Jeux

Un homme forcé de vendre sa PS5 bien-aimée après que sa femme a découvert qu'il ne s'agissait pas d'un purificateur d'air

Un homme à Taïwan a été contraint de vendre sa toute nouvelle PlayStation 5 après que sa femme a découvert que ce n'était pas un purificateur d'air pour la maison, comme il le lui avait dit.



Il semble que cet homme ait pensé à utiliser le purificateur d'air / mème PS5 pour tromper sa femme, lui faisant penser que la PlayStation 5 était un purificateur d'air.

Ce n’est un secret pour personne que la conception de la PlayStation 5 est assez non conventionnelle et très similaire à certains purificateurs d’air actuellement disponibles sur le marché.





Cependant, aucun purificateur d'air n'est livré avec un contrôleur ou un câble HDMI qui se branche sur le téléviseur.

Un homme forcé de vendre sa PS5 bien-aimée après que sa femme a découvert qu © Reddit



Selon la publication Facebook d'un homme, il a repéré quelqu'un qui vendait sa PlayStation 5 en ligne et voulait acheter la console car elle était en rupture de stock dans le monde entier.

Jin Wu, l'homme qui cherchait à acheter la console, s'est arrangé pour rencontrer le vendeur, cependant, a été surpris d'être accueilli par une voix féminine au téléphone.

Il a également déclaré que la console se vendait à un prix très bas par rapport aux autres annonces qu'il avait vues sur le marché Facebook.



Un homme forcé de vendre sa PS5 bien-aimée après que sa femme a découvert qu © Unsplash / dennis-cortes

Il a ensuite écrit dans son message: `` Lorsque le vendeur est arrivé, il s'est avéré être un homme d'âge moyen. Vous pourriez dire qu'il a définitivement joué à des jeux vidéo, juste avec un seul regard.

Wu a interrogé le vendeur sur la console et a décrit la conversation.

Il a demandé: «Où avez-vous acheté cette console?

Le vendeur a répondu: Pchome (un détaillant en ligne à Taiwan).

Oh, tu es vraiment rapide pour réserver la console, répondit l'homme. «Avez-vous réussi à réserver deux consoles? Sinon, pourquoi vendez-vous cela?

Le vendeur a admis: `` C'est ma femme qui veut le vendre ... ''

Le message Facebook a continué: `` Je suis devenu silencieux après avoir vu le regard dans ses yeux. Je pouvais sentir sa douleur. On dirait que les femmes peuvent encore faire la différence entre une console PS5 et un purificateur d'air.

Il semble que Wu ait eu l'affaire de sa vie d'autant plus qu'il est extrêmement difficile de trouver une PlayStation 5 dans le monde.

Cela dit, il est assez hilarant que l'homme ait dû abandonner la console d'autant plus qu'il a menti à sa femme en premier lieu.

La source: LadBible

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire