Jeux

Les ventes de PS4 ont doublé en Inde pendant le verrouillage alors que de plus en plus de gens jouent à des jeux maintenant, selon Sony

Depuis la pandémie COVID-19, les jeux ont attiré beaucoup d'attention, ce qui a entraîné une augmentation des ventes de consoles de jeu comme la PlayStation 4. La console de jeu de Sony est déjà le leader du marché dans le pays, cependant, le pays restant à l'intérieur, beaucoup plus de gens ont joué pour se divertir.



Il y avait aussi rapports des nouvellement libérés Fantôme de Tsushima étant épuisé dans le pays, y compris sur les sites Web de commerce électronique comme Amazon et les détaillants hors ligne.

Nous avons contacté le responsable des activités PlayStation chez Sony Inde, Prosenjit Ghosh, pour lui expliquer les performances de la console dans le pays depuis que la pandémie a éclaté dans le pays.





Ghosh a déclaré que les ventes de consoles avaient doublé au premier trimestre de l'exercice 20 (avril-juin 2020) par rapport au quatrième trimestre de l'exercice 19 (janvier-mars 2019). Mai-juin 2020 (les 2 mois opérationnels cette année) ont connu un succès phénoménal, les ventes de consoles ayant doublé par rapport à la même période l'année dernière. Il y a également eu une croissance exceptionnelle de 200% + des ventes de périphériques, ce qui indique un changement d'attitude, faisant du jeu une option de divertissement familial plus inclusive en Inde.

Les ventes de PS4 ont doublé en Inde pendant le verrouillage © Unsplash



Même si la PlayStation 5 est au coin de la rue, le responsable de PlayStation Inde est convaincu que la PlayStation 4 continuera à bien se vendre grâce à la récente baisses de prix sur les offres groupées PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Nos offres groupées continuent d'être extrêmement bien acceptées en raison de leur rapport qualité-prix ainsi que de leur attribut prêt à l'emploi. Du point de vue des ventes, les deux derniers mois de mai et juin 2020 ont été les plus élevés jamais enregistrés et la croissance que nous avons enregistrée au cours des derniers trimestres et des années précédentes indique clairement un enthousiasme accru autour de la PS4, a déclaré Ghosh.

Les ventes de PS4 ont doublé en Inde pendant le verrouillage © Sony



Fantôme de Tsushima récemment sorti pour la PlayStation 4 et a enregistré des ventes saines dans le pays depuis son lancement. Le jeu a réussi à se vendre 2,4 millions d'exemplaires en trois jours et il y avait des signes qu'il a également bien fonctionné dans le pays. En fait, Fantôme de Tsushima a été épuisé dans le pays dans la première semaine de sa date de sortie. Les joueurs qui n'avaient pas précommandé le jeu ne pouvaient pas prendre possession du jeu jusqu'à ce que les stocks aient été reconstitués récemment.

Fantôme de Tsushima a été un titre très attendu et même la performance a été bien supérieure à nos attentes, conduisant à une situation de rupture de stock dans certains endroits. La bonne nouvelle est que de nouveaux stocks sont en cours et que nous devrions être en mesure de répondre à la demande très prochainement.

Les ventes de PS4 ont doublé en Inde pendant le verrouillage © Chien méchant

Antérieur à Fantôme de Tsushima, Le dernier d'entre nous, partie 2 sorti le 19 juin 2020, qui était encore un autre jeu exclusif PlayStation très attendu du développeur Naughty Dog. Bien que le jeu ait reçu un accueil mitigé de la part des fans, nous voulions savoir s'il affectait les ventes en Inde.

Le dernier d'entre nous Partie 2 a également été un des titres très attendus en Inde et la réponse a été tout simplement écrasante, en particulier à un moment où la base installée de la console, ainsi que la demande, sont à un niveau record, nous sommes convaincus que cela se classera parmi les plus titres à succès de cette génération.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire