Jeux

Les 6 méchants les plus méchants des jeux vidéo qui sont carrément fous

Les jeux vidéo deviennent maintenant aussi convaincants que les films et un grand héros n'est aussi bon que le méchant. Un héros ne peut être héroïque que s'il combat un adversaire digne. Beaucoup de ces méchants sont meurtriers et carrément psychotiques avec des motifs intéressants. Dans un jeu vidéo, les écrivains ont plus de liberté que les films pour écrire un méchant qui peut laisser les joueurs étonnés et en état de choc. Voici notre liste de méchants qui entreront intrinsèquement dans l'histoire comme l'un des personnages les plus pervers des jeux vidéo:



1. Vladimir Makarov (COD: Modern Warfare 2)

Les 6 méchants les plus méchants des jeux vidéo qui sont carrément fous

Nous n'avons jamais pensé qu'un antagoniste de Call of Duty figurerait sur cette liste, cependant, certaines des venues odieuses de Makorov ne peuvent être ignorées. C'est un terroriste russe dont le but ultime est de redonner à l'Union soviétique son ancienne gloire à tout prix. L'un de ses crimes les plus notables consiste à lancer une attaque brutale contre l'aéroport de Zakhaev et à tuer tous les civils en vue. C'est l'un des décors les plus controversés de l'histoire du jeu vidéo qui a reçu beaucoup de chaleur des organes de censure. Makarov reprend son rôle dans Modern Warfare 3 et est l'une des tueries les plus satisfaisantes que vous vivrez jamais.





2. L'homme illusoire - Mass Effect 3

Les 6 méchants les plus méchants des jeux vidéo qui sont carrément fous

The Illusive Man est probablement le premier bon méchant qui reconnaît le talent de son adversaire et ne le sous-estime pas. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles il ressuscite le corps gelé du commandant. The Illusive Man est conscient que Shepard peut se retourner contre lui à tout moment et c'est un risque qu'il doit prendre pour réaliser son plan ultime. The Illusive Man a été exprimé par Martin Sheen et est probablement le meilleur doublage que vous rencontrerez dans un jeu vidéo.



3. Beau Jack - Borderlands 2

Les 6 méchants les plus méchants des jeux vidéo qui sont carrément fous

Le beau Jack peut être comparé à l'un de ces méchants classiques des films Bond. Il est intelligent, bien parlé et parfois charismatique aussi. Il peut sembler un méchant doux par rapport aux autres, mais il n'hésite pas à anéantir les humains et les animaux sans même se sentir coupable. Il vit dans une station spatiale en orbite autour de la Terre et est toujours heureux lorsqu'il s'agit de tirer des lasers sur la surface de la planète.

4. Le Joker - Série Batman Arkham

Les 6 méchants les plus méchants des jeux vidéo qui sont carrément fous



Il n'est peut-être pas un personnage traditionnel connu pour être dans les jeux vidéo, cependant, l'interprétation de Joker par Rocksteady est probablement la plus précise que vous trouverez en dehors des bandes dessinées. Le personnage a été exprimé par l'emblématique Mark Hamill et a fait un travail spectaculaire en incarnant l'un des méchants les plus pervers de tous les temps. Les jeux rentrent dans les moindres détails sur la relation entre Batman et Joker. Joker est de nature psychopathe et adore jouer à des jeux d'esprit et tourmenter la ville.

5. Vaas Monténégro - Far Cry 3

Les 6 méchants les plus méchants des jeux vidéo qui sont carrément fous

C'est un trafiquant de drogue, un kidnappeur, un pirate et carrément fou. Si vous pensiez que Joker est la définition par excellence d'un psychopathe, Vaas est un proche second. Michael Mando a exprimé le personnage avec une performance brillante et a donné l'un des monologues les plus convaincants sur la `` folie '' qui a été inspiré par Albert Einstein. Vous trouviez souvent Vaas dans une diatribe absurde qui ferait littéralement peur à tout le monde autour de lui. Si vous voulez en savoir plus sur ses singeries, vous pouvez regarder la très célèbre vidéo `` définition de la folie '' ci-dessous:

6. GLaDOS - Portail et portail 2

Les 6 méchants les plus méchants des jeux vidéo qui sont carrément fous

Elle est probablement l'un des personnages les plus pervers que vous rencontrerez dans un jeu, qui n'hésiterait pas à vous déposer dans un puits de feu et à en plaisanter. Elle était initialement responsable des tests et de la maintenance d'Aperture Science Research, en tant que personne qui essaie initialement de vous aider en vous guidant à travers les obstacles. Vous apprenez vite sa nature malveillante et ses véritables intentions, ce qui fait de GLaDOS l'un des méchants les plus redoutés des jeux vidéo.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire