Aptitude

5 facteurs essentiels à considérer avant d'acheter la bonne poudre de protéines

Si vous aimez le fitness, vous savez l'importance des protéines pour la construction musculaire et rester en forme. C'est l'un des moyens les plus rapides de donner à votre corps la bonne quantité de nourriture et d'énergie.



Cependant, lorsqu'il s'agit d'acheter des protéines, ce n'est pas une tâche facile. De votre entraîneur de gym à votre «Pados wale oncle », Tout le monde semble avoir une opinion sur le bon type de poudre de protéines.

questions et réponses drôles de sexe

Plus encore, les poudres de protéines sont pour la plupart chères et nécessitent des recherches appropriées avant d'acheter.





Eh bien, vous avez de la chance, car nous avons rendu l'ensemble du processus beaucoup plus facile pour vous. Voici les 5 seuls facteurs dont vous devez tenir compte avant de choisir la bonne poudre de protéines pour vous-même.

1. Types de protéines

Avant d'acheter n'importe quel type de poudre de protéines, vous devez connaître les différents types et à quoi ils conviennent le mieux. Le type de protéine que vous choisirez dépendra de votre régime de remise en forme.
Les protéines de lactosérum et de soja sont deux des poudres de protéines les plus couramment utilisées. Le lactosérum est un type de protéine qui est séparé du lait et est considéré comme une protéine entière. Ses isolats et concentrés sont riches en acides aminés et sont bons pour la consommation après l'entraînement. La protéine de soja, quant à elle, est fabriquée à partir de flocons de soja dégraissés. Il aide à réduire les niveaux de mauvais cholestérol et aide à construire la masse osseuse.
En dehors de ceux-ci, il existe également des protéines de caséine, des protéines de chanvre, des protéines de pois et de nombreuses autres variétés de poudres de protéines végétaliennes.




Différents types de protéines© iStock

2. Votre objectif de remise en forme

Comme nous l'avons mentionné dans le point précédent, la poudre de protéines qui vous convient le mieux dépendra de votre objectif de remise en forme et de votre régime. Si votre objectif est de développer votre masse musculaire, les poudres et isolats de protéines de lactosérum sont les mieux adaptés pour vous. Si votre objectif est de essayez un régime végétalien ou vous recherchez un substitut de repas, les poudres de protéines de lactosérum populaires ne feront pas la coupe pour vous. Votre supplément protéiné doit être personnalisé selon vos besoins.


Un jeune homme travaillant à la salle de sport© iStock



meilleure application pour les soirées

3. La valeur biologique

La valeur biologique ou BV d'une protéine est l'échelle utilisée pour mesurer le pourcentage d'une protéine réellement absorbée ou utilisée par le corps. Plus la BV est élevée, plus votre corps reçoit de protéines.

C'est quelque chose qui ne sera pas mentionné sur l'emballage, car différents types de protéines ont différents BV . Par exemple, la protéine de lactosérum a une valeur élevée, c'est pourquoi elle est recommandée pour la croissance musculaire. Cela dépendra à nouveau de votre objectif de remise en forme et de l'intention du supplément protéiné.


homme tenant une cuillère de poudre de protéine© iStock

4. La quantité de BCAA

BCAA signifie - Acides aminés à chaîne ramifiée. Toutes les protéines sont constituées d'acides aminés et les BCAA sont un type spécialisé d'acides aminés connus pour améliorer la synthèse des protéines dans votre corps. Ils contiennent moins de calories et sont donc considérés comme meilleurs que les protéines de lactosérum si vous essayez de perdre du poids tout en conservant des muscles maigres.

La plupart des suppléments protéiques ont ajouté des BCAA , dont les quantités figurent pour la plupart sur l'emballage. Ils ne sont pas nécessaires, mais en fonction de votre objectif de remise en forme, vous pouvez rechercher des poudres contenant plus ou moins de BCAA.


suppléments protéiques© iStock

5. Le coût

Bien sûr, le prix sera le facteur décisif. Vous devez voir la quantité de protéines par gramme de poudre que vous utiliserez réellement. En combinant tous les différents facteurs dont nous avons parlé, les isolats de protéines de lactosérum, avec une BV élevée et des BCAA ajoutés, seront évidemment plus chers. Cependant, si cela donne à votre corps le type de protéines adapté à votre objectif, c'est de l'argent bien dépensé.


homme dépensant de l© iStock

meilleur endroit pour faire du camping près de moi

The Bottomline

La prise de suppléments protéiques est devenue extrêmement populaire. Mais vous devez vous rappeler que ce n’est pas un élément essentiel pour être en forme. Tant que vous faites de l'exercice régulièrement et que vous consommez suffisamment de protéines dans votre alimentation, vous verrez les résultats.

Explore plus

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire