Amitié

5 questions à poser à votre date avant de sortir avec eux au milieu d'une pandémie

Auparavant, lorsque vous essayiez de faire connaissance avec quelqu'un de nouveau, les conversations étaient extrêmement légères, amicales et décontractées. Cependant, maintenant que la vie de la pandémie change la datation et tout ce qui y est attaché, les conversations ont changé et les questions à poser ont changé. Maintenant, vous devez en savoir plus que ce que votre partenaire aime regarder ou s'il aime siroter du vin ou du whisky. Il est devenu comparativement plus important de connaître leur statut COVID et leur exposition aux risques avant de rencontrer quelqu'un en personne. Cette question est nécessaire pour votre sécurité au milieu d'une pandémie. Cependant, discuter de ces questions peut être gênant avec quelqu'un que vous n'avez encore jamais rencontré. Alors, voici cinq questions que vous devez poser à votre date avant de les rencontrer:



Envisager un comportement à risque et s'ils prennent des précautions

Questions à poser à votre date avant de sortir avec eux au milieu d © Pexels

Maintenant, il n'y a pas une seule question qui vous dira s'ils ont été exposés au COVID. Mais, il faut avoir une conversation sur la même chose si vous rencontrez quelqu'un pour la première fois. De plus, il est important de savoir si la personne que vous êtes sur le point de rencontrer est sur la même longueur d'onde en matière de prise de risque. Il est primordial de comprendre si une personne s'est ou non protégée contre le virus, de la même manière que vous l'avez fait.





S'interroger sur leurs attentes à partir de cette date

Questions à poser à votre date avant de sortir avec eux au milieu d © Pexels

Plutôt que de simplement poser des questions que vous avez sur votre liste de contrôle, il est toujours préférable d'avoir une conversation ouverte. C’est comme si vous rencontriez un ami que vous n’avez pas rencontré depuis un certain temps et que vous posiez les questions nécessaires pour votre sécurité. Outre les choses normales, vous devez leur demander s'ils ont plusieurs rendez-vous, s'ils recherchent quelque chose de décontracté ou s'ils veulent vraiment sortir avec quelqu'un. Si vous sortez en public pendant la peur du COVI-19, autant savoir tout sur eux.



Se demander où se rencontrer

Questions à poser à votre date avant de sortir avec eux au milieu d © Pexels

J'espère qu'ils acceptent de se rencontrer dans des endroits à faible risque et moins encombrés. Si votre partenaire ne croit pas aux rencontres dans des lieux à faible risque, vous devez savoir que vous faites un mauvais choix et que vous mettez votre sécurité en danger. Parlez-leur des endroits où ils choisiraient de se rencontrer au milieu d'une pandémie et espérons simplement que vous êtes d'accord (compte tenu des mesures de sécurité). Vous devriez leur demander s'ils sont sortis souvent dans des endroits bondés et s'ils se sont exposés au virus ou non. Cela vous dira à quel point ils sont responsables.

Se poser des questions sur leur hygiène

Questions à poser à votre date avant de sortir avec eux au milieu d © Pexels



Vous avez le droit de connaître les changements qu’ils ont apportés à leur mode de vie pour se protéger du virus. Il est normal de considérer les points à risque comme un facteur décisif - s’ils pensent que le port d’un masque n’est pas nécessaire, le port d’un masque est un gadget marketing ou le virus n’existe pas. Croient-ils qu'il faut prendre une douche ou changer de vêtements après leur retour de travail? Utilisent-ils un désinfectant pour nettoyer les surfaces avant de toucher quoi que ce soit dans un lieu public? Ces questions aléatoires sont importantes.

Renseignez-vous sur leur espace de travail

Non, vous n’avez pas besoin de connaître leurs horaires de travail et leur CTC, mais vous devez savoir s’ils travaillent à domicile ou s’ils sortent pour le travail, et s’ils le font, quelles sont les précautions qu’ils prennent.

La datation va changer la façon dont nous la percevons et par conséquent, il est important de changer notre attitude envers nous-mêmes et les dates potentielles que nous rencontrerons à l'avenir.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire