Football

Zlatan Ibrahimovic rôtit Cristiano avec le jibe `` Il n'y a qu'un seul Ronaldo et il est brésilien ''

Le football, en tant que sport, ne manque pas de talents passionnants et de superstars emblématiques qui ont réussi à se tailler une place dans le beau jeu au fil des ans. Alors que certains remportent des trophées et des récompenses convoités, d'autres ravissent les fans avec leurs compétences de football impeccables. Mais, puis il y a ceux qui servent de grands personnages dans le sport pour être fidèles à leur propre nature étrange. Et, sans aucun doute, Zlatan Ibrahimovic appartient à cette dernière catégorie.



Issu d'une race rare de footballeurs, Ibrahimovic est l'un des personnages les plus divertissants à avoir honoré le beau jeu. C'est un attaquant prolifique qui a le don de marquer des buts impossibles. Du coup de pied de vélo suspendu aux hurleurs à longue portée, Ibrahimovic a tout marqué pour devenir un favori absolu des fans.

Mais, autant que ses buts fous, Ibrahimovic est également célèbre pour son comportement étrange et ses réponses décalées hors du terrain. Qu'il exerce son métier sur le terrain ou qu'il donne une interview, au moment où vous voyez Ibrahimovic sous les projecteurs, vous savez que quelque chose va se passer (généralement divertissant).

Il n'est peut-être plus à son apogée, mais il semble y avoir un ralentissement pour Zlatan, ni en termes de compétences ni de remarques décalées. Dans le dernier incident de Zlatan étant Zlatan, le footballeur suédois n'a pas seulement fouillé Cristiano Ronaldo, mais l'a absolument rôti avec un commentaire sauvage.



Après une course sensationnelle dans la Major League Soccer (MLS), Zlatan a été lié à l'AC Milan avec une possibilité de rejoindre le club de football de Serie A. En raison des spéculations, on a récemment demandé au joueur de 38 ans s'il trouverait la concurrence de Ronaldo, qui a récemment remporté le prix du meilleur joueur de la ligue italienne.

Zlatan Ibrahimovic rôtit Cristiano avec



Répondant à la question brûlante de la manière la plus zlatane, l'ancienne star de LA Galaxy a affirmé que le Portugais n'était même pas le vrai Ronaldo. Je trouverai le vrai Ronaldo en Italie? Rien de cela. Il n'y a qu'un seul Ronaldo, le Brésilien!, A-t-il déclaré dans une récente interview avec GQ.

Zlatan a toujours admiré la légende brésilienne (Ronaldo), qui a joué pour des équipes comme Barcelone, le Real Madrid, l'Inter et l'AC Milan. Quand il jouait, tout le monde voulait le copier, le mouvement, ce petit sac, bam-bam. Il avait un style trop élégant. C'est lui qui m'a fait me tenir devant la télévision en regardant le match, a-t-il ajouté.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire