regardez de l'autre côté de la table et vous vous retrouvez à regarder le couple qui est censé être vos amis, à vous regarder mutuellement, inconscient de votre présence.





Qu'est ce que je fais ici? est votre première pensée. Si tu ne voulais pas me parler, pourquoi m'as-tu invité en premier lieu? Vous vous levez pour partir quand vous entendez votre ami vous rappeler, vous demander où vous alliez. Vous vous sentez honteux et ne voulant pas blesser leurs sentiments, vous vous asseyez. Ils recommencent à vous ignorer.

C'est maintenant la troisième fois que cela se produit.



Eh bien, félicitations pour devenir la troisième roue!

Pourquoi votre vie est-elle bien plus que la troisième roue de votre ami?

Combien de fois avez-vous eu le sentiment en sortant avec vos amis, qui sont en couple, que vous avez été invité par pure pitié ou que vous n'étiez pas au bon endroit?



Vous avez déjà été invité à une fête et vous vous êtes senti exclu parce que vos amis engagés étaient ensemble et que vous n'aviez personne à qui parler? Quelque part vous ne vouliez pas aller en premier lieu?

Nous avons tous été dans cette position plus d'une fois et même si vous détestez ce sentiment, vous ne pouvez rien y faire. Vos amis se sentent peut-être heureux de vous inviter, mais la réalité est qu'ils n'ont pas besoin de le faire.

Finalement, si vous continuez à traîner avec eux, vous êtes considéré comme la troisième roue, une personne qui est toujours avec un couple, comme une plante ornementale dans une maison.

Pourquoi ça craint?

Le solitaire:

Cela peut ne pas sembler un gros problème au début, mais traîner constamment avec un couple commence à affecter votre estime de soi. Vous continuez à vous comparer à l'autre personne et commencez à vous sentir mal.

S'ils vous demandent de les accompagner par bonté de cœur, s'ils le veulent vraiment, vous pourrez faire la différence. Ils n'agiront pas sans que vous soyez avec eux. Vous ignorer après avoir demandé à passer du temps avec eux montre que c'était une invitation ou une opportunité de les faire se sentir bien dans leur peau.

Essayez également de voir la différence entre une invitation sincère à un hangout et une invitation superficielle. Parfois, votre ami peut vous demander par habitude ou simplement vous interrompre. Déclin!

Pourquoi votre vie est-elle bien plus que la troisième roue de votre ami?

Le médiateur:

meilleures chansons à dédier à une fille

Vous devenez officieusement le médiateur dans leurs combats. Cela peut commencer petit, mais après un certain temps, vous vous rendez compte qu'ils vous utilisent comme modérateur ou arbitre en quelque sorte. Elle vous appelle quand elle se dispute avec lui, vous demande de lui faire comprendre et il fait de même.

Vous devez voir qu'ils forment un couple s'ils sont suffisamment mûrs pour commencer une relation, ils doivent en faire face eux-mêmes. En fonction de vous, vous prenez la solution de facilité.

Bien que vous puissiez vous sentir inclus et fier qu'ils vous demandent de réparer leurs combats, ce n'est pas sain. Ils doivent comprendre les choses par eux-mêmes. Cependant, donner des conseils gratuits par vous-même est une tout autre affaire.

Les couples ont cette habitude irritante de demander des conseils et ensuite de faire le contraire de ce que vous leur avez demandé de faire.

Le gardien du secret:

Votre ami veut que vous gardiez ses secrets à l'abri de son SO (et vice versa) et vous devez le transporter avec vous-même. Cela peut vous faire vous sentir privilégié, mais cela devient pénible après un certain temps. L'amitié signifie garder les secrets en sécurité, mais quand il s'agit de garder les secrets d'un couple, ce n'est qu'une tâche supplémentaire. Vous avez mieux à faire que cela. C'est comme avoir une relation même si vous n'en faites pas partie.

L'autre:

Vous devez toujours vous asseoir de l'autre côté (lire seul) de la table, sans personne à côté de vous pendant que cette fête de la romance se déroule devant vous. C'est comme regarder un film, mais sans le plaisir qu'on en retire.

Le coussin:

Vous devez écouter leurs petits combats ou leurs blagues intérieures (je sais, c'est irritant). Ou vous devez écouter leur discours incessant sur combien ils s'aiment et pour quoi ils se sont battus. Ils continuent de le faire et semblent ne pas se soucier de ce que vous pourriez ressentir. Il est difficile de dire quelque chose dans ces scénarios, mais c'est exaspérant. Le pire, c'est que vous ne pouvez rien dire parce que vous ne voulez pas ruiner votre amitié. C'est la partie la plus triste.

Le parrain:

Cela commence par un projet de loi innocent. En temps voulu, vous devez récupérer leurs onglets ou acheter des cadeaux pour eux. Vous êtes en charge de leurs anniversaires surprises, de leurs anniversaires et de tout le reste. Votre ami vous assure qu'il compensera cela. Et comment vous remercient-ils? Attendez, cela n'est pas reconnu à part un `` merci '' sans enthousiasme. Et après tout le travail acharné que vous avez mis en place avec la planification, la surprise, les cadeaux, et autres, les avantages sont récoltés par votre ami! Acclamations!

Utilisez votre temps pour faire quelque chose de mieux comme lire un livre ou être plus sociable, tout ce qui fait flotter votre bateau!

Le bébé:

Ils vous traitent comme un bébé et vous disent constamment à quel point c'est formidable d'être dans une relation accompagnée de ce sourire dépréciant et suffisant sur leur visage, qui vous fait vous sentir comme un enfant. Ou pire, ils essaient de vous mettre en contact avec leurs amis. Je veux dire, si vous vouliez avoir une relation, vous en seriez une!

Le juge:

Même si vous ne le voulez pas, vous finissez par les juger. Et vous vous détestez pour ça. Avec tout ce PDA qui se passe, c'est insupportable et inévitable! Ne vous en faites pas. Dis juste non!

La constante:

Est-ce qu'elle m'aime des signes

Vous avez des projets avec votre ami. Vous allez les rencontrer mais surprise, qui est là? Leur partenaire! Ils semblent être un élément constant de vos plans. Oubliez vos sorties de frère. Cela peut passer d'agréable à irritant en très peu de temps.

Soyez mature et comprenez qu'ils ont besoin de leur espace et de leur temps.

Le Faker:

En plus de tout le reste, même si vous ne l'aimez pas, vous devez faire semblant de vous amuser (ce que vous n'êtes certainement pas). Certains couples s'attendront à ce que vous leur disiez à quel point ils sont beaux et adorables (ce que vous ne pensez pas). Et vous devez mentir entre vos dents parce que vous ne voulez pas blesser leurs sentiments.

Les sentiments de jalousie sont courants ici, tout comme le besoin d'être gracieux. Au lieu d'être faux et d'avoir l'air heureux, soyez franc à ce sujet. Cela peut sembler difficile, mais essayez-le. Vous n'avez pas besoin d'être impoli à ce sujet.

Brisez la roue!

Tout le monde n'est pas le Golden Trio de «Harry Potter» ou Ted, Lily et Marshall de «How I Met Your Mother».

Si vous ne vous sentez pas à l'aise, dites-le. S'exprimer. Faites-leur connaître vos sentiments d'une manière mûre et efficace.

Ils comprendront peut-être qu'ils n'étaient pas conscients de ce que vous ressentez. Les amoureux sont forcément un peu impliqués. Ne vous stressez pas avec ça.

En fin de compte, vous êtes responsable de vos décisions et de la façon dont vous souhaitez passer votre temps. Vous n'êtes responsable devant personne de vos choix. L'amitié et le fait d'être la troisième roue doivent être séparés.

Ayez des limites et des règles pour vous-même sur la façon dont vous devez être autour d'eux, car en fin de compte, ce sont vos amis, vous ne pouvez pas arrêter de leur parler ou de sortir. Laissez-le se faire progressivement, excusez-vous de leur donner de l'intimité et soyez heureux de ne plus avoir à vous sentir mal à l'idée de les juger ou de les haïr.

Utilisez votre temps de manière plus constructive et ne ressentez pas la pression d'être d'accord à chaque fois. Faites quelque chose de mieux, engagez-vous ailleurs. Ce n'est pas parce que vous êtes amis que vous ne pouvez pas avoir des intérêts différents d'eux ou que vous devez les accompagner tout le temps. Trouvez un passe-temps ou rencontrez d'autres personnes au lieu de vous complaire à devenir la troisième roue.

Mais si vous aimez le plaisir masochiste que vous en tirez, allez-y! Personne ne vous arrête. : P

Passer du temps avec votre ami et son SO de temps en temps n'est pas un problème. Je veux dire, qui dit non à un repas gratuit (à condition de payer)? Et peut-être une chance d'obtenir le numéro de l'ami chaud de votre ami SO pour qui vous avez un gros béguin?

Qui sait que vous pourriez faire de quelqu'un d'autre votre troisième roue! : P

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire