Football

Les memes de Lionel Messi envahissent les médias sociaux après la défaite 6-1 de l'Espagne en Argentine

Incontestablement le plus grand footballeur de tous les temps, Lionel Messi s'est imposé comme l'un des joueurs les plus influents de son équipe au fil des ans. Le joueur de 30 ans, alors qu'il jouait pour Barcelone, a remporté cinq Ballon d'Or - un record de tous les temps qu'il partage avec son plus grand rival Cristiano Ronaldo.



Mais, alors que ses records et exploits de club sont incomparables, Messi a eu du mal à reproduire son succès avec son équipe nationale argentine. L'attaquant mercuriel a fait l'objet d'immenses critiques pour son échec à remporter des trophées majeurs avec l'Argentine. Alors que Messi avait même décidé de se retirer du football international après la défaite de l'Argentine en finale de la Copa America en 2017, il est revenu pour aider son équipe à sceller une progression vers la Coupe du monde 2018 avec un brillant tour du chapeau lors du dernier tour de qualification.

comment faire du feu à la main

Messi Memes envahit Twitter après l





La Coupe du monde en Russie devant débuter en juillet, Messi a probablement une dernière chance pour faire taire ses opposants et réaliser son rêve insaisissable de remporter un trophée majeur avec l'Argentine. Mais leur récente sortie contre l'Espagne dans l'un des matches amicaux était loin de ce que vous attendez d'une équipe comme l'Argentine.

Face à La Roja mardi soir, l'Argentine a été victime d'une impitoyable défaite 1-6 face à Julen Lopetegui. Le rival de Messi au Clasico, Isco, a été la star de la série, réalisant un triplé alors que l'Espagne faisait une émeute à l'Estadio Wanda Metropolitano de l'Atletico Madrid. Diego Costa, Thiago et Iago Aspas ont tous obtenu leur nom sur la feuille de match, mais c'est le troisième but d'Isco - et le sixième de l'Espagne - à la 74e minute qui a été la goutte d'eau pour Messi.



Regardant de côté après avoir peaufiné ses ischio-jambiers à l'entraînement, Messi avait l'air décontenancé par le spectacle lamentable de son équipe et quelques minutes après avoir vu l'Argentine concéder son sixième but de la nuit, il s'est levé et a quitté le stade. C'était la plus lourde défaite de l'Argentine contre un adversaire européen depuis 1958.

L'Argentine a concédé pour la dernière fois six fois dans la haute altitude de La Paz lorsqu'elle a été battue 1-6 par la Bolivie en 2009 - avec sa plus lourde défaite avant celle-ci survenue il y a 60 ans contre la Tchécoslovaquie à la Coupe du monde. Messi exprimant sa déception face au départ anticipé, les fans de football n'ont pas perdu de temps pour partager leur opinion sur les réseaux sociaux.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire