Jeux

Quelqu'un a lancé `` Cyberpunk 2077 '' sur le commutateur Nintendo en utilisant ce hack intelligent

Cyberpunk 2077 a connu un lancement très difficile avec le jeu fonctionnant comme une poubelle chaude sur la PlayStation 4 et la Xbox One. Le jeu plongeait souvent à 15 images par seconde et présentait des problèmes de texture qui le feraient ressembler à un jeu des années 1990. Cependant, quelqu'un a Cyberpunk 2077 s'exécutant sur la Nintendo Switch en utilisant un hack et en exécutant Google Stadia.



Comment courir © Youtube_Nintendrew

YouTuber NintenDrew a réussi à obtenir Cyberpunk 2077 fonctionnant sur la Nintendo Switch, mais ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Pour exécuter le jeu, il faut avoir un Switch modifié. En fait, dans la vidéo, il a dit avoir Cyberpunk 2077 l'exécution sur le Switch implique certaines modifications qui ne sont pas approuvées ou prises en charge par Nintendo »et ajoute que« tout mod a le potentiel de brique votre système.





Comment courir © Youtube_Nintendrew

Sur un Switch modifié, il faudra charger une version modifiée d'Android et télécharger l'application Stadia. Il a dit qu'il y avait différentes façons d'obtenir Cyberpunk 2077 fonctionnant sur Nintendo Switch, mais Google Stadia est la solution la plus simple à ce jour.



L'application stadia reconnaîtra les deux contrôleurs JoyCon comme un seul contrôleur Xbox et vous pourrez commencer à jouer au jeu en mappant l'une des touches. Vous pouvez même connecter une manette Pro via Bluetooth et l'application la reconnaîtra comme une manette Xbox. Le jeu fonctionnera à une résolution de 720p lorsqu'il est utilisé en mode portable et sera mis à l'échelle à 1080p lorsqu'il est connecté. La version Google Stadia du jeu a une meilleure apparence et fonctionne mieux que ses homologues sur console et cela semble être le meilleur moyen de découvrir le jeu si vous n'avez pas de PC.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.



Poster un commentaire