Aptitude

Comment un Triple H de 51 ans est passé d'un enfant de culturisme à devenir un monstre absolu

Paul Michael Levesque aka Triple H est connu pour se vanter de l'un des corps les plus imposants du monde de la lutte professionnelle.



«The Game» a maintenu une masse musculaire phénoménale au fil des décennies et est étonnamment agile et athlétique en mouvement, malgré le grand cadre.

La transformation de Triple H au fil des ans est impressionnante © WWE





Cela ne fait qu'ajouter du crédit à son éthique de travail et aux efforts sérieux qu'il déploie pour rester en bonne santé, car il est l'une des superstars les plus en forme de la WWE, même au début de la cinquantaine.

Cela dit, Triple H n'est qu'humain après tout et compte tenu du fait qu'il est extrêmement difficile de maintenir le physique, il n'est pas surprenant que son corps n'ait pas toujours été ainsi.



Carrière de Bodybuilding de Triple H avant la Pro-Wrestling:

La transformation de Triple H au fil des ans est impressionnante © India Times

Depuis que Levesque était un petit enfant, il était principalement concentré sur deux choses, l'une était la lutte professionnelle et l'autre la musculation. Il a regardé son premier match à l'âge de cinq ans et a été immédiatement accro.

Paul voulait ressembler à ses idoles qu'il regardait habituellement à l'écran et donc, il a décidé de se lancer dans la musculation à l'âge de 14 ans tout en jouant au basket-ball et au baseball pendant ses années d'école.



Alors que son dévouement à l'artisanat était illimité et qu'il lui a également valu le concours de 1988 M. Teenage New Hampshire à l'âge de 19 ans, son physique - l'aspect le plus important de la carrière d'un bodybuilder, n'était pas aussi esthétique qu'il l'est maintenant.

Dans son livre de fitness Faire le jeu Triple H a expliqué qu'il pesait environ 60 kg au cours de ses premiers jours en tant que culturiste et que son physique semblait avoir essayé de prendre beaucoup de poids rapidement afin de prendre du volume, puis de réduire la masse musculaire à forte densité.

Phase «Papa Bod» de Triple H:

n'oubliez jamais quand triple h était une grosse baise pic.twitter.com/rmcuquNt7r

- 2004 'John Cena (@YouuCantSeeMee) 3 avril 2017

Avec un régime alimentaire extrêmement strict et une formation de poids implacable, même si Triple H a réussi à maintenir un physique impressionnant pendant les premières années de sa carrière professionnelle de lutte, une soudaine effondrement de son corps a été observée dans ses derniers jours lorsqu'il avait acquis le poste d'un cadre de la WWE et lutté à temps partiel.

Sentier des Appalaches pour abris à faible écart

Bien qu'il n'y ait pas eu de manque d'efforts de la part de The Game, c'est juste son corps qui a refusé de passer par les exercices composés intenses et au quotidien. Ses articulations ont commencé à lui faire mal avec ses genoux et un biceps déchiré étant les plus grandes causes d'inquiétude.

Avoir un corps esthétique n’était plus l’objectif principal et il savait qu’il était temps pour lui de changer les choses. C'est à ce moment-là qu'il a contacté Joe DeFranco et a adopté une approche très athlétique du fitness.

Le retour en force de Triple H à 47 ans:

Voir cet article sur Instagram La blessure: un muscle pectoral déchiré. La date: 2 novembre 2018 Le retour: 7 avril 2019 5 mois, 5 jours. Merci à @ dugasmd1, @andrews_sports_medicine, @wilk_kevin, @DeFrancosGym et @durlancastro pour m'avoir préparé pour #WrestleMania. Un post partagé par (@tripleh)

Avec un torse lâche et mou, Triple H a commencé à s'entraîner avec DeFranco et a apporté des changements importants à son régime alimentaire et à sa routine d'entraînement. Il a ajouté des exercices comme les sauts verticaux aux plates-formes et l'entraînement HIIT pour une meilleure agilité, une rapidité latérale et un taux métabolique de base plus élevé.

Il a également commencé la boxe essentiellement pour s'échauffer avant un entraînement fonctionnel sérieux. Il suggère également que la boxe est beaucoup plus divertissante et engageante que de simplement courir pendant 10 à 20 minutes sur une machine, ce qui joue en sa faveur.

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par (@tripleh)

Enfin, sans doute l'aspect le plus important pour obtenir un physique impressionnant - le régime alimentaire. Avec le temps, Triple H a développé un penchant pour Keto qui vous oblige à tirer la plupart de vos calories des protéines et des graisses et moins des glucides.

Lire aussi: Comprendre le régime Keto

Cependant, son nutritionniste Dave Palumbo lui fait mettre beaucoup de glucides dans son corps quelques semaines avant un grand événement tel que le WrestleMania afin de donner à son corps un aspect bien défini et «hulky».

Voir cet article sur Instagram Un post partagé par (@tripleh)

Triple H est un excellent exemple de suivre sa passion. Il savait dès son plus jeune âge ce qu'il voulait faire pour le reste de sa vie et il a tout fait de son mieux pour y arriver.

Il n’est pas seulement un Hall of Fame de la WWE, mais aussi un homme d’affaires prospère et l’une des personnes les plus humbles et les plus compatissantes que vous puissiez rencontrer et c’est ce qui fait de lui une telle inspiration.

Lire aussi: Comment le bodybuilder de 74 ans Vince McMahon fait honte aux jeunes armes

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire