Amitié

La vraie signification de la véritable amitié n'est jamais ce que vous pensez que c'est et ce n'est pas grave

Nous parlons toujours de l’importance de l’amitié. Des concepts, des mots et des expressions, tels que 'Meilleurs amis pour toujours', 'Amis jusqu'à la fin', 'vrais amis' sont lancés si souvent que j'ai presque commencé à remettre en question la vraie signification de ceux-ci.



Que signifie vraiment l'amitié?

S'agit-il de traîner ensemble, de boire quelques bières? S'agit-il de s'asseoir ensemble et de parler du gars / de la fille qui était un imbécile total, du patron qui est vraiment exténuant ou de quelque chose que votre famille a fait? S'agit-il de se battre pour quelque chose que quelqu'un a dit ou fait? S'agit-il de sourire les uns aux autres à cause d'une blague secrète que vous comprenez que les autres n'ont pas? Est-ce tout cela? Ou est-ce rien de tout cela?





Le vrai sens de l

Amitié. C’est une si belle chose, une chose tellement manipulée. Tout le monde veut que cela signifie des choses différentes selon ce qu'il veut ou ce dont il a besoin à un moment donné. L'amitié est donc relative. C'est aussi subjectif. Et cela doit être l'une des choses les plus surprenantes que je viens de réaliser pour ne pas oublier, l'une des plus déprimantes. Les gens se lieront d'amitié lorsqu'ils se rendront compte que vous avez tant de choses en commun. Ils se lieront d’amitié quand ils se rendront compte que vous vous sentez tous les deux pareils! Et puis, en un éclair, c'est fini parce que vous avez fait quelque chose qu'ils ne voulaient probablement pas que vous fassiez.



Au 21e siècle, le seul véritable ami que vous ayez vraiment est vous-même. Vous pouvez mépriser tout ce que vous voulez de moi. Je vais prendre les choses comme je prends les nombreuses autres choses que les soi-disant amis font presque quotidiennement. Je trouve incroyable de rencontrer des gens qui sont restés amis depuis qu'ils sont enfants à la maternelle. Comment ont-ils réussi à le faire - mettre de côté toutes leurs rancunes, mettre de côté les soucis, le travail, la carrière et les finances et rester des amis qui ne sont pas touchés par les effets matérialistes ou égoïstes?

substituts de repas riches en calories

Le vrai sens de l

Aujourd'hui, les amitiés semblent se construire davantage sur le nombre d'adeptes, les finances, les prétendants et les perspectives de carrière. Personne ne se soucie plus du caractère sacré du lien. Mais attend une seconde. Est-ce juste maintenant? Ou était-ce quelque chose qui prévalait même dans le passé? Étions-nous simplement aveuglés par nos définitions mal interprétées de l'amitié pour être inconscients de tout cela? Par exemple, vous souvenez-vous de l'époque où les groupes de l'Amitié étaient les derniers à décider si vous aviez ou non des amis à l'école? Il y a un an, je suis rentré chez moi avec seulement deux groupes d'amitié parce que nous venions de déménager dans une nouvelle ville et avec elle, une nouvelle école. Mais, maintenant, quand j'y repense, ces deux groupes d'amitié signifiaient plus que les 50 que j'avais eu l'année précédente. Il ne s’agit pas de groupes d’amitié. Cela ne l’a jamais été. Il n’a jamais été question d’être invité à des fêtes d’anniversaire populaires pour les enfants ou de devoir passer une soirée pyjama chez un ami. C’est là que nous avons tout gâché.



L'amitié ne consiste pas à discuter longuement des intérêts amoureux, à décoder ce que signifient certaines connexions et certains signes, à compléter les phrases de l'autre ou à se détendre ensemble. L'amitié ne concerne pas le traitement silencieux donné à quelqu'un à propos de quelque chose d'aussi insignifiant, surtout quand il peut y avoir de plus grands problèmes à portée de main. L’amitié ne concerne pas ce qu’il a dit ou ce que vous avez fait. C’est transcendantal. Mais nous sommes trop occupés à quantifier les amitiés au lieu de qualifier les relations réelles. Il ne s’agit pas de savoir si vous vous êtes rencontrés sur le lieu de travail ou lors d’une fête d’ex. Il ne s’agit pas de savoir si vous êtes nouveau ou ancien. Il ne s’agit pas de votre statut social ou de votre popularité. Ce n’est vraiment pas le cas.

Le vrai sens de l

À la fin de chaque journée, l'amitié ne concerne vraiment que la ou les personnes qui se sont suffisamment souciées de vous appeler à 1h du matin pour vous faire savoir que ce n'est jamais de votre faute si quelque chose de mal s'est passé, peu importe si le conseil reste dans l'oreille d'un sourd et que vous pleure juste. Le fait qu'ils se soient suffisamment souciés pour passer deux bonnes heures à essayer est tout ce qui compte. Il s'agit de la ou des personnes qui se sont suffisamment souciées de vous parler de votre crise d'anxiété à 4 heures du matin, même lorsqu'elles ont dû se réveiller deux heures plus tard pour le travail juste pour être en sécurité. L’amitié concerne cette personne qui sait, sans que vous ayez à lui dire, que vous passez une longue journée, une semaine ou une année. Tout est dans le look, tel qu’ils sont. Il ne s’agit pas d’exclusion accidentelle. Il s'agit d'inclusion volontaire même si vous sentez que vous ne vous intégrez pas même si vous ne voulez pas vous intégrer. L'amitié, c'est cette personne qui vient s'asseoir à côté de vous dans un endroit bondé et s'assure simplement que tout va bien. Parce que parfois, il faut une seule personne - une seule personne - pour se rendre compte que c'est bien. Parce que parfois, il suffit d'une seule personne pour vraiment comprendre la vraie signification de l'amitié, une signification qui n'a vraiment aucune définition de manuel, aucune notion préconçue et aucune limite ou attente définie. Parfois, cela peut être quelqu'un que vous venez de rencontrer, cela peut aussi être quelqu'un que vous avez connu toute votre vie. Ce n’est pas une question de temps. C'est une question de timing.

L'amitié peut être mieux décrite comme abstraite. Il change de forme, de structure et de domaine, en fonction de la situation et des personnes. Heureux ceux qui trouvent une si belle expérience parce qu'ils savent que l'amitié n'a vraiment pas de définition, de structure ou de sens. C'est simplement ce que c'est. Et c’est l’amitié.

à quoi devrait ressembler la fonte séchée

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire