Jeux

`` PUBG Mobile '' devrait faire un retour ce Diwali alors que de nouvelles publicités pour le jeu sont en cours de tournage

PUBG Mobile fait maintenant un retour en Inde et n'est qu'à quelques jours d'une relance selon un rapport de AFKGaming . Le site Web rapporte que l'industrie indienne du jeu et de l'esport produit actuellement une publicité pour le jeu avec des joueurs bien connus et une célébrité de Bollywood.



© MensXP

L'annonce de la relance devrait être mise en ligne le 12 novembre, un jour avant Diwali avec les publicités susmentionnées et éventuellement le jeu sur le Play Store. AFKgaming a cité des sources fiables dans l'industrie de l'esport. Il convient de souligner que quelque chose est en cours car le site Web a dû biffer des informations de l'histoire originale. Le site Web publié dans une mise à jour qui se lit comme suit:





Une version antérieure de cet article contenait des détails supplémentaires qui, à la demande des personnes impliquées, ont été modifiés. AFK Gaming reconnaît que la divulgation de ces informations pourrait avoir des répercussions négatives sur la relance du jeu dans le pays et en tant que sympathisants du circuit domestique, nous avons choisi de faire les modifications nécessaires.

Le fait que le site Web ait dû supprimer du contenu à la demande des personnes impliquées ne fait que suggérer qu'une annonce pour la relance est imminente. Le retour du populaire jeu de bataille royale est en cours depuis un certain temps avec des rapports suggérant que PUBG Corporation a été en discussion avec Reliance Jio, Microsoft et Airtel pour la relance. Récemment, Krafton, une filiale de PUBG Corp, a conclu un accord avec Microsoft pour héberger le jeu sur Azure, la plate-forme de services Web de Microsoft. Il y a de fortes chances que le jeu redémarre avec des serveurs hébergés sur les serveurs Azure de Microsoft afin de s'attaquer au problème de la confidentialité, qui était la raison de l'interdiction du jeu en premier lieu.



© MensXP_Akshay Bhalla

Il est également intéressant de noter que Tencent a récemment fermé les serveurs indiens du jeu qui sont arrivés au moment idéal pour la transition vers Azure. Bien sûr, il ne s'agit que de pure spéculation pour le moment et devrait être pris avec une pincée de sel jusqu'à ce que PUBG Corporation le rende officiel cette semaine.

PUBG Mobile a été interdit en Inde pour des raisons de confidentialité, car le jeu était auparavant hébergé sur les serveurs de la société chinoise Tencent Gaming. Interdiction du ministère indien de l'électronique et des technologies de l'information PUBG Mobile dans le pays qui a mis les joueurs dans une frénésie. Cette décision est intervenue lorsque 117 autres applications chinoises ont également été interdites par le gouvernement indien.



Il est actuellement difficile de savoir si le jeu relancera sous la même nomenclature ou si PUBG Corporation a décidé de lancer le jeu spécifique à l'Inde. Nous en saurons bientôt plus sur la relance.

La source: AFKGaming

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire