Jeux

PS5 pourrait être capable d'exécuter des jeux PS3, PS2 et PS1 selon ce brevet découvert en ligne

Sony est prêt à lancer la PlayStation 5 l'année prochaine et d'après ce que nous savons jusqu'à présent, il devrait s'agir d'une console très puissante. La console sera capable de jouer à des jeux jusqu'à 8K et des fréquences d'images plus élevées en fonction du jeu. Nous avons déjà vu une liste de jeux annoncés par Sony le mois dernier, mais de nombreux fans se demandent si la PS5 prend en charge la rétrocompatibilité. Sony a déjà confirmé que la console prendrait en charge la plupart des jeux PlayStation 4. Cependant, un nouveau brevet suggère encore plus de bonnes nouvelles pour les fans de PlayStation de longue date.



PS5 pourrait être capable d © Sony Interactive Entertainment

Sony n’a pas beaucoup parlé de rétrocompatibilité, mais le principal architecte système de la console, Mark Cery, a laissé entendre que la rétrocompatibilité des anciennes consoles pourrait être une possibilité. Maintenant, utilisateur de Twitter Renka_Schedule a repéré un brevet et l'a traduit du japonais qui montre qu'une console PlayStation pouvait exécuter des jeux PSOne, PS2 et PS3 via le cloud. Il pourrait être disponible en tant que console virtuelle sur la PlayStation 5 un peu similaire à ce que fait Nintendo pour les jeux SNES et NES sur Nintendo Switch.





la nourriture de camping ajoute simplement de l'eau

PS5 pourrait être capable d © claudio-luiz-castro / unsplash

Pantalon de randonnée extensible dans les 4 sens

Le type de brevet est logique pour Sony de permettre aux utilisateurs de jouer à des jeux plus anciens via le cloud plutôt que de disposer de capacités matérielles pour maintenir les coûts bas. Il n'est pas clair si les utilisateurs pourront jouer à des jeux qu'ils possèdent déjà ou s'il s'agira de certains jeux fournis par Sony sur leur plate-forme.



SIE PS5? Prenez note des informations sur les brevets.

· PS1 / PS2 / PS3, un grand nombre de titres de jeux couvrant les consoles de jeux de différentes générations peuvent être accumulés et utilisés via la bibliothèque de jeux en nuage.

· Ces jeux peuvent être exécutés sur des machines virtuelles qui imitent le système d'exploitation associé à chaque console de jeu. pic.twitter.com/TsWV859OLd

- Renka (@Renka_schedule) 4 juillet 2020

Sony exécute déjà un service de streaming cloud appelé PS Snow et il pourrait s'agir d'une extension de ce service selon ce brevet. Cependant, il serait intéressant de voir si les utilisateurs pourront exécuter leurs propres disques physiques de jeux de toutes les générations et même donner aux fans de longue date de PlayStation un sursaut de nostalgie.

Il est nécessaire de souligner que l'information est basée sur un brevet et que nous ne verrons peut-être jamais cette fonctionnalité comme faisant partie de la PlayStation 5. Cependant, si ce brevet se concrétise, nous sommes impatients de jouer à certains des jeux classiques qui ont façonné notre enfance .



qu'est-ce que cela signifie de tracer une piste

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire