Aptitude

L'entraînement «Freak Show» de Scott Steiner est si cringy que YouTube a donné un avertissement «inapproprié»

Scott Steinerest une jolie bête.



Avec des biceps plus hauts que l'Himalaya et une coiffure qui pourrait donner à Lady Gaga une course pour son argent, l'ancien champion du monde de lutte poids lourd a fait sentir son aura différente de celle du reste des lutteurs professionnels là-bas.

La «Big Poppa Pump» a eu une carrière très réussie qui s’étend sur plus de trois décennies et continue de ne montrer aucun signe de ralentissement de si tôt. Cependant, l'une des nombreuses entreprises entreprises par l'ancien talent de la WWE était de proposer son propre DVD d'entraînement appelé Spectacle de monstre en 2009.





Et bien, c'était tout aussi fou que le gadget de Steiner.



carte des Appalaches

Oui, Youtube a estimé que la VIDÉO D'ENTRAÎNEMENT de Scott Steiner méritait un panneau d'avertissement disant qu'elle pouvait être «inappropriée pour certains utilisateurs».

Si cela ne vous donne pas une idée de ce qu'est le contenu, tout ce que vous pouvez faire est d'espérer que vous ne mourrez pas de grincements de dents en regardant la vidéo.

L'introduction consiste en Steiner entrant dans le cadre de la caméra sur son hachoir avec une charmante dame à cheval derrière elle. Kelly, il l'appelle, tu pensais que j'étais devenu bizarre avec toi la nuit dernière, tu es sur le point d'entrer dans mon émission de monstres. Vous pensez que vous pouvez le gérer? et Kelly hoche la tête.



*Soupir*

Encore une fois, il s'agit d'une vidéo d'entraînement réelle.

meilleur tapis de camping pour les dormeurs latéraux

via GIPHY

la rendre heureuse au lit

À l'intérieur de la salle de sport, il y a deux autres femmes qui attendent que le Big Bad Booty Daddy commence à pomper du fer.

Il passe devant un ensemble de presses à haltères chargées avec une quantité insensée de poids (combien, il ne mentionne pas), puis passe à un ensemble de presses à haltères avec environ 100 kg d'haltères.

Wow, regardez ces bras, crie Missy, alors que nous apprenons à connaître son nom plus tard dans la vidéo.

via GIPHY

quel est le pourcentage d'alcool le plus élevé

Quelques rangées à un bras avec des haltères de 50 kg suivies de boucles d'haltères avec l'axe et les roues d'une voiture et quelques boucles d'haltères. Vous savez ce qu'ils disent, des boucles pour les filles, dit Steiner alors qu'il recommence à travailler sur ces biceps emblématiques.

Missy, Kelly, Missy, Kelly, il appelle à plusieurs reprises leurs noms en comptant ses représentants. Classique.

Après quelques relances latérales avec quelques chaînes massives, il demande à Missy de se mettre sur le dos alors qu'il s'entend avec ses squats - le clou du spectacle (ou le lowlight)?

Il y a d'autres parties de la vidéo qui ne devraient pas, au contraire, ne peuvent pas être décrites et il est préférable de jeter un coup d'œil par vous-même, uniquement si vous le souhaitez. Croyez-nous, il n'y a pas de pression.

via GIPHY

recettes pour la cuisson au four hollandais

Maintenant, alors que la vidéo est clairement exagérée et très synchronisée avec la personnalité à l'écran de Steiner depuis des décennies, beaucoup semblent ignorer exactement la force de cet homme.

Lorsque la vidéo a été tournée, le lutteur avait près de 50 ans et il faisait des plongeons de triceps avec le poids de deux êtres humains adultes!

L’entraînement «Freak Show» de Scott Steiner est grincheux mais sa force est d’un autre monde © WWE

Scott Steiner's Spectacle de monstre n'a absolument rien à voir avec la subtilité, mais en même temps, sa force et sa forme tout en faisant la plupart de ces exercices sont louables sans aucun doute.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire