Jeux

Krafton demande aux streamers d'arrêter d'appeler `` Battlegrounds Mobile India '' en tant que `` PUBG '' par peur d'être à nouveau banni

Depuis que Krafton a annoncé Battlegrounds Mobile Inde , il est largement considéré comme la version indienne de PUBG Mobile . Cependant, avant l'annonce du jeu, Krafton a supprimé toute mention de PUBG Mobile à partir de ses comptes de médias sociaux et de sa page YouTube.



Krafton demande aux streamers de ne pas appeler leur jeu © MensXP / Akshay Bhalla

Dans un nouveau rapport de IGN Inde , l'entreprise demande désormais aux créateurs de contenu de cesser d'utiliser PUBG Mobile nomenclature dans toutes les vidéos désormais. La raison donnée aux streamers est que l'entreprise ne veut pas Battlegrounds Mobile Inde pour être banni aussi.





IGN India cite des messages WhatsApp consultés par le point de vente qui auraient été envoyés de Krafton à ces créateurs.

Nous suggérons également de ne plus utiliser PUBGM dans votre contenu car il a été interdit et nous ne voulons plus être bannis à nouveau, lit une partie du message. Nous vous recommandons d'utiliser des mots tels que Battlegrounds Mobile India, jeu coréen, version indienne dans votre contenu.



IGN dit que Krafton demande aux streamers de ne pas utiliser PUBG Mobile nom, qui est apparu pour la première fois sur l'histoire Instagram de Gaming Aura, un créateur de contenu populaire. L'histoire a maintenant été supprimée, mais elle peut toujours être consultée sur Controversial Gamer’s Chaîne Youtube .

Au cours du week-end, c'était aussi signalé cette Battlegrounds Mobile Inde pourrait utiliser un gameplay fabriqué en Chine et ressemble beaucoup à la version chinoise du jeu en termes de fonctionnalités.

Krafton demande aux streamers de ne pas appeler leur jeu © Krafton



On ne sait actuellement pas si le jeu a reçu l'autorisation du gouvernement indien, cependant, a déclaré la société, la confidentialité et la sécurité des données étant une priorité absolue, KRAFTON travaillera avec des partenaires pour assurer la protection et la sécurité des données, à chaque étape. Cela garantira le respect des droits de confidentialité et que toute collecte et stockage de données sera en totale conformité avec toutes les lois et réglementations applicables en Inde et pour les joueurs ici.

PUBG Mobile a été interdit en Inde l'année dernière en raison de son partenariat avec le développeur de jeux chinois Tencent. Le jeu a été interdit par le gouvernement indien pour des raisons de sécurité nationale et de confidentialité. Krafton s'est maintenant associé à Microsoft pour gérer ses serveurs en jeu et a récemment fait un don de Rs 1,5 crore au fonds PM Cares pour aider à combattre la deuxième vague de COVID-19 en Inde.

La source: IGN Inde

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire