Amitié

Apparemment, les hommes accordent plus d'importance à leurs amis qu'à leurs petites amies et on dirait que c'est un fait

Quand j'étais enfant, je passais dans des endroits bondés et je voyais généralement des hommes marcher ensemble en se tenant la main. C'était assez amusant mais attachant d'en être témoin. Et ce n'était pas parce que les hommes étaient de nature homosexuelle, c'était parce que le sentiment de camaraderie entre les deux hommes était super fort et il ressortait généralement d'un étrange étalage public de «bromance».



Selon une étude, les hommes accordent plus d

Le terme bromance est tellement adapté à la façon dont les hommes se réduisent et ne font qu'un avec leurs émotions, tout en même temps. La bromance est une relation étroitement unie et absolument hétérosexuelle qu'un homme partage avec un autre homme. C'est l'intimité du même sexe sans une once d'attirance sexuelle ou physique. C'est le lien new age, où les émotions et la proximité physique sont toutes deux très définitives!





Selon une nouvelle étude publiée par un journal en ligne - Men & Masculinities, les jeunes hommes tirent plus de satisfaction émotionnelle des relations hétérosexuelles avec d'autres hommes que des liaisons amoureuses avec les femmes. En termes simples, la `` bromance '' est définitivement plus un changeur de jeu pour les hommes en ce moment et ils préfèrent passer du temps à se détendre et à créer des liens avec leurs frères plutôt qu'avec leurs proches (vous pensiez que j'allais dire `` houes '', n'est-ce pas? )

Selon une étude, les hommes accordent plus d



Les amitiés masculines intimes sont une chose à chérir maintenant, où les hommes renforcent leurs liens d'amitié et laissent leurs relations amoureuses être un facteur secondaire. Mais l'inconvénient de cette analyse est que ce lien masculin fort peut selon toute probabilité conduire à des liens matrimoniaux plus faibles entre différents couples mariés ou réduire la probabilité que les hommes se marient ou se marient avec des femmes dans leur intégralité.

sac de couchage d'été léger

L'étude a été menée sur 30 participants hétérosexuels de sexe masculin qui étaient des étudiants de deuxième année à l'université et qui étaient ou avaient déjà eu une relation avec une femme. Tous les hommes choisis étaient de race blanche et tous avaient une spécialisation sportive.

Selon une étude, les hommes accordent plus d



L'étude a déduit que tous les hommes avaient au moins un ami «bromantique» avec lequel ils partageaient une relation intime. Du partage de secrets à l'expression d'une émotion ou d'un amour en passant par le fait de dormir sur le même lit, les 30 hommes avaient un homme dans leur vie avec qui ils étaient intimes et se livraient à plus de proximité que quiconque. La plupart des hommes étaient même d'accord sur le fait qu'ils s'étaient câlins avec leurs partenaires bromantiques. La raison est cependant assez intéressante. Selon ces hommes, ils se sentaient moins jugés par leurs frères que par leurs copines respectives. Par exemple, l'un des hommes s'était confié à son frère sur ses préférences musicales et combien il aimait écouter Taylor Swift ou même Beyonce. Il a également déclaré que s'il avait dit la même chose à sa copine, il risquerait d'être jugé par elle. Mais avec son ami proche, il n'y a eu aucun jugement.

Je suppose que le lien émotionnel entre deux hommes qui sont plutôt proches est bien plus qu'un homme et une femme ne peuvent jamais avoir. La plupart des hommes ont également déclaré qu'ils partageraient quelque chose d'aussi personnel que de discuter d'un décès de parents proches ou même d'informations de santé sensibles, avec leurs homologues masculins plutôt que de partager cela avec leurs amants. C'est intéressant car nous vivons sous l'hypothèse que nous partageons tout et n'importe quoi de personnel avec nos proches, alors que parfois ce n'est pas le cas.

Selon une étude, les hommes accordent plus d

Il existe des facteurs qui différencient la bromance et la romance. Ils sont principalement une attraction sexuelle, une connexion émotionnelle et une personnalité. L'étude a déterminé ces facteurs comme la classification principale entre être autour d'un frère et être autour de votre GF. Alors que la personnalité du frère et le lien émotionnel sont deux qualités affirmées pour établir un lien, avec votre autre significatif, vous devez absolument avoir une attirance sexuelle et vous ne pouvez peut-être pas l'avoir avec votre ami masculin, si vous êtes un homme hétérosexuel.

intervalles de contour sur une carte topographique

Selon une étude, les hommes accordent plus d

Il y a quelque temps, la bromance a pris du recul à cause de la stigmatisation que les relations homosexuelles créaient à l'époque. Mais aujourd'hui, les hommes font progressivement un pas en avant et adoptent l'intimité avec le même sexe, pour établir des relations qui vont au-delà de la simple amitié et ne se perdent pas non plus dans la traduction. Il est désormais `` viril '' d'avoir un frère qui comprend vos émotions, qui se connecte à votre personnalité à tous les niveaux et qui n'a pas peur de partager un lit avec vous non plus, ou de vous câliner d'ailleurs!

Donc, si vous êtes un bromantique dans l'âme, sachez que c'est tout à fait acceptable de l'adopter car une bromance peut durer toute une vie, après tout!

Emraan Hashmi

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire