Jeux

Un millionnaire dépense des crores pour transformer une île privée en carte PUBG réelle

Bien qu'il y ait certainement beaucoup de `` riches '' qui choisissent de dépenser de l'argent pour des maisons chères, des voitures de sport et des hôtels de luxe, il y a beaucoup de millionnaires qui choisissent de ne pas dépenser tout leur argent de manière frivole pour des articles de beauté. Ils ont d'autres plans comme recréer un jeu de bataille royale dans la vraie vie.



C'est vrai, un millionnaire sans nom aux poches profondes envisage de mettre en place un événement PUBG battle royale de 100 personnes sur une île privée. Oui, parlez de la dépendance à PUBG.

Un millionnaire organise un événement Battle Royale dans la vraie vie





Selon une annonce sur Chut , un marché de produits de luxe surnommé `` Amazon pour les millionnaires '', un homme riche anonyme recherche un fabricant de jeux qui peut aider à organiser l'événement de trois jours de bataille royale.

liste des 14ers au colorado

Il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur cette compétition, mais nous savons que cela se produira sur une île privée et que la dernière personne debout repartira avec 100000 £. Ce sera apparemment une compétition de 12 heures au cours de laquelle les joueurs recevront également de la nourriture et du matériel de camping. Et ne vous inquiétez pas, personne ne se fait tuer dans le jeu parce que les joueurs utiliseront un pistolet airsoft au lieu d'un vrai pistolet.



Eh bien, ce sont toutes les informations que nous avons avec nous sur cet événement en ce moment. Espérons que les riches en parleront davantage au fur et à mesure que les choses commenceront à prendre forme. En attendant, les fabricants de jeux intéressés qui sont prêts à aider à faire de cela une réalité peuvent postuler pour le poste sur le site Web de HushHush, et le projet paie environ 45000 £ pour un contrat de six semaines. Oui, cette personne dépense littéralement près de 150000 £ (plus de Rs. 1 Cr) pour organiser cet événement, alors voyons comment cela se passe.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire