Amitié

Désolé d'éclater votre bulle, mais la Friendzone n'existe pas

Combien de fois avez-vous entendu quelqu'un dire Oh non, je suis coincé dans la zone d'amis. Elle ne m'aimera jamais. En fait, admettez que vous avez dû le dire vous-même plusieurs fois.



Donc, apparemment, ce terme est apparu en 1994, tout cela grâce à l'émission de télévision préférée de tout le monde 'Friends' et a réussi à rester pertinent, même après 23 ans. Donc, fondamentalement, Friendzone est cet espace imaginaire créé principalement par des gars qui ne peuvent tout simplement pas accepter le fait que l'objet de leur affection n'est tout simplement pas cela en eux.

De nos jours, il est impossible de parler de relations ou de sexe sans que le terme Friendzone n'y soit entraîné. Oui, le rejet fait mal mais cela ne donne à personne le droit de blâmer l'autre personne de ne pas ressentir la même chose. Ça craint, mais ce que tout le monde doit comprendre, c'est que l'amour n'est pas toujours réciproque.





La Friendzone ne fonctionne pas

Friendzone a peut-être commencé comme un terme amusant ou autre, mais au fil des ans, il a développé de nombreuses connotations négatives. Si l'ami que vous aimez ne ressent pas la même chose, vous avez le droit d'être triste, oui, mais pas en colère contre l'autre personne.



Et, l'une des utilisations les plus populaires et les plus toxiques du terme est lorsqu'une personne a l'impression d'être un bon ami pour quelqu'un, alors la personne doit sortir avec elle ou se connecter avec elle. C'est littéralement faux à bien des niveaux. Les filles ne sont pas comme un distributeur automatique que si vous mettez de la gentillesse, le sexe tombera. Désolé d'éclater votre bulle, ça ne marche pas du tout comme ça.

vêtements à séchage rapide pour la randonnée

Voyez-vous le droit de tout cela? Si vous êtes gentil avec quelqu'un dans le seul but de vous connecter avec lui, vous avez de sérieux problèmes.

Cela perpétue également tout le syndrome du gentilhomme. Si vous êtes juste gentil avec quelqu'un dans l'espoir que quelque chose se passe dans le futur, alors vous n'êtes qu'un fraudeur et un hypocrite. Être gentil et être un être humain décent n'est pas quelque chose qui nécessite une récompense.



La Friendzone ne fonctionne pas

De plus, je ne dis pas que les femmes ne font pas cela, mais la plupart du temps, elles ne blâment pas le gars de ne pas ressentir la même chose.

quel est le défi à un doigt

Ce qui est drôle, c'est que la zone d'amis dévalorise la chose même à laquelle elle fait référence - l'amitié. Cela transforme simplement l'amitié platonique en une sorte de territoire redouté dont aucun homme ne veut faire partie. Cela banalise simplement l'amitié, niant l'une des émotions les plus fondamentales des êtres humains.

Bon alors dis-moi une chose - qu'est-ce qui ne va pas dans le fait d'être ami avec une fille? Comme, tu n'étais que son amie pour qu'un jour peut-être qu'elle serait juste comme viens faire l'amour? Vous rendez-vous compte à quel point cela semble ridicule?

La Friendzone ne fonctionne pas

Friendzone est juste un petit mot à la mode idiot qui ne fait que rejeter le blâme et protège les gens des conséquences. Fondamentalement, un mot qui implique que les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis sans que cela devienne romantique ou sexuel. C'est carrément offensant et sexiste.

L'essentiel est que personne, aucune personne au monde ne vous doit quoi que ce soit ou n'a aucune obligation de vous rendre votre affection ou vos sentiments. Une relation est une chose à double sens, les deux personnes impliquées doivent y participer, pas seulement une personne poursuivant sans relâche l'autre.

Vous n'êtes pas coincé dans la zone d'amis, vous êtes juste un connard.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire