Football

Le tour du chapeau d'Alvaro Morata sur les `` buts hors-jeu '' contre Barcelone laisse les fans séparés

Avant le choc de la phase de groupes de l'UEFA Champions League entre Barcelone et la Juventus, on a beaucoup parlé de l'état des choses au Camp Nou. Le club catalan a connu une semaine tumultueuse où il a d'abord perdu 3-1 contre son rival le Real Madrid dans le Clasico, avant d'être frappé par la nouvelle du président du club.Josep Maria Bartomeudémission.



Mais, lorsque l'équipe de Ronald Koeman est entrée sur le terrain au stade Allianz de Turin, elle a ressemblé à l'équipe désireuse de fournir une réponse forte à leurs récents problèmes.

Dans ce qui était sans doute leur performance la plus complète sous Koeman, les buts d'Ousmane Dembele et de Lionel Messi ont vu les Blaugrana sceller une confortable victoire 2-0 sur les Bianconeri.





Alvaro Morata © Reuters

Bien qu'il y ait peu de doute sur la performance de Barcelone, les géants espagnols ont été largement aidés par l'équipe ratée d'Andrea Pirlo qui semblait rarement menaçante dans le match. Alors que l'absence de Cristiano Ronaldo était assez visible à l'avant, le carton rouge de feu Merih Demiral résumait une nuit frustrante pour la Juventus.



où puis-je acheter un pantalon de pluie

Alvaro Morata © Reuters

Le talisman portugais a raté le match après avoir été testé positif au coronavirus pour la deuxième fois. L'omission de Ronaldo a présenté une brillante opportunité à Alvaro Morata de diriger la ligne de la Juventus, mais l'attaquant espagnol n'a pas réussi à livrer. Dans ce qui s'est avéré être un cauchemar de 90 minutes, Morata n'a pas seulement eu du mal à ramener les hôtes dans le match, mais est finalement devenu une risée.

13 - Álvaro Morata, qui avait trois buts exclus pour hors-jeu ce soir contre Barcelone, a été pris hors-jeu à 13 reprises en Ligue des champions depuis le début de la saison dernière - seul Timo Werner (également 13 ans) peut égaler son bilan. ÁlVARo. pic.twitter.com/C2FD1aQcZ5



- OptaJoe (@OptaJoe) 28 octobre 2020

Croyez-le ou non, Morata a trouvé le fond du filet, pas une fois, mais trois fois et son équipe n'avait toujours rien à montrer sur la feuille de match. Un triplé de buts hors-jeu pour Morata. A-t-il déjà été enregistré dans l'histoire de la Ligue des champions? Probablement pas.

Deux de ses buts ont été refusés pour hors-jeu en première mi-temps et un troisième a été exclu pour des raisons similaires en seconde période.

La sortie oubliable de Morata, tout naturellement, a suscité des réactions hilarantes sur les réseaux sociaux.

que montrent les courbes de niveau

Morata est officiellement le nouveau drapeau de hors-jeu pic.twitter.com/GJsnJKng3H

- ANTOM DAPPER (@dapperboiy) 28 octobre 2020

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire