Jeux

7 jeux que les gens devront probablement arrêter de jouer s'ils veulent boycotter les applications chinoises

Le boycott des applications chinoises est désormais devenu le principal sujet de discussion en ligne depuis que le mouvement a pris de l'ampleur la semaine dernière.



Même si des applications telles que `` Remove China Apps '' sont devenues populaires, il existe de nombreux jeux développés par des développeurs chinois que beaucoup de gens ne connaissent pas. Cependant, si vous êtes déterminé à boycotter les applications fabriquées en Chine en raison du mouvement, vous devrez également abandonner de nombreux jeux.

Alors que beaucoup de ces jeux connaissent un grand succès en Inde pour leur gameplay et leur contenu addictifs, de nombreux joueurs indiens ont déjà commencé à boycotter certains de ces jeux qui ont été développés par des sociétés chinoises. Vous serez surpris de constater que beaucoup de vos jeux préférés ont été développés par des sociétés chinoises ou leur appartiennent d'une manière ou d'une autre.





meilleur spray anti-ours pour les coureurs

Donc, si vous êtes vraiment prêt à boycotter les applications et les jeux chinois, il ne vous restera pas beaucoup d'alternatives.

Voici une liste de tous les jeux auxquels vous devrez renoncer si vous voulez vraiment boycotter les applications chinoises:



1. PUBG Mobile

PUBG Mobile © MensXP_Akshay Bhalla

Bien que la version PC du jeu ait été créée par la société de jeux vidéo sud-coréenne Bluehole, le portage mobile du jeu n'a rien à voir avec cette société. PUBG mobile a été porté, développé et distribué pour la plate-forme mobile par Tencent, l'une des plus grandes multinationales chinoises d'une valeur de 500 millions de dollars.

Le jeu Battle-Royale populaire est diffusé par d'innombrables YouTubers et joué par des millions de personnes en Inde et a probablement plus de succès que son homologue PC. Cependant, à la déception de tout le monde, PUBG Mobile a ses origines en Chine et il a même été constaté qu'il supprimait la liberté d'expression pendant le mouvement «Hong Kong libre» selon les lois de censure chinoises.



2. Call of Duty Mobile

Call of Duty Mobile © Youtube_Mobile Gamer Brésil

Alors que la franchise principale appartient à Activision basée en Californie, similaire à PUBG Mobile , la version mobile du jeu a été développée par TiMi Studios, une filiale de Tencent.

Le jeu a été développé par la société pour Activision et a dépassé 35 millions de téléchargements et plus de 2 millions de dollars de revenus. L'amour Call of Duty Mobile ? Dommage, car vous devrez également supprimer ce jeu.

3. Arène de la vaillance

Arène de la vaillance © Jeux Tencent

Aimez-vous les jeux MOBA mobiles? Eh bien, vous devrez abandonner Arène de la vaillance ainsi qu'il est à nouveau développé par les studios TiMi et publié par Tencent.

Personnellement, j'adore ce jeu car il offre une expérience MOBA plus simple pour la plate-forme mobile et dispose d'une énorme base de joueurs en Asie. Cela dit, si vous êtes fan de Arène de la vaillance cela ne vous va vraiment pas car le jeu a son origine à Shenzhen, en Chine.

4. CrossFire: Légendes

CrossFire: Légendes © APKPure

Fan des jeux Battle-Royale? Je me suis ennuyé de PUBG et tu as donné CrossFire: Légendes un essai et j'ai adoré le jeu? Et bien tant pis car ce jeu a également été développé et édité par Tencent.

four hollandais à la température du four

Si vous cherchez à interdire les applications chinoises de votre téléphone, vous devrez probablement supprimer CrossFire: Légendes ainsi que.

5. Légendes mobiles: Bang Bang

Légendes mobiles: Bang Bang © Moonton

Maintenant que vous avez probablement supprimé Arène de la vaillance à partir de votre téléphone, vous avez peut-être téléchargé l'autre jeu MOBA populaire Mobile Légendes: Bang Bang .

Nous ne voulions pas être porteurs de mauvaises nouvelles mais même Légendes mobiles: Bang Bang a été développé par la société chinoise Moonton. Le développeur de jeux vidéo chinois est basé à Shanghai, en Chine et a même un jeu dérivé appelé Mobile Legends: Aventure .

6. League of Legends et Valorant

League of Legends et Valorant © Riot Games

Êtes-vous un joueur PC? Aimes-tu jouer League of Legends (MDR)? Eh bien, vous n'avez pas de chance non plus puisque le jeu gratuit appartient à Riot Games. Ce que vous ne savez pas, c'est que Tencent a acquis une participation majoritaire (92,78%) pour 230 millions de dollars.

Étiez-vous excité pour LoL Wild Rift pour mobile? Eh bien, boohoo parce que vous ne pourrez pas non plus jouer à ce jeu. Si vous cherchez à boycotter les applications et les jeux fabriqués en Chine, vous devrez supprimer MDR , le nouvellement lancé Valoriser et d'autres jeux de Riot Games. Mais êtes-vous prêt à faire ça?

7. Fortnite

Fortnite © Jeux épiques

Eh bien merde, vous pensez peut-être que vous pouvez probablement passer à Fortnite si tu ne peux pas jouer PUBG Mobile ou alors Call of Duty Mobile puisque le jeu est également disponible sur les plateformes mobiles. Vous n'avez pas encore de chance car Tencent a acquis une participation minoritaire dans Epic Games, le créateur de Fortnite très récemment. En fait, Tencent détient 40% de la société américaine de jeux Fortnite Détenue à 40% par des Chinois.

Bien que la société ne soit pas entièrement détenue par des Chinois, vous devez être assuré que Tencent profite de cet investissement d'une manière ou d'une autre.

Es-tu un Fortnite joueur? Êtes-vous prêt à supprimer le jeu de votre PC, console ou téléphone portable dans le cadre de celui-ci appartenant à une société chinoise?

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire