Caractéristiques

Avec un train personnel et de l'alcool d'une valeur de 30 millions de dollars par an, Kim Jong Un vit en King Size

Il ne fait aucun doute que la Corée du Nord est l'un des pays les plus pauvres du monde. Plus de 10 millions de Nord-Coréens vivent dans une situation de famine, avec une quantité de nourriture ridiculement faible, depuis plus de 15 ans maintenant.



Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © Reuters

On pourrait imaginer que leur guide suprême vivrait lui aussi un style de vie modeste et militariste, avec des équipements simples. Eh bien, on aurait tort.





Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © iStock

Kim Jong Un, vit vraiment la vie d'un empereur. Prends juste ses repas par exemple. Ils auront toujours du homard et du caviar, quelle que soit la situation avec son peuple, qui est souvent tombé malade ou même mort de faim.



Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © AFP

Voici quelques choses pour lesquelles Kim Jong Un dépense ses milliards de dollars au lieu de nourrir son peuple.

1. Voitures de luxe et fantaisie



comment attacher un nœud coulant à un arbre

Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © AFP

Kim a un penchant pour les marques de luxe et les articles de luxe, et sa flotte de voitures en est le reflet. Malgré les sanctions strictes des États-Unis et des Nations Unies, Kim Jong Un a réussi à mettre la main sur un certain nombre de véhicules ultra-luxueux. Ils comprennent la Maybach S62 et la Maybach S600, qui sont les voitures officielles fournies par «l'État» à Kim. Outre ces deux-là, il possède une flotte de wagons Merc G, un certain nombre de Rolls Royce et des Land Rover personnalisés et décorés. Fondamentalement, des voitures ultra-luxueuses dans lesquelles on peut être conduit avec chauffeur.

2. Les «cadeaux» valent des milliards de dollars

Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © iStock

Nous savons tous que Kim est parfois devenu fou et a tué ses généraux de la manière la plus bizarre et la plus choquante. Cependant, il est également connu pour offrir des cadeaux très coûteux à ceux qu'il considère favorablement. Cela comprend de l'alcool rare, des montres de luxe et des pièces chères à la mode, comme des manteaux de fourrure, des bijoux, etc. Apparemment, au cours des 7 dernières années, Kim Jong Un a dépensé plus de 4 milliards de dollars pour ses généraux.

3. Son entourage de gardes du corps personnels

Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © AFP

comment assaisonner la vieille fonte

La République de Corée du Nord compte déjà plus de 90 000 personnes travaillant sur son service de sécurité, la plupart d’entre elles étant des femmes. Malgré cela, Kim Jong Un a fait appel à des experts en arts martiaux de Chine et de Russie, qui forment une sélection d'hommes que Kim choisit lui-même, apparemment. Les personnes que l'on voit souvent courir à côté de ses voitures sont ses gardes du corps personnels.

4. Yachts privés

Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © Princesse

Kim Jong Un possède un certain nombre de yachts, mais le plus remarquable est celui qui est fabriqué au Royaume-Uni, dans une entreprise appelée Princess. Le 95-MY n'est pas le dernier et le meilleur en matière de yachts, mais c'est certainement l'un des plus luxueux. Apparemment, il a un équipage de 24 personnes, pour seulement 16 personnes. Sur le marché de l'occasion, cela va de 7 à 8 millions de dollars.

5. L'alcool vaut 30 millions de dollars par an

Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © iStock

Je sais, je sais, vous devez penser qu'il n'est pas possible de boire autant d'alcool en un an et de survivre. Cependant, lorsque vous faites sortir deux à trois bouteilles des meilleurs champagnes du monde presque tous les jours, les chiffres s'empilent. Kim a également un goût prononcé pour le cognac et reçoit souvent des centaines de bouteilles des meilleurs cognacs vieillis.

6. Son île de fête personnelle

Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © KCT

Ouais, l'homme a sa propre île de fête privée. Kim Jong Un a déjà accueilli le joueur de basketball américain Dennis Rodman en Corée du Nord. À son retour en Amérique, Rodman a donné un certain nombre d'entretiens disant qu'ils faisaient souvent la fête toute la nuit sur l'île personnelle de Kim, qui avait tout ce qu'un homme aimerait - un terrain de football, un terrain de basket, des bateaux de fête, piscines, et même un petit parc aquatique.

7. Un train personnel

comment utiliser un shewee

Comment Kim Jong-un dépense-t-il son argent? © KCT

La Chine est l'un des rares pays à n'avoir imposé aucune sanction au royaume ermite. Souvent, lorsque Kim doit se rendre en Chine, il prend un train personnel, qui a son propre train de voies en Corée du Nord et dans certaines régions de Chine. Bien que l'on ne sache pas grand-chose sur le train lui-même, plusieurs rapports affirment que le train, même s'il ressemble à quelque chose des années 1950, est une unité de commande mobile, complète avec les derniers systèmes de communication, des vins français coûteux et est souvent chargé de trucs comme caviar et homards.

De toute évidence, l'homme a un goût cher. Cependant, il est vraiment pitoyable que son peuple meurt encore de faim. Cela continue juste pour montrer, juste comme l'homme est fou .

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire