Football

Twitter se sépare alors que Barcelone désespérée signe Paulinho du Brésil pour 40 millions d'euros

Barcelone a eu une bien meilleure tournée de pré-saison aux États-Unis que son rival le Real Madrid. Les Catalans ont battu les Blancos 3-2 aux côtés de victoires sur la Juventus et Manchester United. Mais, dimanche, lors du match aller de la finale de la Super Coupe d'Espagne, l'équipe d'Ernesto Valverde a perdu 1-3 et n'avait rien à montrer pour la puissance dont elle se vantait.

De toute évidence, tout le sentiment positif s'est dissipé depuis le départ de Neymar et l'ambiance à l'approche de la campagne est assombrie par le pessimisme. Alors que les géants espagnols passent d'un transfert raté à l'autre dans leurs tentatives désespérées de reconstruire une équipe sous le choc de la sortie de Neymar, ils ont maintenant acquis les services du Brésilien Paulinho pour 40 millions d'euros.



comment utiliser la boussole militaire

Paulinho

Ce serait la première signature de Barcelone depuis qu'ils ont vendu Neymar au Paris Saint-Germain pour un record du monde de 200 millions d'euros. Mais, à 29 ans, Paulinho ne ressemble pas vraiment au genre de gars que les fans de Barcelone espéraient.

Le milieu de terrain brésilien avait rejoint Tottenham en provenance de Corinthians pour 17 millions d'euros en 2013. Deux ans plus tard, il a rejoint le club chinois de Guangzhou Evergrande pour seulement 14 millions d'euros avant qu'un Barcelone désespéré ne vienne avec un chèque de paie lourd.

Paulinho a marqué neuf buts en 41 apparitions internationales depuis ses débuts en 2011 et était membre de l'équipe qui a remporté la Coupe des Confédérations en 2013. Mais, selon les objectifs de transfert de Barcelone, il est définitivement un sous-résultat. Et, Twitter n'a pas perdu de temps à se moquer des Catalans.











sacs de couchage légers pour temps chaud




Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire