Jeux

Les équipes mobiles indiennes de PUBG ont refusé un visa pour avoir concouru à Berlin et c'est l'eSport pour vous en Inde

Mettre à jour : Selon les sources proches du dossier, il semble que le VISA ait été rejeté car ils ne pouvaient pas prouver que les joueurs allaient trop longtemps. Cela étant dit, notre histoire originale tient toujours parce qu'elle a été rapportée sur la base de ce que l'un des membres de l'équipe concernés a dit sur sa diffusion en direct. Notre histoire originale suit ci-dessous -



Plus tôt ce mois-ci, trois équipes indiennes de PUBG Mobile s'étaient qualifiées pour la finale indienne du PUBG Mobile Club Open, qui devrait avoir lieu à Berlin, en Allemagne. Les trois équipes, à savoir SOUL, TeamIND et Indian Tigers, ont dominé les tours de qualification pour entrer dans la finale.

Mais malheureusement, les trois équipes ont vu leur VISA pour l'Allemagne rejeté et aucun des membres des équipes qualifiées n'a été autorisé à entrer dans le pays.





Les refus de VISA sont très ennuyeux, mais le regarder arriver à une équipe d'eSports représentant l'Inde sur la scène mondiale est tout simplement décevant, c'est le moins qu'on puisse dire.

Les équipes mobiles indiennes de PUBG ont refusé un visa pour avoir concouru à Berlin



Sur les trois équipes, Team SOUL participera directement à l'événement principal qui débutera le 26 juillet. Cela signifie que les membres de la Team SOUL ont encore le temps de présenter une nouvelle demande et d'avoir une chance de jouer. Les deux autres équipes, cependant, ont été contraintes de s'asseoir en Inde.

TeamIND et Indian Tigers doivent participer aux préliminaires du Spring Split, qui commence demain. Ainsi, contrairement à Team SOUL, ils n'ont pas le temps de présenter une nouvelle demande et d'attendre une confirmation. Au lieu de cela, ils joueront les préliminaires du bureau de NODWIN Gaming à New Delhi. NODWIN, pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, est une société de solutions de jeux et d'eSports basée en Inde.

Les équipes mobiles indiennes de PUBG ont refusé un visa pour avoir concouru à Berlin



Oui, il est toujours possible de concourir dans les préliminaires de l'Inde, mais jouer à partir d'ici signifie qu'ils devront supporter la différence de ping avec l'UE. Et en ce qui concerne la compétition eSport, même le moindre ping peut faire ou défaire votre jeu, donnant un avantage à vos concurrents. C'est vraiment triste de voir que même les personnes représentant le pays se sont vu refuser un VISA.

Mortal, membre de Team SOUL, a abordé ce problème lors de l'un de ses streams sur YouTube. Vous pouvez regarder le clip ici -

Il a noté que l'Inde ne disposait pas d'une organisation dirigeante appropriée pour les sports électroniques pour s'occuper de ces choses. L'eSport est toujours en cours de développement en Inde et c'est très triste, pour être honnête. De nombreuses entreprises «eSports» sont apparues dans le pays au fil des ans, mais ce sont des événements comme celui-ci qui nous disent que l'eSport n'est toujours pas une chose que les gens prennent au sérieux en Inde.

Il est temps que nous changions cela et que nous prenions au sérieux les eSports en Inde. Il est important de comprendre que le jeu n'est pas seulement un passe-temps, mais une industrie d'un milliard de dollars avec beaucoup de potentiel. Les gens doivent comprendre cela et avoir des règles et des organes directeurs appropriés en place. Ce n'est qu'alors que ces incidents comme les refus de VISA pourront être évités.

C'est PUBG Mobile aujourd'hui, cela pourrait être un autre jeu populaire et un groupe de joueurs très talentueux qui attendent leur grande pause.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire