Jeux

Ce sont les meilleures banques d'alimentation à acheter pour le commutateur Nintendo en Inde

Si vous possédez déjà une Nintendo Switch et que vous jouez toujours en déplacement, vous voudrez peut-être acheter une banque d'alimentation pour la console. Bien sûr, vous pouvez obtenir n'importe quelle banque d'alimentation capable de faire le travail, mais toutes les banques d'alimentation ne chargent pas la Nintendo Switch au même taux et parfois différents utilisateurs ont des besoins différents. La bonne banque d'alimentation dépend du type de jeu que vous faites, de la durée de vos projets de voyage et de votre budget. Lorsque vous achetez une batterie externe pour un besoin spécifique, vous devez examiner les vitesses de charge, la capacité et d'autres avantages que vous n'avez peut-être pas envisagés auparavant.



Certains jeux consomment plus d'énergie que d'autres jeux occasionnels et lorsque d'autres variables telles que le Wi-Fi et la luminosité maximale de l'écran sont utilisées, certaines banques d'alimentation ne chargeront pas la Nintendo Switch pendant la lecture. Lorsque toutes ces conditions sont réunies, la Nintendo Switch a une consommation d'énergie maximale d'environ 8,75 à 8,9 W. Vous aurez besoin d'une banque d'alimentation qui peut dépasser ce niveau de tirage pendant la charge. Pour vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné quelques-unes des meilleures banques d'alimentation que vous pouvez acheter pour la Nintendo Switch en Inde:





1. Anker PowerCore Speed ​​20 000 PD (20 000 mAh)



Anker est l'une des meilleures entreprises de fabrication d'accessoires des États-Unis qui propose des banques d'alimentation de qualité, des chargeurs de brique et d'autres accessoires pour vos appareils. Cette batterie externe peut fournir une prise en charge complète de la puissance à 22,5 W et est même capable de charger le MacBook Pro. La sortie de l'Anker PowerCore Speed ​​20,000 PD via le port de type c est 5V = 3A, 9V = 2,6A, 15V = 1,6A, ce qui est plus que suffisant pour les besoins de charge de votre Nintendo Switch. Cette banque d'alimentation est parfaite si vous voyagez pendant de longues périodes et elle peut charger la console tout en jouant à n'importe quel jeu lourd. Il peut charger la Nintendo Switch en 3,5 heures en jouant ou en 2,5 à 3 heures en mode veille.


2. Batterie externe Stuffcool Type C 18W Power Delivery (10 000 mAh)



Si vous avez un budget limité et que vous ne voulez pas nécessairement une batterie externe de grande capacité, vous pouvez toujours envisager la batterie externe Stuffcool Type C 18 W (10 000 mAh). Il est compatible avec QC3.0 et offre également des vitesses de charge de livraison de puissance de 18 W à partir de son port de type c. Il est suffisamment robuste et petit pour tenir dans votre poche lors de vos voyages. Il a une puissance de sortie de 5V / 3Amp, 9V / 2Amp et 12V / 1,5Amp et peut charger le commutateur Nintendo en 4 heures en jouant ou en 3 heures en mode veille.

3. Banque d'alimentation Realme (10 000 mAh)

La banque d'alimentation Realme est idéale pour charger les smartphones, mais elle est également idéale pour charger la Nintendo Switch, grâce à sa prise en charge de charge PD 18W. Il prend en charge les protocoles de charge Apple 2.4A, DCP, QC 2.0, QC 3.0, AFC, FCP, ainsi que USB PD 3.0. À partir du port de type A, les sorties de charge incluent 5V / 3A, 9V / 2A, 12V / 1,5A (Max) lors de l'utilisation d'un seul port. Il peut charger la Nintendo Switch en 4 heures en jouant ou en 3 heures en mode veille.



comment utiliser une gogirl

4. Ambrane Stylo 10F 10000 mAh

Cette batterie externe est de loin la moins chère que nous ayons trouvée qui offre des vitesses de charge rapides PD pour la Nintendo Switch. Le port Type-c a une sortie à 5V / 3A, ce qui signifie qu'il peut charger le commutateur Nintendo en 3-3,5 heures (veille) et plus de 4 heures (lecture). Ce n’est pas le moyen le plus rapide de charger la Nintendo Switch, mais c’est certainement le moyen le moins cher de le faire. Il est livré avec un bouton capacitif qui peut être endommagé si vous ne prenez pas soin de la banque d'alimentation.

Qu'en est-il des autres banques d'alimentation

Vous avez peut-être remarqué que nous n'avons inclus que des batteries externes avec un port de type c prenant en charge la charge PD. C’est parce que c’est de loin la meilleure solution car toutes les batteries externes ne sont pas faites de la même manière et n’ont pas les mêmes niveaux de sortie. Cela ne signifie pas que les autres banques d'alimentation dotées d'un port USB-A ne peuvent pas charger la Nintendo Switch. Ces banques d'alimentation doivent avoir une sortie de 5 V / 1,5 A pour charger la Nintendo Switch. Cependant, vous ne pouvez charger le commutateur qu'en mode veille et il faudra plus de 4 heures pour être complètement chargé. Vous aurez besoin d'un câble USB-A vers USB-C pour utiliser la banque d'alimentation. Il est possible que vous puissiez charger le commutateur tout en jouant à l'aide du port USB-A, mais cela ne fonctionnera que dans certaines conditions de jeu. Le brancher alors que le commutateur est à 100% donne le meilleur résultat car il peut prolonger la durée de vie de la batterie du commutateur de 4,5 heures lors de l’utilisation d’une banque d’alimentation de 10 000 mAh.

Qu'en pensez-vous?

Démarrez une conversation, pas un feu. Publiez avec gentillesse.

Poster un commentaire