Football

Sergio Ramos devient le `` défenseur le plus sale '' après avoir battu le record de tous les temps en Liga pour les cartons rouges

Grand leader, fantastique défenseur central et talisman incontesté à Santiago Bernabeu, Sergio Ramos a été l'un des rouages ​​essentiels de la configuration du Real Madrid au fil des ans. Sa popularité est incomparable, ce qui explique également le chèque de paie important qu'il tire chaque semaine. Mais, alors que les Madridistas le saluent comme leur véritable leader, Ramos a un côté qui, de temps en temps, éclipse sa performance.



Délibéré ou non, son tacle au bras contre Mohammed Salah lors de la finale de l'UEFA Champions League contre Liverpool la saison dernière avait provoqué un énorme contrecoup parmi les fans de football du monde entier. Pour le skipper madrilène, il semble que gagner - pas seulement le match, mais chaque tacle - est tout. Et ceux qui l'ont vu en action conviendraient que l'Espagnol ne craint pas de se salir un peu les mains, littéralement à de nombreuses reprises.

Sergio Ramos devient le





Et la récente rencontre de Los Blancos en Liga contre Gérone en était un témoignage. Si la défaite 1-2 de Madrid face au club le moins favorisé a été une surprise, le carton rouge de Ramos à la 90e minute a encore sonné leur perte. L'arrière central madrilène a reçu un carton jaune pour un handball à l'intérieur de la surface, ce qui a entraîné un penalty pour les visiteurs à la 64e minute.

Après 20 minutes de mise à niveau du jeu, Gérone a pris les devants grâce à une belle frappe de Portu. Et, avec les hôtes traînant par un but, les supporters locaux ont reçu un autre coup à la 90e minute lorsque Ramos a reçu son deuxième carton jaune pour avoir donné un coup de pied à Cristhian Stuani de Gérone dans une autre faute grave et indésirable.



Sergio Ramos devient le

En raison de son carton rouge, Ramos a gravé son nom dans les livres d'histoire pour un record de la Liga qu'il ne pourrait pas oublier de si tôt. Grâce à ses dernières singeries, Ramos a maintenant 20 cartons rouges à son nom dans la ligue espagnole - la plupart par n'importe quel footballeur de la Liga. Il est également devenu le seul joueur du Real Madrid à recevoir jusqu'à présent 25 cartons rouges dans sa carrière.

Si son carton rouge a laissé le Real Madrid frustré, les commentaires de Ramos après le match ont également montré sa mauvaise compréhension du jeu. `` En regardant le résultat, je mentirais si je disais que je n'ai pas forcé, ce n'est pas pour sous-estimer l'adversaire ni pour penser que la série est terminée, mais dans le football, il faut prendre des décisions difficiles, '' le Real A déclaré le capitaine de Madrid.



Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire