Jeux

Avouons-le; L'avenir du divertissement est dans les jeux vidéo et non dans les films et voici pourquoi

Vous êtes peut-être ravi de regarder votre super-héros préféré dans le nouveau film Avengers, cependant, l'Inde et le reste du monde ont ignoré l'une des sources de divertissement les plus importantes et les plus dynamiques: les jeux vidéo!



La majorité des jeux vidéo sont achetés et joués par des adultes. Ceci est répandu aux États-Unis, au Royaume-Uni et même en Inde. Certaines des plus grandes franchises du monde du jeu gagnent des sommes astronomiques que les films hollywoodiens ne peuvent que rêver d'atteindre. Certains de ces jeux sont créés par des multinationales de plusieurs milliards de dollars qui emploient des milliers de personnes de tous les coins du globe. On ne peut plus dire que le jeu est le passe-temps des enfants.

L





Des jeux comme «Last of Us» ou «Bioshock» ont livré des récits captivants, émotionnels et stimulants que je n'ai pas rencontrés dans un film depuis très longtemps. Ce sont des jeux qui ont fait pleurer des millions de personnes, et il se trouve que je suis l'un d'entre eux. Il est temps que nous commencions à considérer les jeux vidéo plus qu’à un jeu d’enfant et que nous reconnaissions vraiment leur véritable puissance en matière de divertissement.

L



Tout comme la littérature, le cinéma et la télévision, le jeu est également un sous-produit de l'art commercialisé de notre culture. Tout comme les films, les jeux peuvent être formidables ou absolument terribles, ils peuvent nous donner des souvenirs qui durent toute une vie ou peuvent être oubliés comme la série Divergent. Ces jeux peuvent être occasionnels, interactifs et narratifs comme la série Uncharted ou effrayants comme Silent Hill. Certains jeux peuvent être joués pendant 40 heures tandis que vous pouvez également sauter rapidement pour jouer à un jeu pendant cinq minutes sur votre smartphone. C'est vraiment un monde virtuel merveilleux et qui change la vie.

L

Permettez-moi de vous jeter une statistique qui pourrait influencer votre opinion vers la mienne. Selon un rapport sur le marché mondial des jeux, rien qu'en 2016, l'industrie mondiale du jeu vidéo a réussi à générer un chiffre d'affaires de 99,6 milliards de dollars. Si vous comparez cela aux films, Hollywood n'a réussi à récolter que 36 milliards de dollars en 2016, ce qui est assez trivial par rapport à la quantité insensée de jeux d'argent récoltés. Bollywood ne se rapproche même pas, ce qui m'amène à mon point suivant ...



L

Les jeux vidéo rapportent plus d'argent que les films.

Chaque fois que le prochain jeu «Grand Theft Auto» est sur le point de sortir, le monde s'arrêtera. Sorti le 17 novembre 2013, le cinquième opus du jeu a amassé des chiffres de ventes incroyablement dingues et cela m'a fait réaliser une chose, les films ne peuvent jamais être un phénomène comme les jeux vidéo.

L

«GTA V» a réussi à vendre 11,21 millions d'unités dans les 24 premières heures de sa sortie et a réussi à gagner 815,7 millions de dollars le premier jour! Entourez votre tête de ces chiffres. Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'un film ou une émission de télévision a rapporté autant d'argent en une journée. Eh bien, c'est parce que cela n'est jamais arrivé. `` GTA V '' a ensuite réussi à gagner 1 milliard de dollars de ventes après trois jours et est devenu la propriété de divertissement la plus rapide (cela comprend des propriétés dans toutes les sphères du divertissement) pour atteindre ce chiffre. Même «Star Wars» ne pouvait pas faire cela avec «Episode 7: The Force Awakens». Enfer, il a même battu 7 records du monde Guinness dans le processus, qui sont les suivants:

1 . Jeu vidéo d'action-aventure le plus vendu en 24 heures

deux. Jeu vidéo le plus vendu en 24 heures

comment laver la vaisselle en sac à dos

3. Propriété de divertissement la plus rapide à 1 milliard de dollars

Quatre. Le jeu vidéo le plus rapide à 1 milliard de dollars

5. Le jeu vidéo le plus rentable en 24 heures

6. Revenus les plus élevés générés par un produit de divertissement en 24 heures

7. Bande-annonce la plus vue pour un jeu vidéo d'action-aventure

L

'GTA V' a déjà réussi à devenir le propriété de divertissement la plus rentable de tous les temps et a gagné 6 milliards de dollars depuis sa sortie, c'est plus que n'importe quel film qui a réussi à gagner dans l'histoire. Faisons une autre comparaison: GTA V a coûté 265 millions de dollars à faire par rapport à Avatar (cela a pris un an, pourrais-je ajouter), qui a coûté 220 millions de dollars à faire. Cela renforce le fait que les jeux à succès coûtent bien plus cher que les films à succès et peuvent générer des profits plus élevés s'ils sont bien faits. Il est grand temps que nous commencions à les traiter de la même manière. Dois-je en dire plus?

idées de déjeuners en camping pour les grands groupes

L

Les jeux vidéo emploient également des milliers de personnes issues de l'industrie la plus inattendue de l'orchestre symphonique. Les jeux à gros budget emploient souvent des orchestres symphoniques pour produire une musique qui complète parfaitement certains jeux et ajoute la valeur supplémentaire que vous attendez d'un produit à gros budget. On peut affirmer que les films utilisent également des orchestres symphoniques, mais il existe beaucoup plus de jeux qui contribuent davantage à l'industrie de la musique par rapport aux films. En fait, l'industrie du jeu vidéo sauve en fait le de l'art .

L

Si vous vous demandez s'il s'agissait d'un événement ponctuel, les jeux vidéo ont battu les films en termes de ventes et de revenus depuis longtemps. Fallout 4 a gagné 750 millions de dollars à sa date de lancement par rapport à la collection totale `` James Bond: Spectre '' et à la collection totale `` Hunger Games: Mocking Jay 2 ''. Vous pourriez penser que tout cela n'est pas pertinent, cependant, ces films sont sortis le même week-end que `` Fallout 4 '' et cela montre simplement que le jeu est un phénomène qui a déjà dépassé les films en termes de chiffres de vente et de chiffres. Il existe d'innombrables instances comme celles-ci et vous pouvez les rechercher sur Google pour vous-même.

Les jeux ont de meilleures intrigues que de nombreux films et émissions de télévision

Si vous pensez que des films comme `` The Avengers '' ou `` The Dark Knight '' ont de bonnes intrigues, vous avez une pléthore de jeux qui ont des arcs narratifs beaucoup plus supérieurs qui pourraient simplement vous briser le cœur ou vous laisser dans un état euphorique. .

L

Des jeux comme «The Walking Dead: A Telltale Series» et «The Last Of Us» ont laissé de nombreux joueurs comme moi dans un état de chagrin parce que je ne pouvais pas accepter ce qui se passait ou les choix que je devais faire. Par exemple, auriez-vous le courage de tirer sur votre propre enfant parce que vous n'avez pas d'autre choix? Ou seriez-vous capable d'éliminer une espèce entière pour votre propre survie?

L

Ce ne sont là que quelques-uns des choix moraux difficiles auxquels vous êtes confrontés et qui font du jeu une expérience surréaliste. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment les gens réagissent lorsqu'ils sont confrontés à des choix difficiles dans les jeux:

Mise en garde: Ces vidéos contiennent des spoilers si vous n'avez pas déjà joué à «The Last Of Us» ou à la saison 1 de «The Walking Dead: A Telltale Series».

J'ai encore des frissons après avoir regardé ces vidéos et je parie que Robert Downey Jr. ne peut pas me déplacer la moitié autant que ces personnages virtuels. Ces jeux ont fait pleurer certains des joueurs les plus durs à cuire comme des bébés, car le récit était tout simplement aussi convaincant.

L

Il ne serait pas juste de dire que tous les jeux ont de meilleurs récits que les films, mais il est prudent de dire que les jeux ne sont plus enfantins ou immatures. Il y a toujours eu une plainte selon laquelle les jeux objectivaient les femmes (ce qui n'était basé sur aucun fait ni sur des preuves tangibles) cependant, après avoir regardé les `` numéros d'articles '' de Bollywood, il est prudent de dire que les jeux sont loin de ce que nos cinéastes font actuellement.

L

La violence dans les jeux est un sujet brûlant depuis des décennies, mais la violence existe également dans tous les films de Bond ou dans tous les films de science-fiction / d'action. En tant que téléspectateurs, nous aimons voir la violence à l'écran car c'est une forme de divertissement et de sortie et les jeux ne sont pas différents.

Les acteurs et leur puissance de star

L

Votre prochain argument sera que les jeux n'ont pas de superstars comme Shah Rukh Khan ou Salman Khan ou Brad Pitt pour dépeindre les personnages et leur donner le succès dont les films ont besoin en raison de leur puissance. Tout d'abord, les jeux n'ont pas besoin de superstars pour être un grand succès comme «GTA V» et «Fallout 4» l'ont prouvé dans le passé. Les jeux peuvent très bien prospérer sans acteurs et célébrités et n'ont pas besoin de compter sur leur starpower pour gagner de l'argent. Puisque vous vous le demandez déjà, de nombreuses célébrités ont déjà fait des apparitions dans des jeux à succès et continueront de le faire à l'avenir. Des acteurs comme Kevin Spacey, Emma Stone, Samuel L.Jackson, Keifer Sutherland ont tous prêté leur voix à certains des personnages les plus emblématiques du monde du jeu vidéo. En plus de prêter des voix, beaucoup ont également fait des apparitions:

Kevin Spacey

L

sacs de couchage en duvet résistant à l'eau

Martin Sheen

L

Mark Hamill comme Joker

L

Charles Dance

L

Norman Reedus

L

Mads Mikkelsen

L

Et la liste continue…

La réalité virtuelle et la réalité augmentée sont l'avenir

Si vous pensiez que la réalité virtuelle (VR) en tant que concept est nouveau et a été développé par des sociétés comme Samsung, Google et Facebook, vous ne pouvez pas vous tromper davantage. La réalité virtuelle est en cours depuis les années 1980 et le concept est un sous-produit des jeux vidéo depuis sa création. Atari a été la première entreprise à reconnaître son véritable potentiel et la technologie a finalement récolté les fruits des premières recherches et développements. La VR est devenue un gros problème au cours des dernières années lorsque Oculus Rift et PlayStation VR ont apporté une certaine crédibilité au jeu en réalité virtuelle. Sans ces entreprises, ni Google ni HTC n'investiraient massivement dans la réalité virtuelle aujourd'hui. La réalité virtuelle dans sa véritable essence n'est plus un gadget. Lorsqu'il est couplé à un PC ou une console comme la PlayStation 4, le résultat final est un peu comme ceci:

L

© Arts électroniques

La réalité virtuelle peut être utilisée comme une autre source de divertissement même si elle en est à ses débuts et qu'elle continuera à être encore meilleure. La réalité virtuelle associée à la réalité augmentée rendra le contenu (films ou jeux) plus interactif que jamais. Ceci, à son tour, permettra à un utilisateur de concocter sa propre intrigue ou d'avoir un rôle à jouer dans le récit global. «Pokémon Go» est l'exemple parfait de la façon dont un jeu a amené les gens à sortir de leur canapé et à interagir avec le monde réel. Cela ne pourrait être possible qu'avec la technologie de réalité augmentée que Nintendo a choisi d'inclure dans son jeu mobile.

L

Je pouvais jouer au jeu dans la rue en attrapant mes personnages Pokémon préférés, qui ne pouvaient être représentés que sous la forme d'une émission de télévision jusqu'à présent.

L

Même Apple investit massivement dans la réalité augmentée et d'autres suivront, renforçant la conviction que l'avenir du divertissement et de la consommation multimédia dépend fortement de la réalité virtuelle et augmentée.

Imaginez regarder un film mystère de meurtre dans votre casque VR avec des fonctionnalités de réalité augmentée. Au lieu de regarder un protagoniste résoudre un crime, ce serait VOUS qui résoudriez le mystère. Ou si vous êtes un fan des films Marvel, imaginez être le Hulk dans le prochain film Avengers et vous pourrez écraser tout ce qui se présente à vous. Il existe d'innombrables scénarios dans lesquels vous pouvez vous imaginer et ce n'est que le début. L'avenir semble radieux, n'est-ce pas? Eh bien, laissez-moi vous le dire. Ça se passe déjà. Vous pouvez déjà jouer en tant que protagoniste dans 'Resident Evil 7' et faire partie d'une histoire d'horreur ou être le capitaine Kirk dans le nouveau jeu VR à venir 'Star Trek' et commander votre propre entreprise. C'est, selon moi, l'avenir du divertissement où je n'ai pas à faire face à de mauvais acteurs et à voir mon imagination prendre vie. Quelque chose avec lequel je peux réellement interagir et faire partie.

Conclusion

Les jeux deviennent de plus en plus populaires au fur et à mesure que chaque jour passe, tout comme le nombre de joueurs qui soutiennent cet écosystème florissant. Les jeux sont devenus de plus en plus stimulants, ils traitent de problèmes de la vie réelle comme les relations entre personnes de même sexe et ont même des femmes comme protagoniste principal. En fait, les jeux décrivent des femmes puissantes dès la fin des années 90, le premier jeu «Tomb Raider» en est un bon exemple. Quelque chose d'Hollywood et de Bollywood évite encore. Bien que les femmes aient été sous-représentées en tant que personnages dans le passé, ce n'est plus le cas. Des jeux comme «Horizon: Zero Dawn» prouvent qu'il n'y a plus de place pour le stéréotype négatif. Il n'y a pas de demoiselle en détresse à sauver parce que la demoiselle elle-même est une friponne.

Je ne peux pas dire si les jeux seront bientôt au sommet du divertissement, mais je pense qu'ils seront à la pointe du divertissement dans les 10 à 15 prochaines années. Si vous disiez à un homme des années 50 que vous pourriez piloter votre propre voiture un jour, il vous qualifierait de fou. Cependant, même cela devient une réalité

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire