Football

«F * ck! Combien de temps encore? »Le père de Neymar se déchaîne après avoir revu son fils sur des civières

Neymar Jr n'arrive tout simplement pas à faire une pause.



Lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Lyon, la star brésilienne a de nouveau quitté le terrain sur une civière après que Thiago Mendes s'est engagé à sa possession avec un défi difficile et l'a balayé des pieds et pleurant de douleur, agrippant sa cheville.





En regardant son fils à l'agonie, le père de Neymar a écrit une diatribe de colère à partir de son compte Instagram, mettant les arbitres du match dans une situation difficile, remettant en question leur façon de laisser passer de graves fautes avec des conséquences pas si graves.

Voir cet article sur Instagram

Voici le message complet que Neymar Sr a écrit sur sa publication Instagram tel que traduit par Miroir :



«F ***… combien de temps encore? Nous en avons tellement parlé, nous avons tellement souligné l'excès de violence.

Pourquoi ne pas l'arrêter au départ, à la première faute, pourquoi attendre les 7, 8, 9? Nous ne prenons pas les mesures nécessaires tout au long du match, au cours duquel Neymar a été victime d'une dizaine de fautes, toujours violentes.

Cela encourage ce type d'acteurs et d'attitudes. Continuez ainsi et le football perdra vraiment beaucoup… PENDANT COMBIEN DE TEMPS LA VICTIME SERA-T-ELLE CELLE DE LA FAUTE?



C'est à la personne qui contrôle le match, à la personne qui a la possibilité de protéger… ahh… Que pouvons-nous faire? J'espère que Dieu s'occupe de vous. '

FT: -
PSG 0-1 Lyon. #Neymar a été étiré en larmes tardivement en raison d'une blessure à la cheville. #NFK pic.twitter.com/1Oajqzsoaq

- Neymar Fans Kerala (@kerala_neymar) 13 décembre 2020

Indépendamment de la diatribe émotionnelle, les médecins ont effectué plusieurs tests sur la cheville blessée du footballeur et sont parvenus à la conclusion que la blessure n’était pas aussi grave qu’ils le pensaient initialement.

Le PSG a perdu le match 1-0 face à Lyon sur un score de Tino Kadewere à la 35e minute de jeu. La faute de Mendes pendant les prolongations lui a valu un carton rouge à la suite d'un examen VAR et le milieu de terrain central a été renvoyé.

Dans le temps supplémentaire de la défaite 1-0 du PSG contre Lyon dimanche, Neymar a été victime d'un défi difficile de Thiago Mendes - qui a été expulsé à la suite d'un examen VAR - et l'international brésilien a quitté le terrain sur une civière.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire