Jeux

Voici comment jouer à PUBG Mobile après l'interdiction sans utiliser de VPN ou de méthodes illégales

C'était un triste jour pour PUBG Mobile joueurs en Inde alors que le gouvernement a décidé d'interdire le jeu via un communiqué de presse publié par le ministère de l'électronique et des technologies de l'information. Au total, 118 applications d'origine chinoise ont été interdites, invoquant des raisons de sécurité nationale et une mauvaise utilisation des données des utilisateurs. Alors que le jeu est toujours disponible au téléchargement sur le Play Store et l'App Store au moment de la rédaction de cette histoire, il sera bientôt supprimé après la directive gouvernementale d'hier soir.



Comment jouer légalement à PUBG Mobile après l © MensXP

Ce n'est pas la première fois que le ministère de l'Électronique et des Technologies de l'information interdit les applications d'origine chinoise, la populaire application de médias sociaux TikTok parmi 59 autres applications chinoises ayant été interdite auparavant. C'est la première fois que la communauté du jeu mobile a une surprise inattendue avec l'interdiction de PUBG mobile mais.





Cependant, même si l'application mobile a peut-être été interdite, vous pouvez toujours jouer PUBG Mobile sans utiliser de VPN ou de méthodes illégales. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur portable décent ou un ordinateur de bureau capable d'exécuter l'émulateur PC pour PUBG mobile. Il est à noter que PUBG Mobile est très différent de la version PC du jeu car il n'a pas de contrôle de chute et de recul de balle, ce qui facilite grandement le jeu. Les mêmes mécanismes de jeu sont présents sur l'émulateur Tencent Gaming Buddy qui peut être utilisé pour jouer à la version mobile de PUBG gratuitement. Alternativement, vous pouvez toujours jouer PUBG Lite sur PC qui peut fonctionner sur des ordinateurs portables de base car il ne nécessite pas de matériel coûteux pour fonctionner. Pour l'instant, c'est la seule façon de jouer PUBG Mobile avec votre propre compte jusqu'à ce que la version mobile du jeu soit à nouveau disponible.

Comment jouer légalement à PUBG Mobile après l © MensXP / Akshay Bhalla



Alternativement, PUBG , la console d'origine et le jeu PC sont actuellement gratuits sur PlayStation 4 si vous êtes abonné à PlayStation Plus. Le jeu est gratuit jusqu'à ce que votre abonnement PlayStation Plus soit actif. Il est à noter que seule la version mobile du jeu a été interdite, ce qui signifie que vous pouvez toujours jouer à la version PC ou à la version console sur les plates-formes respectives.

Que pensez-vous du PUBG Mobile interdire? Cela affecte-t-il votre routine quotidienne de jeux? Envisageriez-vous de jouer PUBG Mobile sur un émulateur pour PC? Faites-nous savoir comment vous prévoyez de continuer à jouer PUBG Mobile après l'interdiction.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire