Football

Antonio Mohamed réalise le souhait de son fils décédé dans un accident de voiture et remporte le titre avec l'équipe bien-aimée

La série entre Monterrey et le Club America était dans une impasse alors que le match retour de la finale du championnat de Liga MX se terminait 2-1 à l'avantage de l'Amérique. Alors que les tirs au but commençaient, on pouvait voir un Antonio Mohamed silencieux tenant fermement son chapelet, la tête penchée en prière.



Mais lorsque Leonel Vangioni, qui joue à l'arrière gauche pour l'équipe de Mohamed, a mis le ballon dans les filets, le manager a immédiatement fondu en larmes. Alors qu'il avait remporté son cinquième titre à son club, il y avait des émotions plus précieuses que la simple joie de gagner un tournoi en cours ici. C'était le sentiment de contentement.

Antonio Mohamed tient sa promesse à son fils décédé





En 2006, Antonio a perdu son fils Farid, âgé de neuf ans, en Allemagne, lorsqu'une voiture de dépassement est entrée en collision avec la leur. Antonio était également sur le point de perdre sa jambe. La défaite de Farid a durement frappé l'Argentin. Sa femme et lui ont décidé de ne plus avoir d'enfants et son mariage s'est finalement rompu.

3 feuilles pas de sumac vénéneux

Le seul fragment des souvenirs de son fils qui l'a fait tenir était quelques promesses qu'il avait faites à son garçon il y a plus de 13 ans. Premièrement, il a promis de retourner à Huracan et de les aider à conserver leur place de première division et, deuxièmement, il a juré de remporter un titre avec Monterrey, l'équipe favorite de Farid au monde.



Antonio Mohamed tient sa promesse à son fils décédé

comment faire un nœud dans une ligne de pêche qui ne glisse pas

La deuxième des deux promesses a été tenue lundi.

Ces dernières années ont testé «El Turco». Une tentative ratée de réussir en Espagne et un temps inattendu décevant avec Huracan à la maison l'ont presque brisé. Appelez cela une intervention divine ou juste bonne chance, mais le moment choisi pour Mohamed de revenir avec Monterrey était parfait.



La réponse positive de l'équipe au genre de changements que le manager nouvellement réacquis a apporté au vestiaire et même s'il a fallu quelques années aux Rayados pour ressembler à l'équipe dont ils étaient capables, ils se sont finalement libérés et ont remporté le titre.

faire pipi dans l'appareil de la voiture

Antonio avait passé la matinée de la journée des finales du championnat à la basilique Notre-Dame de Gaudalupe, au nord de Mexico. Il priait pour son fils, son équipe et lui-même.

De toute évidence, ses prières ont été exaucées alors que le directeur euphorique les applaudissait avec ses deux mains levées et une médaille d'or suspendue autour de son cou.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire