Football

Cristiano Ronaldo se moque sans vergogne de Gareth Bale après sa performance victorieuse

Avant la très convoitée finale de la Ligue des champions de cette saison, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah étaient considérés comme les joueurs vedettes qui pourraient potentiellement inverser la tendance en faveur de leurs équipes respectives à Kiev. Lorsque le Real Madrid et Liverpool ont verrouillé les cornes, la sortie de Salah a été interrompue par une blessure malheureuse, faisant croire à beaucoup que c'était probablement la nuit de Ronaldo. Mais ce n'était pas le cas.

La sortie de Salah du terrain a ouvert les chances pour le Real Madrid, mais Ronaldo n'était clairement pas à la hauteur. Il a raté une occasion cruciale de marquer pour son équipe à la 74e minute après qu'Andy Robertson ait réussi un excellent tacle pour refuser les Portugais. Il était bien marqué et avait souvent du mal à trouver des places dans la défense de Liverpool.

Mais, alors que Ronaldo avait du mal à être à la hauteur de sa facture, son coéquipier Gareth Bale a dépassé les attentes avec une performance sublime. Entrant pour Isco à la 61e minute, Bale a rétabli l'avance de Madrid avec un `` coup de pied de vélo '' défiant la gravité qui est allé directement dans le coin supérieur gauche du but.




Son introduction a injecté du rythme dans le jeu, tandis que le passage de Bale a rendu les mouvements de Madrid plus rapides. Après avoir mis son équipe devant, le Gallois a marqué son deuxième but et scellé le match 3-1 en faveur des Blancos via une audacieuse frappe de 35 mètres. Pour un homme qui a fait une figure frustrante après avoir été principalement utilisé comme remplaçant cette saison, la performance de Bale n'a pas seulement propulsé Madrid à son 13e titre en Ligue des champions, mais elle a également fait taire ses critiques.

Alors que tout le monde était naturellement gaga face à la brillance individuelle de Bale lors de l'affrontement au sommet, un homme en particulier ne semblait pas impressionné. Ronaldo, qui a lui-même marqué un but de `` coup de pied de vélo '' contre la Juventus en quarts de finale plus tôt cette saison, a déclaré que la Ligue des champions devait être renommée alors qu'il célébrait sa cinquième victoire au titre de l'UCL.





Cristiano Ronaldo

comment utiliser une cafetière de camping

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait une quelconque déception pour ne pas avoir réussi à marquer dans la finale tant convoitée, Gareth Bale revendiquant la vedette pour son coup de pied au-dessus de la tête, Ronaldo a stupéfié tout le monde en répondant: `` Qui? Peut-être que la Ligue des champions devrait changer son nom en CR7 Champions League. Qui a plus de titres en Ligue des champions et plus de buts? J'en ai remporté cinq et je suis à nouveau le meilleur buteur, donc je ne peux pas être triste ».

Incapable de marquer plus tôt, Ronaldo était également visiblement désemparé à la 85e minute lorsque Bale, plutôt que de passer le ballon à CR7, a tenté son tour du chapeau, seulement pour que Lovren fasse un merveilleux tacle du dernier homme pour finalement nier le Gallois. Voici un aperçu de ce que les fans pensent de la performance de Bale et du flop-show de Ronaldo:







boîte à ours d'occasion à vendre



top couche de base en laine mérinos



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire