Jeux

Le vélo de grand-père «Pokémon Go» a évolué et utilise 64 téléphones pour attraper des monstres de poche rares

' Pokémon Go Grand-père 'alias Chen San-yuan de Taiwan a maintenant fait évoluer son vélo en quelque chose d'encore plus extraordinaire où il utilise 64 téléphones pour jouer à son jeu préféré.



Chen est devenu viral en 2018 pour avoir utilisé un vélo avec 24 téléphones, mais il semble que ce n'était pas suffisant pour le grand-père.

«Pokémon Go» Grandpa est de retour © Facebook_Yanwu0701





Au cours des deux dernières années, Chen a progressivement ajouté plus de téléphones à son arsenal alors qu'il faisait du vélo pour attraper certains de ses monstres de poche préférés. Chen a appris l'existence de Pokémon grâce à son petit-fils et maintenant, il ne joue que pour attraper des Pokémon rares et faire évoluer des Pokémon rares et ne prend pas part à des batailles de gym ou des raids.

«Pokémon Go» Grandpa est de retour © Facebook_Yanwu0701



À partir de maintenant, Chen utilise 64 téléphones qui ont été montés sur un support à 6 rangées qui ressemble à une queue de paon. Bien que la monture massive obstrue sa vue, nous nous demandons comment il fait le tour de la ville pour capturer de rares monstres de poche.

«Pokémon Go» Grandpa est de retour © Facebook_Yanwu0701

Chen a commencé à jouer Pokemon Go en 2016 et plus tard, a commencé à utiliser 11 smartphones à la fois. Il a graduellement mis à niveau et ajouté 23, 30 et 45 par la suite.



Le grand-père Pokémon a également obtenu un parrainage d'ASUS et il semble que la majorité de ses téléphones lui aient été donnés par la société taïwanaise.

Chen transporte également des batteries externes et de nombreux câbles pour garder ses téléphones sous tension, car le jeu peut consommer beaucoup de batterie. Chen a également dépensé des milliers de dollars pour le jeu sous forme d'achats intégrés.

«Pokémon Go» Grandpa est de retour © K.J Leng_Facebook

Pour être clair, n'essayez pas quelque chose comme Chen San-yuan en Inde car la circulation en Inde n'est généralement pas favorable aux vélos, surtout lorsque votre champ de vision est obstrué par 64 téléphones. Cependant, faites-nous savoir si vous jouez toujours Pokémon Go et comment vous vous en sortez depuis que la pandémie de coronavirus a frappé.

La source: Facebook / Yanwu0701

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire