Aptitude

8 joueurs de cricket qui s'entraînent comme des bêtes et ont les physiques les plus déchirées du jeu

Si l'histoire du cricket a prouvé quelque chose, c'est que les joueurs moins sportifs peuvent également dominer le terrain pendant des années. Des noms commeSachin Tendulkar,Virender Sehwag etInzamam-ul-Haq ne me vient pas à l’esprit lorsque vous parlez d’un athlète au physique imposant.



sweat à capuche en duvet ultraléger pour homme patagonia

Les joueurs de cricket qui s © Reuters

Par conséquent, cela devient d'autant plus louable lorsque vous regardez les noms mentionnés ci-dessous, qui se sont mis en quatre pour atteindre l'excellence physique et esthétique tout en répondant aux exigences exténuantes d'un joueur de cricket:





Voici cinq joueurs de cricket qui s'entraînent comme des bêtes et ont le physique le plus déchiré du jeu:

(avertissement: la liste comprend les joueurs de cricket actuels et anciens)



1. Andrew Symonds

Les joueurs de cricket qui s © Cricket Australie

Andrew Symonds peut avoir eu des problèmes de discipline sur le terrain, mais en regardant son physique, son agilité et sa puissance pure avec laquelle l'homme avait l'habitude de jouer au jeu, il était évident qu'il avait un régime d'entraînement très strict et s'y tenait quoi qu'il arrive. .

deux. Chris Gayle

Les joueurs de cricket qui s © Instagram / Chris Gayle



Si vous avez vuChris Gayle tenez-vous droit avec une énorme chauve-souris à la main, face à un quilleur de n'importe quel coin du monde, vous pouvez parier qu'il allait écraser le pauvre homme pendant six longs.

Alors que l’essentiel était de la force brute, Gayle a dit à quel point il adorait faire des efforts supplémentaires, regarder ce qu’il mangeait et prendre simplement soin de son corps. Ajoutez son butin illimité à avoir le physique imposant et vous avez vous-même ce qu'ils appellent ' Patron de l'univers ' .

3. Faf du Plessis

Les joueurs de cricket qui s © Pinterest / torse nu

Le skipper sud-africain n’est pas du genre à perdre trop facilement son sang-froid, mais si vous le regardez sans son t-shirt, vous renonceriez probablement même à penser à vous battre avec lui.

Sur le terrain, du Plessis a l'un des réflexes les plus rapides lors de la poursuite ou de l'attrape du ballon et est prêt à mettre son corps sur la ligne pour un guichet. Vous ne nous croyez pas? Regarde ça:

Quatre. Shane Watson

Les joueurs de cricket qui s © Cricket Australie

Australien polyvalent de 38 ansShane Watson mesure six pieds et pèse 93 kilos et même s'il a pris sa retraite du cricket international en 2016, il a réussi à maintenir son physique ressemblant à rien de moins qu'un mannequin.

La seule différence est qu'à l'époque de sa jeunesse, il avait des muscles plus ciselés et bien définis, mais maintenant l'homme ressemble à un bûcheron.

5. Virat kohli

Les joueurs de cricket qui s © Instagram / Virat Kohli

Ah, le roi du cricket et le roi des transformations, le capitaine de l'équipe indienne de cricket,Virat kohli.

Son histoire sur le fitness avait beaucoup à voir avec la capacité à mieux performer. Il a changé son régime alimentaire, a commencé à soulever des poids plus lourds et une fois qu'il a pu voir les résultats, il est devenu accro à vie. Maintenant, Kohli s'entraîne non seulement pour lui-même, mais étend également les défis à ses fans pour être en meilleure santé.

6. Hardik Pandya

Les joueurs de cricket qui s © Instagram / Hardik Pandya

Si le showboating avait un visage, ce seraitHardik Pandya's. Detatouages ​​géants sur ses bras et ses épaules pour porter les bijoux les plus chers sur lesquels il puisse mettre la main, le futur père ne néglige aucune excuse pour porter la personnalité d'une superstar.

combien de temps les fruits déshydratés sont-ils bons pour

Se remettant d'une opération au bas du dos, Pandya a non seulement rendu son corps plus fort, mais il s'est même considérablement gonflé et s'est débarrassé de sa silhouette auparavant maigre.

7. Chris Tremlett

Les joueurs de cricket qui s © Instagram / Chris Tremlett

Nous sommes maintenant dans la cour des grands, les gars qui se sont éloignés du cricket et ont adopté la musculation comme mode de vie. Et notre premier candidat est l’Anglais Chris Tremlett.

Non pas que le stimulateur n’était pas déjà génial pendant ses jours de joueur de cricket. Il mesure 6 pieds 7 pouces et avait la capacité de générer un rebond supplémentaire en raison de sa taille et de sa force, mais après avoir dit adieu au jeu, Tremlett a trouvé sa véritable vocation dans le pompage du fer. En juin 2017, lorsque le quilleur rapide a partagé son parcours de transformation, le monde a perdu la tête.

8. David Lawrence

Les joueurs de cricket qui s © CricTracker

Encore un autre stimulateur anglais qui a dû s'éloigner du cricket à cause d'une blessure (genou cassé), David Lawrence l'a pris dans sa foulée, a introduit une quantité exceptionnelle de discipline alimentaire et liée à l'exercice dans sa vie et est devenu un membre passionné de le circuit de musculation du Royaume-Uni.

À tel point qu'il a reçu le titre de champion de l'ouest de l'Angleterre de la National Amateur Body Building Association pour les plus de 40 ans pendant trois années consécutives.

Bonus: S. Sreesanth

Les joueurs de cricket qui s © Instagram / Sreesanth

Oui, nous savons tous ce qui s'est passé avec l'ancien stimulateur indien S Sreesanth sur le terrain il y a quelques années. Depuis, l’homme a purgé une peine de prison, a plaidé devant le tribunal pour son retour et a presque gagné une émission de télé-réalité également, il y a autre chose que Sreesanth a fait.Il a été absolument branlé.

Si vous regardez ses photos de sa victoire à la Coupe du monde ICC 2011 et maintenant, vous ne serez pas en mesure de comprendre comment il a pu faire cette transformation.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire