Jeux

«The Elder Scrolls Online»: Greymoor est un retour nostalgique de Skyrim et les fans vont l'adorer

The Elder Scrolls V: Skyrim est sans doute l'un des jeux les plus populaires avec une énorme base de joueurs. Les fans adorent explorer les étendues marécageuses de Skyrim et à juste titre. Et si on vous disait tout ça Vieux parchemins les joueurs peuvent retourner dans le monde de Skyrim?



Oui, vous pouvez maintenant le faire avec la nouvelle extension ESO appelée Greymoor. C'est la première fois dans le MMO de longue date que nous retournons à Western Skyrim.

Nous avons exploré ce nouveau monde et voici ce que nous en faisons -





Donc, cette extension particulière a lieu 1000 ans avant les événements de The Elder Scrolls V, ce qui signifie que vous ne vous sentirez peut-être pas chez vous immédiatement dès votre arrivée. Cela étant dit, si vous lui donnez un peu de temps, vous commencerez remarquant certains endroits familiers.



Ça fait très longtemps que je n'ai pas joué The Elder Scrolls V moi-même, donc revenir à ce MMO et à la même configuration m'a pris du temps pour me mettre à l'aise. Bien que cela ne devrait pas vous empêcher de plonger.

«The Elder Scrolls Online»: Greymoor est un retour nostalgique de Skyrim et les fans vont l © Bethesda Softworks

Gerymoor apporte beaucoup de nouveautés à la table. Il y a une crise à l'échelle du royaume qui implique une menace imminente de vampires, de sorcières et de mystérieuses tempêtes de herse. Mais tout cela ne fera que vous faire plus un avec le jeu et son monde. Ce sera comme jouer à nouveau à Skyrim et vous vous retrouverez à tuer des bêtes pour XP.



En ce qui concerne la nouvelle partie du contenu de l'extension, je dirais que c'est l'affaire ESO standard ici. Vous explorerez des grottes et des campements dangereux dans l'intérêt du butin, de l'or et de l'XP. Cela ne devrait pas être si différent pour les joueurs ESO.

«The Elder Scrolls Online»: Greymoor est un retour nostalgique de Skyrim et les fans vont l © Bethesda Softworks

La viande de l'extension, cependant, est la configuration gothique et l'imagerie qui la définit. Tout, de l'histoire, des quêtes secondaires et des visuels, est lié et offre une expérience enrichissante de jouer à un MMO classique.

J'ai beaucoup apprécié les parties dans lesquelles vous suivez les traces de la guilde des antiquaires et traquez les artefacts. C'est certainement l'une des meilleures choses à faire dans le jeu et ne manquera pas de rester en boucle pendant de longues heures. Bien sûr, il y a de nombreux aspects d'ESO qui vont probablement piquer votre intérêt, alors allez-y et explorez.

Même après avoir joué à tout cela, vous gratterez à peine la surface du jeu. Il y a beaucoup de variété dans ce jeu. Par exemple, vous pouvez également explorer l'étalement souterrain de Blackreach et faire de nombreuses activités.

«The Elder Scrolls Online»: Greymoor est un retour nostalgique de Skyrim et les fans vont l © Bethesda Softworks

Le dernier mot

L'extension Greymoor s'est avérée être un élément de contenu indispensable. Les fans inconditionnels de Skyrim verront beaucoup de choses intéressantes dans cette extension et nous pensons qu'il vaut vraiment la peine d'être ramassé.

Comme mentionné précédemment, l'extension relie parfaitement l'histoire, les quêtes et le Skyrim occidental mis en place pour offrir une expérience de jeu intéressante.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire