Jeux

Un streamer `` PUBG Mobile '' utilisait et vendait ouvertement des piratages sur son flux et il doit s'arrêter

Plus tôt ce week-end, en parcourant avec désinvolture mon flux sur Facebook, je suis tombé sur un PUBG Mobile flux. Je n'aime pas jouer personnellement au jeu, mais j'ai dû consulter le stream car il avait ouvertement mentionné dans le titre qu'il utilisait des exploits dans le jeu pour pirater et gagner un avantage sur les autres.



Donc, pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, beaucoup de jeux multijoueurs en ligne sont en proie à ces problèmes où les joueurs utilisent des exploits pour pirater et tricher dans le jeu pour gagner un avantage sur les autres et gagner. Malheureusement, PUBG Mobile fait également partie de cette liste de jeux et de nombreux utilisateurs se frayent un chemin vers la victoire.

Ce streamer PUBG utilisait ouvertement des piratages sur son flux © MensXP





De toute évidence, le piratage en soi est illégal, mais ce streamer indien en particulier l'utilisait ouvertement en streaming. Il ne faisait que diffuser pour montrer à quel point ses hacks étaient efficaces. Il utilisait un exploit très efficace qui lui montrait les emplacements des autres joueurs. En plus de cela, il avait également «aimbot», qui est essentiellement un exploit qui met automatiquement votre objectif sur la tête de l'adversaire pour un tir à la tête.

Armé de tous ces exploits, il courait sur la carte en abusant d'autres joueurs et en tuant tous ceux qui se trouvaient devant lui. Il a continué à promouvoir ces hacks et a déclaré que tout le monde pouvait l'acheter en lui envoyant un message sur son numéro WhatsApp qui était mentionné dans la description.



Ce streamer PUBG utilisait ouvertement des piratages sur son flux © MensXP

Il n'arrêtait pas de mentionner que ses hacks étaient à l'abri du logiciel anti-triche de Tencent et qu'ils ne seront pas interdits. Il est prudent de dire que son flux sur Facebook Gaming était super toxique et nous ne recommandons à personne de se connecter et de lui acheter ces hacks.

Le piratage a été un énorme problème dans les jeux en ligne et c'est très ennuyeux pour les joueurs normaux comme nous qui essaient de s'améliorer dans un jeu ou tout simplement, vous savez, d'y jouer pour le plaisir. J'ai beaucoup joué Apex Legends ces derniers temps et je peux confirmer à quel point la triche est un énorme problème dans ce jeu.



Nous espérons vraiment que les développeurs de ces jeux feront un meilleur travail pour garder ces pirates à distance. Mais jusqu'à ce que cela se produise, nous, les joueurs, devons rester à l'écart de ces joueurs et continuer à leur signaler ce qu'ils font.

Ce streamer PUBG utilisait ouvertement des piratages sur son flux © MensXP

Je ne vais évidemment pas nommer le streamer ici car il continue de diffuser et de promouvoir ses hacks. La dernière chose que nous voulons faire est de promouvoir de tels abuseurs et d'attirer plus de pirates dans le jeu. Nous avons déjà signalé son flux sur Facebook et l'avons également signalé dans le jeu.

substituts de repas protéinés sains

Enfin, je veux juste souligner qu'il n'a même pas pu gagner un jeu complet avec ses hacks. Imaginez être si mauvais au jeu que vous ne pouvez pas gagner un match même avec des hacks. Cela prouve à quel point le fait de jouer à un jeu ne se limite pas à être juste pour viser des cibles. Il est préférable de passer du temps à comprendre correctement un jeu au lieu d'utiliser ces hacks et de ruiner le jeu pour tout le monde.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire