Football

Cristiano Ronaldo descend du bus d'équipe juste pour étreindre un garçon en pleurs qui a esquivé la sécurité pour le rencontrer

Alors que le monde se prépare pour l'un des plus grands tournois de football de cette année - la Coupe du Monde de la FIFA 2018, toutes les équipes se dirigent vers la Russie, tout comme l'équipe du Portugal, alias l'équipe de Cristiano Ronaldo.



Jusqu'à présent, les gens connaissaient Cristiano Ronaldo comme l'un des meilleurs footballeurs du monde, mais après avoir regardé cette vidéo, les gens l'aimeront pour ses doux gestes envers ses fans.

Regardez la vidéo de Cristiano Ronaldo descendant du bus pour étreindre un jeune fan





Alors que le Portugal partait pour l'aéroport et que Ronaldo était déjà assis dans le bus, un jeune est venu rencontrer Ronaldo. Le jeune fan a à peine esquivé la sécurité et s'est approché du bus dans l'espoir de rencontrer son étoile. Craignant de ne pas pouvoir rencontrer Ronaldo, il s'est mis à pleurer, mais une célébrité ne peut pas attendre son fan, non? C'est là que nous nous sommes tous trompés. Ronaldo a vu l'enfant et est immédiatement descendu du bus et l'a serré dans ses bras.

meilleure application gps android pour la randonnée

Regardez la vidéo de Cristiano Ronaldo descendant du bus pour étreindre un jeune fan



Le quintuple détenteur du Ballon d'Or a non seulement essuyé les larmes de l'enfant, il l'a également étreint et embrassé, posé pour une photo et signé son maillot. La journée des enfants était faite, de même que celle de toutes les autres personnes qui regardaient la vidéo en ligne.

Ce n'est pas la première fois que Ronaldo accueille ses fans avec une telle chaleur. Plus tôt également, il y a eu des cas où il a fait un effort supplémentaire pour faire de ses fans la journée. Tout comme ses fans, nous sommes aussi amoureux du geste de Ronaldo et avons hâte que lui et son équipe affrontent l'Espagne, lors de son match d'ouverture ce vendredi.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire